Invité Invité
| Sujet: [SDV : Lampes] Stock-design.com Jeu 7 Déc 2006 - 13:04 | |
| Des luminaires géniaux et pas chers en particulier. www.stock-design.com/boutique/index.cfm |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV : Lampes] Stock-design.com Jeu 7 Déc 2006 - 16:45 | |
| super ce site !!! merci beaucoup j'adore la lampe champignon :lol: | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV : Lampes] Stock-design.com Jeu 7 Déc 2006 - 23:27 | |
| de tres beau articles | |
|
loverfun Design Lover
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [SDV : Lampes] Stock-design.com Dim 10 Déc 2006 - 9:25 | |
| Je viens de consulter le site. Le contenu des articles est bien pauvre. Cependant il possède d'articles intérressants à ne louper sous aucun pretexte. Pour ma part, je viens d'acheter le vide poches. Phil | |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV : Lampes] Stock-design.com Mer 20 Déc 2006 - 19:57 | |
| - loverfun a écrit:
- Je viens de consulter le site.
Le contenu des articles est bien pauvre. Cependant il possède d'articles intérressants à ne louper sous aucun pretexte. Pour ma part, je viens d'acheter le vide poches.
Phil tu pourrais me dire si le site est sérieux ??? as tu reçu l'article ??? zen as tu commandé deja sur ce site ? même question qu'à Phil helya voudrait m'acheter pour noel ça, mais nous avons un peu peur du site : ici | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: site en ligne design à prix raisonnables Jeu 21 Déc 2006 - 8:07 | |
| non je n'ai pas encore acheté, mais ils sont recommandés par D&CO c'est une référence non? :lol!: je compte acheter un tapis, et peut etre la suspension à pampilles pour mettre au dessus de ma table, je la trouve géniale, je n'ai plus qu'à convaincre m. Zen que c'est indispensable à mon bonheur quotidien... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV : Lampes] Stock-design.com | |
| |
|