Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Partenaire] Made in Design

+15
Keino
bugman23
nlm23
Stéroma
SuperchiK
clairette
tout petit en-cas
LGDA
Coliseum Shop
polo
cyril33
patcdesignbdx
pomme
kristo
Jo Yana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abi75
Design Addict

[Partenaire] Made in Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Made in Design   [Partenaire] Made in Design - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:06

sad
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [Partenaire] Made in Design   [Partenaire] Made in Design - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:00

Je l'avais utilisé il n'y a pas si longtemps
C'est dommage
Selena57
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Partenaire] Made in Design   [Partenaire] Made in Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:19

Coucou vous wink

Juste un message pour vous dire que je suis très très déçue par MID...

Je cherchais depuis longtemps une longue table en acier noire pour ma salle à manger et j'ai enfin trouvé mon bonheur sur MID. J'ai eu la riche idée de l'acheter à un moment où il n'existait sur leur  site aucun commentaire sur ladite table et comme j'aimais vraiment bien la ligne, j'ai pris également les tabourets, les deux tables basses salon et la console...  

Il s'agit de la table Big Irony de Zeus de 288 cm et de la ligne zeus en acier phosphaté en général...

Eu égard au prix de ladite table (même déduction faite de la réduc de 10%), je m'attendais au moins à ce qu'elle soit adaptée à sa destination, à savoir une table de salle à manger, sur laquelle ben.... on mange quoi...

Résultat des courses: on ne peut pas y poser de verre (j'en ai laissé un peut être 10 mn max: marque ronde sur la table), on ne peut pas y manger (projection de sauce tomate = tâche décolorée sur la table) et on ne peut pas y poser de plats chauds.... idem pour la table de salon sur laquelle impossible de prendre l'apéritif...

J'ai contacté MID qui m'a proposé le fameux kit de nettoyage... mais bon ça m'a surtout l'air d'un kit qui permet de la décolorer et de la teindre... donc je ne suis pas du tout convaincue de vouloir tester et aggraver la situation...

Ajoutez à cela que j'ai été livrée du plateau et ai dû attendre 10 j avant de recevoir les pieds, le colis n'étant pas étiqueté il avait été retourné...

Bref.... pas contente... si l'un(e) de vous a été confronté(e) au même problème et a une solution, je suis preneuse wink

Bonne journée à vous^^

ps: je ne suis pas certaine d'avoir posté au bon endroit (désolée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partenaire] Made in Design   [Partenaire] Made in Design - Page 3 Icon_minitime

[Partenaire] Made in Design
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3