Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Magazine] IDEAT

Aller en bas 
+38
*Elise*
belinha
une_oceane
Jay-ko
Aldiallo
bugman23
amys2001
l@urentp
laboutiquedufengshui
Momoko
mallory
Keino
nlm23
Stéroma
TitVal
varadero
virage180
samsagace
cath
AxL80
Rolito
vali
SuperchiK
design17
jude
Khristine
kisscool31
fre10ric
tit-thomas
Marcus
streetfighter
marie98
patcdesignbdx
bannock
tania
tout petit en-cas
la merguez masquée
Jo Yana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
streetfighter
Design Master



Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 23/04/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:07

Jo Yana a écrit:
Alors personne ne l'a acheté ?

Non. J'ai largement dépassé mon quota du mois alors je me calme un peu. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:00

Jo Yana a écrit:
Alors personne ne l'a acheté ?
Je l'ai acheté ce soir. Très itéressant top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 6:10

je l'acheterais la semaine prochaine smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:21

Un petit article : Magazine déco IDEAT n°60 : Tout STARCK
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:00

zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Pour moi, c'est mon magazine préféré. Belle présentation, un choix de produits assez large et beaucoup moins elitiste que dans un AD par exemple.
Incontournable selon moi (et je suis à 100% d'accord avec moi-même!).
+1

je suis aussi à 100% d'accord avec toi-même wink

+1 Tout à fait d'accord avec vous Ideat et AD sont mes deux magazines préférés mais bien sûr Ideat est moins élitiste...AD c'est pour s'en mettre plein la vue quoi mdr

Sinon le numéro spécial Starck est un bijou ! J'avais beaucoup aimé le numéro spécial Nord avec le reportage sur Lille (normal smile ) et là le numéro de ce mois-ci sur le design italien est top top

J'attends le hors-série sur le design érotique avec les chaises Her & Him very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:14

Reçu aujourd'hui le IDEAT de cet été avec le hors série sur le design érotique ! Le magazine a l'air sympa tout en couleur ! Par contre le petit hors serie sur le design érotique est bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:27

on voit pas grand chose et tu es déçu? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:30

zen a écrit:
on voit pas grand chose et tu es déçu? mdr

Il avait dû mettre beaucoup d'espoir dans le hors série "vacances" rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:31

[Magazine] IDEAT - Page 2 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:43

Pfff pffff c'est tellement bas very ^happy

Non en fait c'est que je trouve les produits présentés pas très révolutionnaires, ils sont tous connus et franchement rien de sensas...à part la chaise him et her cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:44

ok c'est du réchauffé leur hors-série, réchauffé mais pas assez pour être hot (ok c'est très très très nul sorry )
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:52

Heidi a écrit:
ok c'est du réchauffé leur hors-série, réchauffé mais pas assez pour être hot (ok c'est très très très nul sorry )

Non voilà tu as reformulé ma pensé, faire tout un patacaisse sur ce hors série qui s'arrête à une chaise en forme de fessier, de la toile de jouy façon kamasutra, et un gode laqué, et des poupées gonflables horribles affraid affraid euh j'en attendais plus ! (et mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:53

En général les numéros d'été me gavent...


Dernière édition par Jo Yana le Mar 1 Juil 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:54

L'accroche suffit à faire le déclic et à acheter le magazine, ensuite une fois payé, tant pis si c'est nul, l'objectif a atteint sa cible.

Je comprend le "tout ça pour ça".

Enfin, l'été c'est généralisé, la presse se la joue "cool"
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:26

il y a un reportage de la maison de l'architecte LAPEDRA qui a eu le droit à une visite sur Question Maison
hola
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:13

fre10ric a écrit:
il y a un reportage de la maison de l'architecte LAPEDRA qui a eu le droit à une visite sur Question Maison
hola

Oui j'ai vu dans le magazine bien plus sympa que le supplément même pas cho pfff cool
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:46

Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi n'a jamais reçu le presse agrumes de Starck "Juicy" lors de l'offre proposée dans le numéro spécial Starck?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:43

fre10ric a écrit:
Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi n'a jamais reçu le presse agrumes de Starck "Juicy" lors de l'offre proposée dans le numéro spécial Starck?

Merci pour vos réponses

Tu as essayé de les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 6:48

moi ça m'est arrivé pour d'autres abonnements à d'autres journaux de ne pas recevoir le cadeau pendant un certain temps, après avoir contacté le service abonné il m'a été répondu que suite au succès de l'abonnement ils étaient en rupture de stock et qu'ils attendaient d'etre réapprovisionnés mais meme si ça a pris du temps (parfois plusieurs mois) j'ai toujours fini par recevoir le cadeau en question. Ils sont parfois un peu dépassés par les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:10

Jo Yana a écrit:
fre10ric a écrit:
Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi n'a jamais reçu le presse agrumes de Starck "Juicy" lors de l'offre proposée dans le numéro spécial Starck?

Merci pour vos réponses

Tu as essayé de les contacter ?

J'ai exactement le même problème que toi, je les ai déjà contacté trois fois, au début il y avait une rupture de stock, et au bout de la troisième fois ça commence à bien faire, j'attendais de ravoir le téléphone pour les appeler ! Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:14

Je crains que vu le prix du presse agrume Starck, le nombre était limité. Je crois me souvenir que c'était "offre valable jusqu'au 30 juin 2008, dans la limite des stocks disponibles".

Ca n'empèche pas de réclamer avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:14

J'ai rappelé aujourd'hui la fille se souvenant de moi m'a assuré qu'ils allaient essayer d'en recommander car les stocks sont épuisés et c'était dans la limite des stocks disponibles dans ces cas là ils envoient autres choses mais comme ils se doutent bien que c'est le presse agrume qui intéressait tout le monde et qu'ils ne veulent pas décevoir leurs lecteurs ils vont essayer de remédier au problème au plus vite voilà les nouvelles wink
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:53

je l'es ai appelé je ne sais combien de fois, au début ils m'ont dit que c'était parti et qu'il y avait des retards de poste. Ensuite ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient et qu'il est possible que j'en reçois deux. Finalement après un email de ma part, ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture (donc qu'ils ne l'ont jamais envoyé) et qu'ils me proposent le bubu, le ventilateur ou la radio de Lexon!
J'ai répondu que ça ne m'interressait pas et que j'attendrai le temps qu'il faudra mais je veux le presse agrume...depuis plus de news!

En plus de cela, je n'ai jamais reçu le magazine avant sa sortie en librairie et pire, le premier numéro après mon abonnement je l'ai reçu après le suivant...celui de ce mois-ci (je ne sais pas s'il est déjà sorti) mais je n'ai toujours rien reçu. mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:26

Le 5 Septembre, IDEAT va plus loin : plus design, plus graphique, plus raffiné, plus sexe, plus clair… plus mieux !
C’est ce qu’on peut lire en arrivant sur la page internet du magazine IDEAT pour décrire le numéro 63 qui a pour invité Jean Nouvel.

[Magazine] IDEAT - Page 2 Idea-63-va-plus-loin

http://deco-design.biz/ideat-63-une-nouvel-formule/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:56

Alors qui va l'acheter today ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:00

Jo Yana a écrit:
Alors qui va l'acheter today ?

Je suis censé le recevoir avant comme je suis abonné, et rien. Faudrait peut-être quand même pas qu'ils poussent chez IDEAT angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] IDEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] IDEAT   [Magazine] IDEAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] IDEAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDEAT x ERWIN OLAF
» [Magazine] Pour les enfants...Milk magazine
» [Magazine] Extérieurs Design magazine
» [Magazine] Beaux Arts Magazine
» [Magazine] GQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: