| Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT | |
|
+5cyril33 kristo pomme oliviane Aries 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Jeu 26 Juil 2007 - 9:28 | |
| Quelques photos d'une nouvelle collection de mobilier contemporain. Les boiseries sont en Mahogany et noyer. Plusieurs finitions sont possibles. Exemple de prix: -table basse coulissante = 1256 euros. -bahut 3 portes = 1472 euros. -meuble TV = 964 euros. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Jeu 26 Juil 2007 - 11:23 | |
| j'aime moyennement. mais c'est très joli, c'est juste une question de gout personnel. Un peu trop brut peut-être pour moi? un peu de manque de sophistication au niveau de la matière? je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais ça ne m'enthousiasme pas du tout. mais bon ce sont des photos aussi, peut etre qu'en vrai j'adorerais. |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Jeu 26 Juil 2007 - 11:45 | |
| la table basse , elle est superbe !! Le bahut a une belle forme , bien dessiné, mais dans une autre finition se serait plus dans mes goûts... Bon, le meuble télé, c'est pas du tout mon style ... c'est très cher payé pour un meuble où même le bois utilisé n'a pas l'air du 1er choix ... | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Jeu 26 Juil 2007 - 12:03 | |
| pas mieux !
je supporterais cette déco en location de vacances mais je ne précipiterais pas pour l'acheter | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Jeu 26 Juil 2007 - 12:27 | |
| Pareil , je trouve ca commun.
Ca n'a rien d'exceptionnel ni dans les modeles ni dans les type de bois utilisés. | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Jeu 26 Juil 2007 - 12:31 | |
| J'aime le coté sobre et très naturel de ces meubles mais ce n'est pas ma tasse de thé Et que dire du prix c'est cher, mais il y a surement une raison Donc je rejoint l'avis général ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Ven 27 Juil 2007 - 9:54 | |
| Pour les prix, les photos sont pas top, donc on a du mal à voir la qualité de fabrication, mais ça a tout de même l'air d'être très bien fait. Les couleurs de bois de ce style ne me plaisent pas trop, mais c'est personnel. C'est tout de même une jolie alliance entre de belles matières et des formes modernes. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Ven 27 Juil 2007 - 11:02 | |
| - pomme a écrit:
- pas mieux !
je supporterais cette déco en location de vacances mais je ne précipiterais pas pour l'acheter pareil c est exactement ce que ca m évoque... | |
|
| |
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Ven 27 Juil 2007 - 15:01 | |
| C'est vrai que les photos sont pas top ! Pour la fabrication c'est de l'artisanal avec montage tenons - mortaises, donc tout démontable. Pour le prix il est ce qu'il est, mais le travail humain a un prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Ven 27 Juil 2007 - 15:04 | |
| et puis il est vrai que l'on utilise ici du bois de qualité. après tout est une question de gout personnel, si on adore on ne trouve pas ça hors de prix, si on aime moyennement, ça semblera toujours trop cher. |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Ven 27 Juil 2007 - 15:05 | |
| bon, c'est sur que l'artisanal c'est toujours plus cher .. et ça explique donc le prix !! | |
|
| |
t0niiii Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Ven 27 Juil 2007 - 15:13 | |
| La table basse pourquoi pas ! Mais le bahut c'est pas trop çà à mon goût...
Faut aimer... | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT Jeu 2 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Je ne susi aps emballée par ce style d'objet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT | |
| |
|
| |
| Nouvelle collection de mobilier contemporain MODUNAT | |
|