| [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD | |
|
+68Aroma loicweb moi4360be ermax2198 Keino texou eric_engelman flo- loubna nlm23 larcin70's shaima vali chacha31 camille34 plop littlegunnm Meenoo Khristine spud bannock Sir_il Woman Marcus chewbacca acajou33 --- kisscool31 tit-thomas Rolito Ange design17 marie98 Angels666 Jeanz stefanaix romane0 Aldiallo natty la merguez masquée fre10ric pitipod streetfighter varadero Gaëlle* patcdesignbdx Alex33 curar mallory manudcn vaalneexs Momoko Stéroma gazelleparis utak titi enirac SydD&Co GONG tout petit en-cas rox capucine26 laneyrat caro31 design4all Hinomura Jo Yana Jamilie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 20 Juin 2009 - 11:22 | |
| mouais celle ci te parait vraie? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 20 Juin 2009 - 11:44 | |
| En photo c'est très dur de juger, à première vue je dirai non. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 21 Juin 2009 - 11:47 | |
| - Ange a écrit:
- J'ai ze question
comment reconnaître une vraie d'une fausse?
Je pourrais avoir la photo d'une vraie et d'une fausse pliz? Quelques éléments indicatifs non-exhaustifs : courbure, galbe, présence ou non de renforts sous l'assise (on ne parle pas de versions anciennes mais de neuves, les renforts sont intégrés aux montants chez Vitra), méplat sur le dossier (pas sur les vraies mais pas sur toutes les copies). de plus, les Vitra sont marquées "Verner Panton" au bas du pied (avec une reproduction de l'écriture de Verner Panton himself). Une vraie à côté du fausse, c'est une évidence. Une fausse, quand on a une vraie, cela se voit immédiatement. En photo, c'est très difficile d'autant que certain(e)s s'amusent à glisser des photos de vraies pour vendre des copies. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 21 Juin 2009 - 14:59 | |
| - Ange a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Ange a écrit:
- J'ai ze question
comment reconnaître une vraie d'une fausse?
Je pourrais avoir la photo d'une vraie et d'une fausse pliz? Quelques éléments indicatifs non-exhaustifs : courbure, galbe, présence ou non de renforts sous l'assise (on ne parle pas de versions anciennes mais de neuves, les renforts sont intégrés aux montants chez Vitra), méplat sur le dossier (pas sur les vraies mais pas sur toutes les copies). de plus, les Vitra sont marquées "Verner Panton" au bas du pied (avec une reproduction de l'écriture de Verner Panton himself). Une vraie à côté du fausse, c'est une évidence. Une fausse, quand on a une vraie, cela se voit immédiatement. En photo, c'est très difficile d'autant que certain(e)s s'amusent à glisser des photos de vraies pour vendre des copies. Merci De rien, de rien. | |
|
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Lun 29 Juin 2009 - 7:06 | |
| une petite question en moyenne a combien sont les imitations panton ? merci | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Lun 29 Juin 2009 - 9:55 | |
| - bilou a écrit:
- une petite question en moyenne a combien sont les imitations panton ?
merci Sur Ebay tu en trouves 4 pour 249 euros, soit 62 euros la chaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Lun 29 Juin 2009 - 20:37 | |
| - Stéroma a écrit:
- bilou a écrit:
merci Sur Ebay tu en trouves 4 pour 249 euros, soit 62 euros la chaise... Auxquels il faut rajouter les frais de port... le plus souvent. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 30 Juin 2009 - 6:56 | |
| - streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- bilou a écrit:
merci Sur Ebay tu en trouves 4 pour 249 euros, soit 62 euros la chaise... Auxquels il faut rajouter les frais de port... le plus souvent. Là il n'y en a pas... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 30 Juin 2009 - 8:27 | |
| - Stéroma a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- bilou a écrit:
merci Sur Ebay tu en trouves 4 pour 249 euros, soit 62 euros la chaise... Auxquels il faut rajouter les frais de port... le plus souvent. Là il n'y en a pas... Oups ! Petite erreur, il y a des frais de port : 39 euros ! | |
|
| |
larcin70's Design Lover
Nombre de messages : 79 Localisation : caen Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 4 Juil 2009 - 20:03 | |
| Bonsoir Je suis à la recherche d'un panton chair, et je suis allé sur ce site : http://www.einrichten-design.com/Artikel/Panton-Chair-Jubilumsangebot-P3834-C45.html?action=getRegionLanguageSwitcher&actualPage=product_info.php&test=action%3DgetRegionLanguageSwitcher Il y a apparement une légère réduction jusqu'au 31 juillet mettant la chaise à 201 euros fdp compris. Seulement juste en dessous il y a marqué : "5% Skonto bei Vorkasse: 190,95 EUR" mais lorsque je passe commande cela s'affiche à 201 euros. J'ai essayé de changer la langue mais le prix ne change plus comme avant . De plus le site me parle de couleur de revetement que dois-je mettre sachant que je ne peu pas ne rien choisir. Les délais sont annoncés de 4 à 5 semaines sont-ils respectés sur ce site ? Voilà pour mes questions, je vous remercie d'avance pour votre aide | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 4 Juil 2009 - 20:18 | |
| Les 5 % c'est en paiement d'avance. Par virement je crois. Tu peux afficher le site en français normalement ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 5 Juil 2009 - 6:03 | |
| Le site est sérieux.Le revêtement ,est en fait une sorte de "galette" en feutre à poser sur la chaise si tu le souhaites.Tu peux la prendre de la couleur de ton choix, elle est gratuite. | |
|
| |
larcin70's Design Lover
Nombre de messages : 79 Localisation : caen Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 5 Juil 2009 - 7:55 | |
| Merci patcdesignbdx mais meme en français tout le site n'est pas traduit. Merci également khristine . | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 8:58 | |
| Nous avons enfin trouvé un tapis assez grand pour mettre sous une table et des pantons ! Je suppose que tous ceux qui en ont sur ce forum se sont retrouvés un jour avec le même problème que nous. Les pantons prennent de la place et nous avons eu du mal à trouver un tapis qui englobe toute la surface de mouvement de nos chaises. Chez Castorama ils vendent des tapis en bambou au m². Le notre est noir et il nous l'avons pris en 2 m X 3 m. Je posterai une photo dans la journée. Et pour info, chez Leroy Merlin ils vendent des tapis à fil au m² également. C'est une autre bonne alternative. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 11:00 | |
| Tous les marchands de moquette peuvent faire un tapis sur mesure et pour pas très cher (par rapport à un vrai tapis) Un tapis en bambou... j'en ai déjà eu un, mais j'attends ta photo pour voir si c'est la même chose ! Le mien je ne le trouvais pas très "confortable" pour un tapis... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 11:19 | |
| Je ne savais pas que ça se faisait partout. J'ai découvert ça hier en cherchant autre chose. C'est toujours quand on ne cherche pas qu'on trouve finalement. J'attends que les piles de mon apn soient rechargées et je prends des photos. J'ai hésité avec un tapis fil noir, mais le bambou est quand même plus facile à nettoyer sous une table de salle à manger. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 11:32 | |
| - nlm23 a écrit:
- Je ne savais pas que ça se faisait partout. J'ai découvert ça hier en cherchant autre chose. C'est toujours quand on ne cherche pas qu'on trouve finalement.
J'attends que les piles de mon apn soient rechargées et je prends des photos. J'ai hésité avec un tapis fil noir, mais le bambou est quand même plus facile à nettoyer sous une table de salle à manger. Je pensais que tu le savais... sinon j'aurais pu te le dire !!! Qu'appelles-tu un tapis fil ? Les tapis qui brillent légèrement ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 11:37 | |
| Voilà ce que j'appelle un tapis fil : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 12:05 | |
| Ah ok, un shaggy quoi ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 14:26 | |
| voilà le tapis en bambou : | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 18 Oct 2009 - 19:14 | |
| en effet çà fait super !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Lun 19 Oct 2009 - 7:17 | |
| Je ne suis pas fan du tapis Il rend surement mieux en vrai ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Lun 19 Oct 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD | |
| |
|
| |
| [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD | |
|