| [Lampe à poser] Claire de chez Fly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Mer 25 Juil 2007 - 11:19 | |
| Très inspirée par la classique bourgie (qui vaut dans les 200 euros) : la nouvelle lampe Claire de chez Fly, qui existe en translucide et noire lampe a poser en acrylique translucide abat jour diam 14 cm livree avec electrification sans ampoule puissance maxi conseillee 40w (77779753) H 36 cm Prix : 29,90 € pour rappel la Bourgie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Mer 25 Juil 2007 - 11:19 | |
| bien sur la vraie bourgie est bien plus haute... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Mer 25 Juil 2007 - 20:21 | |
| Sympa... mais je préfère la vraie ! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Jeu 26 Juil 2007 - 6:29 | |
| moi aussi, mais nos maris préfèrent surement la première! |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Jeu 26 Juil 2007 - 7:05 | |
| | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Jeu 26 Juil 2007 - 7:45 | |
| j'en aime aucune
Pomme futur mari dur à cuire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Jeu 26 Juil 2007 - 7:56 | |
| mais si ta belle aimait, je suis sure que tu lui achèterais tellement tu es gentil comme garçon (finalement). |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Jeu 26 Juil 2007 - 8:10 | |
| - zen a écrit:
- mais si ta belle aimait, je suis sure que tu lui achèterais tellement tu es gentil comme garçon (finalement).
ma belle comme tu dis, elle en a ras la casquette de l'ambiance "boudoir" (y'a de quoi, non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Jeu 26 Juil 2007 - 8:11 | |
| tu m'étonnes... |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Jeu 26 Juil 2007 - 9:11 | |
| Je préfere la BOurgie. Et je l'aurais ! Faudra juste trouver un emplacement | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Ven 27 Juil 2007 - 9:51 | |
| La qualité et la couleur de la douille sous l'ampoule gâche tout. Ca fait babiole, et bas de gamme. Normal vu le prix me direz-vous, mais prendre une douille translucide ne coûtait pas beaucoup plus cher je pense. Et ça gâche un peu tout. De toute façon, j'attends avec impatience la fin de la mode du néo baroque... Trop de baroque tue le baroque ! Vive les formes simples ! Non au baroque à deux balles ! Vive le Bauhaus ! Allez, tous dans les rues ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Ven 27 Juil 2007 - 11:20 | |
| je viens avec toi patrick, en plus je l'ai vu ce matin cette lampe, elle est minuscule et moi j'aime les grandes lampes! mais bon dans une chambre de petite fille le modèle translucide peut etre sympa... |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Ven 27 Juil 2007 - 13:52 | |
| - zen a écrit:
- bien sur la vraie bourgie est bien plus haute...
Ben oui je veux Moi c'est mon homme qui m'a offerte la BOurgie.. je me serais bien gardée de lui montrer les copies Fly. Ceci dit Fly ils font des trucs pas mal du tout côté luminaires et je suis par exemple hyper contente de mes lampes de chevet rainbow même si l'homme trouve que le fait d'avoir mis la poire à la base du fil l'oblige à se relever légèrement du lit pour l'éteindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Ven 27 Juil 2007 - 14:13 | |
| je l'aime bien comme tout celle là, ils la font meme en modèle lampadaire qui est sympa aussi. |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Ven 27 Juil 2007 - 14:34 | |
| Marie, quelle est la couleur du mur de ta chambre ? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly Dim 29 Juil 2007 - 7:03 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Marie, quelle est la couleur du mur de ta chambre ?
c'est la teinte Flax de chez Flamant (une sorte de gris taupe) Tu trouves le nuancier Flamant et la possibilité de commander par internet sur http://www.tendance-peinture.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampe à poser] Claire de chez Fly | |
| |
|
| |
| [Lampe à poser] Claire de chez Fly | |
|