Coucou vous
Juste un message pour vous dire que je suis très très déçue par MID...
Je cherchais depuis longtemps une longue table en acier noire pour ma salle à manger et j'ai enfin trouvé mon bonheur sur MID. J'ai eu la riche idée de l'acheter à un moment où il n'existait sur leur site aucun commentaire sur ladite table et comme j'aimais vraiment bien la ligne, j'ai pris également les tabourets, les deux tables basses salon et la console...
Il s'agit de la table Big Irony de Zeus de 288 cm et de la ligne zeus en acier phosphaté en général...
Eu égard au prix de ladite table (même déduction faite de la réduc de 10%), je m'attendais au moins à ce qu'elle soit adaptée à sa destination, à savoir une table de salle à manger, sur laquelle ben.... on mange quoi...
Résultat des courses: on ne peut pas y poser de verre (j'en ai laissé un peut être 10 mn max: marque ronde sur la table), on ne peut pas y manger (projection de sauce tomate = tâche décolorée sur la table) et on ne peut pas y poser de plats chauds.... idem pour la table de salon sur laquelle impossible de prendre l'apéritif...
J'ai contacté MID qui m'a proposé le fameux kit de nettoyage... mais bon ça m'a surtout l'air d'un kit qui permet de la décolorer et de la teindre... donc je ne suis pas du tout convaincue de vouloir tester et aggraver la situation...
Ajoutez à cela que j'ai été livrée du plateau et ai dû attendre 10 j avant de recevoir les pieds, le colis n'étant pas étiqueté il avait été retourné...
Bref.... pas contente... si l'un(e) de vous a été confronté(e) au même problème et a une solution, je suis preneuse
Bonne journée à vous^^
ps: je ne suis pas certaine d'avoir posté au bon endroit (désolée)