Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD

+68
Aroma
loicweb
moi4360be
ermax2198
Keino
texou
eric_engelman
flo-
loubna
nlm23
larcin70's
shaima
vali
chacha31
camille34
plop
littlegunnm
Meenoo
Khristine
spud
bannock
Sir_il
Woman
Marcus
chewbacca
acajou33
---
kisscool31
tit-thomas
Rolito
Ange
design17
marie98
Angels666
Jeanz
stefanaix
romane0
Aldiallo
natty
la merguez masquée
fre10ric
pitipod
streetfighter
varadero
Gaëlle*
patcdesignbdx
Alex33
curar
mallory
manudcn
vaalneexs
Momoko
Stéroma
gazelleparis
utak
titi
enirac
SydD&Co
GONG
tout petit en-cas
rox
capucine26
laneyrat
caro31
design4all
Hinomura
Jo Yana
Jamilie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master

[Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:26

c'est laid mais c'est quand meme fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:53

Les amis pendant mon week end à Paris on a vu plusieurs resto et bar qui avaient des Panton Blanches.

Toutes étaient vraiment dans un salle état, et ma copine qui fait très attention à l'entretien a était un peu refroidi de les prendre blanche et on pense de plus en plus à les prendre noire.

Elle m'a dit quand tu vas recevoir tu va dire au genre faites attention, ne mettez pas vos chaussures sur le pied...

A t-elle tord ? Car vu les Panton que j'ai vu je commence à allez vers son avis ca avec le temps j'ai peur que les Panton se salissent vraiment scratch
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:59

C'est clair que pour un lieu public, il faut prendre noir, sinon bonjour l'entretien !
Mais chez un particulier, c'est quand même différent... après à voir si ça t'embête d'enlever qques taches noires de temps en temps.
Mais en noir elles sont aussi très belles les Panton... si j'avais su, je les aurais peut-être prises en noir.
http://maisonvignoc.over-blog.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:15

effectivement elles doivents se salir un peu plus vite, mais je pense qu un tit coup de nettoyage de temps en temps c est pas trop grave wink et puis la matiere des pantons fait qu elles sont faciles a nettoyer smile
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:04

moi perso je les préfère en noir non pas pour la couleur mais comment dire...je les trouve plus "sensuelles" embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:21

lamerguezmasquee a écrit:
effectivement elles doivents se salir un peu plus vite, mais je pense qu un tit coup de nettoyage de temps en temps c est pas trop grave wink et puis la matiere des pantons fait qu elles sont faciles a nettoyer smile

T'es sur que les tache ne restent pas ? Car j'ai le luminaire Karim Rashid blob en polypropyléne et les taches restent un peu sad
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:42

Jo Yana a écrit:

T'es sur que les tache ne restent pas ? Car j'ai le luminaire Karim Rashid blob en polypropyléne et les taches restent un peu sad

t as essayé avec les "gommes" qu ils vendent pour enlever les traces?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:30

Jo Yana a écrit:

mes chaises et ma table Kissi Kissi en polypropylène (aspect granuleux) je les lave avec un coup d'éponge et de mir vaisselle ou éponge et Cif crème, nickel ! aucune séquelle

Dernière édition par Heidi le Dim 5 Oct 2008 - 14:41, édité 1 fois
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:37

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:

mes chaises et ma table Kissi Kissi en polypropylène je les lave avec un coup d'éponge et de mir vaisselle ou éponge et Cif crème, nickel ! aucune séquelle

Sinon en général les gommes genre Mr Propre comme conseille LMM ça pardonne pas : les traces n'ont qu'à bien se tenir smile
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:14

Je confirme, les gommes c'est le mieux.

Pour le Cif, c'est un coup à abimer la surface.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:17

J'en ai vu une quinzaine ( peut etre des fausses, j'ai voulu voir vite fait si c'etait des vraies mais pas vraiment pu very ^happy ) dans une salle de reunion d'avocats, idem ca m'a refroidie, elles etaient toute grisouille, ca faisait sale.

Jo ils sont ou tes restos?

J'en voir un souvent, vers le 8eme si je me trompe pas, avec des panton rose ( je crois pas qu'elles existent en rose chez panton remarque ^^ ) je les vois du bus a chaque fois, donc pas vu l'etat, mais il a l'air bien sympa ce resto

heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:21

Ange a écrit:
J'en ai vu une quinzaine ( peut etre des fausses, j'ai voulu voir vite fait si c'etait des vraies mais pas vraiment pu very ^happy ) dans une salle de reunion d'avocats, idem ca m'a refroidie, elles etaient toute grisouille, ca faisait sale.

Jo ils sont ou tes restos?

J'en voir un souvent, vers le 8eme si je me trompe pas, avec des panton rose ( je crois pas qu'elles existent en rose chez panton remarque ^^ ) je les vois du bus a chaque fois, donc pas vu l'etat, mais il a l'air bien sympa ce resto

heart

Je crois l'avoir vu à Paris le resto avec les panton rose ootdoor elles étaient pourris rolleyes
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:34

Erf... Elle est belle de loin mais elle est loin d'etre belle rolleyes

Tu m'as pas repondu, ils sont prives tes resto ou quoi wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:42

Ange a écrit:
Erf... Elle est belle de loin mais elle est loin d'etre belle rolleyes

Tu m'as pas repondu, ils sont prives tes resto ou quoi wink

Non pourquoi ?
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:42

Jo Yana a écrit:
Les amis pendant mon week end à Paris on a vu plusieurs resto et bar qui avaient des Panton Blanches.

Toutes étaient vraiment dans un salle état, et ma copine qui fait très attention à l'entretien a était un peu refroidi de les prendre blanche et on pense de plus en plus à les prendre noire.

Elle m'a dit quand tu vas recevoir tu va dire au genre faites attention, ne mettez pas vos chaussures sur le pied...

A t-elle tord ? Car vu les Panton que j'ai vu je commence à allez vers son avis ca avec le temps j'ai peur que les Panton se salissent vraiment scratch

niveau entretien 0 soucis, un coup de lingette est c'est nickel, par contre je ne vois pas comment on peut faire des traces de chaussures sur les chaises, sachant que le seul endroit ou ça serait possible est l'arrière de la chaise.. lol
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:45

Chez moi, il y en a eu sur les côtés... sans doute en s'approchant de la chaise avant de s'asseoir...
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:55

Nos Panton blanche ont également grisée. J'en ai lavé une au liquide vaisselle (en frottant comme un demeuré) et elle est revenue même si cela n'est pas comme neuf. En orange et en bleu clair, elles n'ont pas bougé. Chez Vitra France (très sympa au demeurant), ils m'ont avoué avoir quelques pb avec leurs chaises blanches sans vraiment avoir de solution efficace. Pour le Cif, ils me l'ont déconseillé également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:01

Et avec la gomme magique?
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:14

vavie a écrit:

Le monde merveilleux de vavie et sa gomme magique...(sourire)
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:30

Nan mais arrête c'est magique cette gomme! je m'en sers tout le temps suivant le support bien sur, mais c'est top!
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:33

vavie a écrit:
Nan mais arrête c'est magique cette gomme! je m'en sers tout le temps suivant le support bien sur, mais c'est top!

C'est quoi cette gomme ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:00

Vlad a écrit:
vavie a écrit:

Le monde merveilleux de vavie et sa gomme magique...(sourire)
*

+1

j adore ce truc je l utilise souvent autour de mes poignees de porte ou trace sur le parquets ( avant j avais du lino et les traces noir n y resistée pas)

sinon pour la panton blanc je n ai aucun probleme elle est toujours tres propre mais bon chez moi on rentre pas avec ses chaussure je passe des chausson si il faut et en plus elle est au bureau donc moins de risque

la gomme magique c est une cube de mousse blanche que tu mouille legerement et ca effce toute les traces du quotidien

mr propre le fait et vigor c est au rayon des produit d entretien
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:41

Jvais l'acheter cette gomme ca a l'air sympa smile

Ca marche sur les dessins sur les murs ?

Bon, j'ai pas encore d'enfants mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:03

oui ça marche sur les murs mais attention sur peinture satinée ça rendra mat wink
acajou33
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:42

Les chaises Panton sont les plus belles!!!

Dernière édition par acajou33 le Mar 22 Sep 2009 - 22:07, édité 1 fois
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:46

Des copies au prix du neuf very ^happy

Bravo pour la pub message, super subtil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD   [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD - Page 7 Icon_minitime

[Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant