Idéalement situé entre le Louvre et la rue Saint-Honoré, l'Empire est un boutique hôtel 4* lové dans un très bel hôtel particulier du XVIII èmè siècle.
42 chambre chambres et suites au style contemporain. Bar Lounge et petit salon Fuloir intimiste.
L'Empire 48 rue de l'arbre sec 75001 Paris
Source : http://www.a-d-o.fr/
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
ça me donnerait presque envie d'aller faire un tour dans la capitale ...c'est quand meme mieux que d'aller dormir chez ma mère ou chez mon beauf qui sont très "louis philippe" dans leur déco...
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
quand meme un cendrier en métal argenté marqué concorde avec le dessin de l'avion mythique et que l'on donnait seulement aux passagers, c'est collector... j'ai un mont blanc maisterstuck et j'en fais pas un fromage
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
quand meme un cendrier en métal argenté marqué concorde avec le dessin de l'avion mythique et que l'on donnait seulement aux passagers, c'est collector... j'ai un mont blanc maisterstuck et j'en fais pas un fromage
tiens je préférerais t'offrir un we à Paris mais ...;