[Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Clichy Sous Bois Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Dim 5 Aoû 2007 - 15:28
Petite contribution :
Lampe Marque Orion de Koziol
Description ( source delamaison.fr ) :
Lampe de sol ORION - Blanc/Transparent
Koziol
Lampe boule de sol de 30cm de diamètre, composez les couleurs pour chaque recoin de la maison. Une face transparente et une face opaque. Vous pouvez également découvrir la lampe de la même collection en version à suspendre Lampe de sol ORION
Informations techniques
Matière : Polystyrol Dimensions : D300mm
54.90€ en position sol
Et la version suspendu :
La suspendu est dispo avec plusieur coloris de fond au prix de 49.90€
Invité Invité
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Dim 5 Aoû 2007 - 15:30
sympa, pas chère, exactement le genre de chose que nous recherchons ici
McBarrette® !! Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Clichy Sous Bois Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Dim 5 Aoû 2007 - 18:11
ça me plais bien quand il y a des heureux.
J'hésite à commander l'un des deux, mais je pense que c'est pas raisonable vu que je suis dans une chambre et que je vais pas y rester toute ma vie
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Dim 5 Aoû 2007 - 18:21
Sympa, pas excessif niveau prix! Que demande le peuple?!?
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Dim 5 Aoû 2007 - 23:32
lecoincanap a écrit:
Sympa, pas excessif niveau prix! Que demande le peuple?!?
Pour répondre à ta question....
Qu'une âme charitable m'en fasse cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Lun 6 Aoû 2007 - 6:03
on a beau être le forum déco le plus sympa du net, mon cher tu rêves tout debout...
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Lun 6 Aoû 2007 - 6:21
zen a écrit:
on a beau être le forum déco le plus sympa du net, mon cher tu rêves tout debout...
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Lun 6 Aoû 2007 - 9:07
J'aurais au moin tenté ma chance
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu Lun 6 Aoû 2007 - 11:44
Tres sympa, je vais aller voir ça de plus pres...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu
[Lampe à poser ou suspendre] Lampe Orion Sol ou Suspendu