| [Magazine] IDEAT | |
|
+38*Elise* belinha une_oceane Jay-ko Aldiallo bugman23 amys2001 l@urentp laboutiquedufengshui Momoko mallory Keino nlm23 Stéroma TitVal varadero virage180 samsagace cath AxL80 Rolito vali SuperchiK design17 jude Khristine kisscool31 fre10ric tit-thomas Marcus streetfighter marie98 patcdesignbdx bannock tania tout petit en-cas la merguez masquée Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Sam 24 Oct 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Dim 25 Oct 2009 - 11:13 | |
| - vali a écrit:
- Bon voilà, je crois que c'est définitivement clair pour moi maintenant : ce que je préfère comme style, c'est le design scandinave. Y'a pas photo : l'intemporalité des lignes, leur pureté, les matériaux parfaitement mis en valeur Maintenant, je vais pouvoir me la péter dans les dîners en ville : oui très cher, moi ce que je préfère c'est le mobilier scandinave des années 50-60, d'ailleurs dernièrement nous avons fait l'acquisition de chaises et d'une table Saarinen tout à fait divins
Moi aussi j'aime beaucoup le mobilier scandinave, Ikea, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est tout à fait divin, j'ai meublé mon petit chez moi avec quelques belles pièces. Ravissant. Sinon oui excellent numéro !! Faut vraiment qu'un jour j'aille faire un tour en Suède !! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Dim 25 Oct 2009 - 11:38 | |
| - tit-thomas a écrit:
- vali a écrit:
- Bon voilà, je crois que c'est définitivement clair pour moi maintenant : ce que je préfère comme style, c'est le design scandinave. Y'a pas photo : l'intemporalité des lignes, leur pureté, les matériaux parfaitement mis en valeur Maintenant, je vais pouvoir me la péter dans les dîners en ville : oui très cher, moi ce que je préfère c'est le mobilier scandinave des années 50-60, d'ailleurs dernièrement nous avons fait l'acquisition de chaises et d'une table Saarinen tout à fait divins
Moi aussi j'aime beaucoup le mobilier scandinave, Ikea, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est tout à fait divin, j'ai meublé mon petit chez moi avec quelques belles pièces. Ravissant.
Sinon oui excellent numéro !! Faut vraiment qu'un jour j'aille faire un tour en Suède !! Oui, il faut vraiment y aller !!! Je suis allée à Stockholm il y a 3 ans, et c'était très chouette : il y a des Panton partout dans les lieux publics , une quantité dingue de boutiques de mobilier design (grosse frustration, tu ne peux pas rapporter de commode ou d'armoire dans ta valise ), et il y a plein d'hôtels design (mais faut avoir le budget). Et c'est moins design, mais il faut absolument aller voir le bateau Vasa, il est magnifique et parfaitement bien mis en valeur par les éclairages et l'architecture du musée (qui lui est design) | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Lun 26 Oct 2009 - 7:21 | |
| - vali a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- vali a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup le mobilier scandinave, Ikea, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est tout à fait divin, j'ai meublé mon petit chez moi avec quelques belles pièces. Ravissant.
Sinon oui excellent numéro !! Faut vraiment qu'un jour j'aille faire un tour en Suède !! Oui, il faut vraiment y aller !!! Je suis allée à Stockholm il y a 3 ans, et c'était très chouette : il y a des Panton partout dans les lieux publics , une quantité dingue de boutiques de mobilier design (grosse frustration, tu ne peux pas rapporter de commode ou d'armoire dans ta valise ), et il y a plein d'hôtels design (mais faut avoir le budget). Et c'est moins design, mais il faut absolument aller voir le bateau Vasa, il est magnifique et parfaitement bien mis en valeur par les éclairages et l'architecture du musée (qui lui est design) J'irai certainement un jour...surtout pour le design! as-tu fait des affaires? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Lun 26 Oct 2009 - 10:31 | |
| - khristine a écrit:
- vali a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- vali a écrit:
Sinon oui excellent numéro !! Faut vraiment qu'un jour j'aille faire un tour en Suède !! Oui, il faut vraiment y aller !!! Je suis allée à Stockholm il y a 3 ans, et c'était très chouette : il y a des Panton partout dans les lieux publics , une quantité dingue de boutiques de mobilier design (grosse frustration, tu ne peux pas rapporter de commode ou d'armoire dans ta valise ), et il y a plein d'hôtels design (mais faut avoir le budget). Et c'est moins design, mais il faut absolument aller voir le bateau Vasa, il est magnifique et parfaitement bien mis en valeur par les éclairages et l'architecture du musée (qui lui est design)
J'irai certainement un jour...surtout pour le design! as-tu fait des affaires? Ben non, on ne cherchait rien en particulier à l'époque, et puis j'imagine qu'il faut bien connaître et y rester suffisamment longtemps pour y faire des affaires. Le niveau de vie étant élevé là-bas, c'est relativement cher dans les boutiques. Les seuls trucs qu'on avait rapportés : - la patère en forme de bonhomme, accrochée sur la porte de ma salle de bains. - des étoiles en 3D en papier, que tu mets autour d'ampoules au moment des fêtes de Noël. Il y en avait partout dans la rues. Depuis, on en voit un peu en France, et à Noël c'est largement plus joli que le père Noël (sus)pendu aux fenêtres ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Lun 26 Oct 2009 - 10:48 | |
| - vali a écrit:
- khristine a écrit:
- vali a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- vali a écrit:
Sinon oui excellent numéro !! Faut vraiment qu'un jour j'aille faire un tour en Suède !! Oui, il faut vraiment y aller !!! Je suis allée à Stockholm il y a 3 ans, et c'était très chouette : il y a des Panton partout dans les lieux publics , une quantité dingue de boutiques de mobilier design (grosse frustration, tu ne peux pas rapporter de commode ou d'armoire dans ta valise ), et il y a plein d'hôtels design (mais faut avoir le budget). Et c'est moins design, mais il faut absolument aller voir le bateau Vasa, il est magnifique et parfaitement bien mis en valeur par les éclairages et l'architecture du musée (qui lui est design)
J'irai certainement un jour...surtout pour le design! as-tu fait des affaires? Ben non, on ne cherchait rien en particulier à l'époque, et puis j'imagine qu'il faut bien connaître et y rester suffisamment longtemps pour y faire des affaires. Le niveau de vie étant élevé là-bas, c'est relativement cher dans les boutiques. Les seuls trucs qu'on avait rapportés : - la patère en forme de bonhomme, accrochée sur la porte de ma salle de bains. - des étoiles en 3D en papier, que tu mets autour d'ampoules au moment des fêtes de Noël. Il y en avait partout dans la rues. Depuis, on en voit un peu en France, et à Noël c'est largement plus joli que le père Noël (sus)pendu aux fenêtres ! C'est un bon début! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Lun 26 Oct 2009 - 13:12 | |
| En tout cas ton teaser de la ville me donne envie Vali | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Mar 24 Nov 2009 - 13:57 | |
| un moment je me suis dit "ils se fichent de nous ils nous ressortent exactement la meme édition qu'en Juillet 2007" cf l'image du magasine en premiere page de ce post mis par Jo yana le 27 juillet 2007... Après quelques investigations j'en ai déduit qu'en fait c'est la photo sur site en lien utilisé qui doit etre mis a jour a chaque nouvelle édition Ca semblait louche!! Bon d'après vos com ca semble etre un bon mag design! J'ai acheté le dernier, et j'ai pas été convaincue!!! Je persévère? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Mar 24 Nov 2009 - 14:07 | |
| Je n'avais jamais fait attention que la photo changeait... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Mar 24 Nov 2009 - 14:33 | |
| Oui je l'ai acheté aussi Je vais ouvrir un post avec mes questions... et surtout vos avis en general, pour pas polluer celui d'IDEAT | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Dim 6 Déc 2009 - 17:36 | |
| Achetez le dernier IDEAT il est très bien | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Dim 6 Déc 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Mar 5 Jan 2010 - 7:47 | |
| POur ceux qui sont abonnés, vous le recevez quand le Ideat ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Jeu 14 Jan 2010 - 14:38 | |
| - nlm23 a écrit:
- POur ceux qui sont abonnés, vous le recevez quand le Ideat ?
J'ai reçu le mien hier. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Jeu 14 Jan 2010 - 14:40 | |
| Il est comment le nouveau ??? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Jeu 14 Jan 2010 - 14:50 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Il est comment le nouveau ???
Je ne sais pas, il est encore dans son emballage dans l'entrée. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Jeu 14 Jan 2010 - 15:45 | |
| ok, merci Vali. Moi je n'ai toujours pas reçu le mien | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Jeu 14 Jan 2010 - 16:12 | |
| - vali a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Il est comment le nouveau ???
Je ne sais pas, il est encore dans son emballage dans l'entrée. Madness... | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Sam 16 Jan 2010 - 11:13 | |
| pas mal! et c'est la premiere fois que je vois une pub pelican | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Sam 16 Jan 2010 - 12:22 | |
| Pff, j'ai toujours pas le mien | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Dim 17 Jan 2010 - 10:56 | |
| Pas super fan des intérieurs présentés, par contre le prochain numéro s'annonce énorme !!! | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT Dim 17 Jan 2010 - 12:24 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pas super fan des intérieurs présentés, par contre le prochain numéro s'annonce énorme !!!
Pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] IDEAT | |
| |
|
| |
| [Magazine] IDEAT | |
|