| [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD | |
|
+68Aroma loicweb moi4360be ermax2198 Keino texou eric_engelman flo- loubna nlm23 larcin70's shaima vali chacha31 camille34 plop littlegunnm Meenoo Khristine spud bannock Sir_il Woman Marcus chewbacca acajou33 --- kisscool31 tit-thomas Rolito Ange design17 marie98 Angels666 Jeanz stefanaix romane0 Aldiallo natty la merguez masquée fre10ric pitipod streetfighter varadero Gaëlle* patcdesignbdx Alex33 curar mallory manudcn vaalneexs Momoko Stéroma gazelleparis utak titi enirac SydD&Co GONG tout petit en-cas rox capucine26 laneyrat caro31 design4all Hinomura Jo Yana Jamilie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Ven 12 Déc 2008 - 21:06 | |
| il faut que tu cherches la chaises et apres sur le coté tu as accessoires
ils sont la
sinon voila le lien si j y arrive
https://ssl.ambientedirect.com/common/php/select.php?act=acc&art=013001&cur=eur&lan=fr | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Ven 12 Déc 2008 - 21:33 | |
| - Stéroma a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Marcus a écrit:
- Attention, celle-ci est une (mauvaise) copie, avec des
renforts dessous. Il me semble que les Herman Miller ont des renforts... Herman Miller a fait cette chaise ??? Ben non ! Il les a rééditées seulement ! J'étais un peu en vrac ce jour là... Herman Miller a été l'un des premiers fabricants de cette chaise. Mais ne la fabrique plus depuis que Vitra a les droits exclusifs (début 80 ou fin 70). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 13 Déc 2008 - 8:49 | |
| - pepette1981 a écrit:
- il faut que tu cherches la chaises et apres sur le coté tu as accessoires
ils sont la
https://ssl.ambientedirect.com/common/php/select.php?act=acc&art=013001&cur=eur&lan=fr merci merci 22 euros ce n'est pas donné ! |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 13 Déc 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 13 Déc 2008 - 13:03 | |
| - COCODANCER a écrit:
- pepette1981 a écrit:
ils sont la
https://ssl.ambientedirect.com/common/php/select.php?act=acc&art=013001&cur=eur&lan=fr merci merci 22 euros ce n'est pas donné ! surtout que j ai l impression que c est une simple galette en feutrine faut peut etre voir dans un magasin de tissu et faire un rond dans du tissu car coutera moins de 5€ | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 13 Déc 2008 - 13:25 | |
| - COCODANCER a écrit:
- pepette1981 a écrit:
ils sont la
https://ssl.ambientedirect.com/common/php/select.php?act=acc&art=013001&cur=eur&lan=fr merci merci 22 euros ce n'est pas donné ! surtout que c est pas tres beau et ca ne rend pas vraiment plus confortable... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 13 Déc 2008 - 14:20 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- pepette1981 a écrit:
ils sont la
https://ssl.ambientedirect.com/common/php/select.php?act=acc&art=013001&cur=eur&lan=fr merci merci 22 euros ce n'est pas donné !
surtout que c est pas tres beau et ca ne rend pas vraiment plus confortable... a mettre quand tu invites des gens qui sont pas tres doux avec tes chaises pour eviter les rayures ou pire | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Sam 13 Déc 2008 - 17:18 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- pepette1981 a écrit:
ils sont la
https://ssl.ambientedirect.com/common/php/select.php?act=acc&art=013001&cur=eur&lan=fr merci merci 22 euros ce n'est pas donné ! surtout que c est pas tres beau et ca ne rend pas vraiment plus confortable... j'ai pris une galette noir pour ma RAR, je pense que ça se verra pas, il suffit de prendre la même couleur que la chaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 14 Déc 2008 - 8:51 | |
| - pepette1981 a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- pepette1981 a écrit:
ils sont la
https://ssl.ambientedirect.com/common/php/select.php?act=acc&art=013001&cur=eur&lan=fr merci merci 22 euros ce n'est pas donné !
surtout que c est pas tres beau et ca ne rend pas vraiment plus confortable... a mettre quand tu invites des gens qui sont pas tres doux avec tes chaises pour eviter les rayures ou pire en effet ce n'est pour mettre que quand je reçois pour éviter les griffes !!! maintenant certains jean's ont plus de métal aux fesses qu'une boite à outils ! Et comme dit ange , de la même couleur que la chaise, et ce n'est pas non plus pour le confort Juste pour protéger quand j'ai du monde |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 14 Déc 2008 - 9:29 | |
| oui mais çà protège contre les gens peu soigneux et une fois qu'ils partent tu les enlèves |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 14 Déc 2008 - 11:55 | |
| Coco, du coup à chaque fois que tu reçois, tu regardes les fesses de tes convives ? Rha la bonne raisooooooon ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Dim 14 Déc 2008 - 12:54 | |
| rigole pas j'ai eu le même tour ! |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 18:04 | |
| je viens de rejoindre le clan de propriétaire de Panton! mon premier achat Design et cela grace à vous tous Acheté à Paris 11ème chez Silvera, d'ailleurs magasin de rêve absol, sympa et acceuillant. Donc un exemplaire en Noir. La chose que j'ai aimé c'est tu essayes, tu payes et tu repars avec car en stock donc demain sous le sapin voila | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 18:13 | |
| Congrats | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 18:54 | |
| - spud a écrit:
- Congrats
et photo! Il faudrait que j'aille faire un tour dans ce magasin moi... | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 18:58 | |
| merci merci, elle me servira de chaise de bureau, bureau que je suis en train de "dessiner" et dont la fabrication sera faite par mon menuisier de père dans un style hyper simple type console de K design les photos suiveront of course! oui très bonne boutique www.silvera.fr pour une palette des objets en vente | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 19:24 | |
| Bienvenu dans le club ! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 19:45 | |
| oui 230€ mais bon chez les autres revendeurs vitra en province, c'était le même prix mais avec 6 semaines. Ensuite par le web il doit surement falloir ajouter les fdp enfin la c'est mon cado de noel donc il s'agit d'un objet qui avait sa valeur sentimentale pour une commande moins pressée bah je passerais par le web, jene suis pas un américain quand meme! PS : y a aussi le fait que j'ai pu l'essayer et comparer avec la spoon et d'autres modèles | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 20:49 | |
| - bannock a écrit:
- oui 230€ mais bon chez les autres revendeurs vitra en province, c'était le même prix mais avec 6 semaines.
Ensuite par le web il doit surement falloir ajouter les fdp enfin la c'est mon cado de noel donc il s'agit d'un objet qui avait sa valeur sentimentale pour une commande moins pressée bah je passerais par le web, jene suis pas un américain quand meme!
PS : y a aussi le fait que j'ai pu l'essayer et comparer avec la spoon et d'autres modèles pas de fdp chez einrichten et livraison en en gros 4 jours | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 21:34 | |
| c'est noté pour mes prochaines | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD Mar 23 Déc 2008 - 21:48 | |
| Mettez par contre en info pour le code et l'étage en français, j'avais mis exprès "door code " et "only door second floor" le gars avait rien capté... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD | |
| |
|
| |
| [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD | |
|