| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Dim 3 Déc 2006 - 3:58 | |
| bah moi la dernière fois que j'ai eu de la colle sur les doigts (la même qu'helya la) je me suis enlevé la peau avec les dents :lol: En fait je m'en suis mis moi aussi sur les doigts là :p | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Dim 3 Déc 2006 - 5:09 | |
| Tu te couches bien tard ou te leve bien tot | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Helya Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Toulouse, et Lyon Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Dim 3 Déc 2006 - 10:45 | |
| En fait il y'en avait peu, et la fine pélicule est partie d'elle même. ^^ Kisscool l'insomniaque | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 7 Déc 2006 - 1:09 | |
| Bon ben bonne nuit tout le monde... Après une dure journée de boulot (j'ai commencé à travailler ce matin vers 7h, pour finir mtn... avec deux heures de pause à midi et une petite heure ce soir) je vais enfin pouvoir me coucher... A dans moins de 5 heures... vu que mademoiselle helya a du mettre le réveil je suppose à 7h En tout cas j'ai fini mes deux versions du logo google pour noël... je suis content de moi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 7 Déc 2006 - 4:56 | |
| montre nous | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Jeu 7 Déc 2006 - 6:39 | |
| ok je le mettrais ce soir, la j'ai trop la flème lol... | |
|
| |
Helya Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Toulouse, et Lyon Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 7 Déc 2006 - 6:51 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Ven 8 Déc 2006 - 5:56 | |
| je suis chaud bouillant la :lol: je vais finalement acheter la wii après avoir fait mes comptes :lol: et j'y vais ce matin, hier soir je suis allé a carouf et j'ai réussi a trouver un magasin qui vient d'ouvrir et donc n'avait pas compléter sa liste de réservation pour aujourd'hui, j'aurais pit etre du essayer de l'avoir hier soir mais bon c'est pas grave.
Je vous donnerai mes impressions a chaud ce soir je pense. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La buvette Ven 8 Déc 2006 - 6:42 | |
| - kisscool31 a écrit:
- je suis chaud bouillant la :lol:
je vais finalement acheter la wii après avoir fait mes comptes :lol: et j'y vais ce matin, hier soir je suis allé a carouf et j'ai réussi a trouver un magasin qui vient d'ouvrir et donc n'avait pas compléter sa liste de réservation pour aujourd'hui, j'aurais pit etre du essayer de l'avoir hier soir mais bon c'est pas grave.
Je vous donnerai mes impressions a chaud ce soir je pense. content ,pr toi kiss | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 9 Déc 2006 - 6:15 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- je suis chaud bouillant la :lol:
je vais finalement acheter la wii après avoir fait mes comptes :lol: et j'y vais ce matin, hier soir je suis allé a carouf et j'ai réussi a trouver un magasin qui vient d'ouvrir et donc n'avait pas compléter sa liste de réservation pour aujourd'hui, j'aurais pit etre du essayer de l'avoir hier soir mais bon c'est pas grave.
Je vous donnerai mes impressions a chaud ce soir je pense. content ,pr toi kiss coucou, voila j'ai la wii je vous ferais un piti CR tout à l'heure car la je vais emmené helya à la gare :p | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 9 Déc 2006 - 11:50 | |
| je copie colle ce que j'ai écrit sur hcfr : - Citation :
- Bon ben moi j'ai réservé ma wii jeudi soir a 19h48 (heure du ticket de réservation) et je n'ai eu aucun problème hier pour l'avoir. En effet le magasin (score game) a ouvert il y a une semaine donc ils n'ont pas eu bcp de réservations. Et en plus ils ont eu un bon stock de console, ils ont donc pu couvrir toutes les réservations (environ une trentaine au vu de la liste). Je ne savais pas que ce magasin existait d'ailleurs lol, c'est en me balladant dans la gallerie marchande que je l'ai vu. Sachant qu'il y a un micromania installé depuis environ 5ans dans cette gallerie jamais j'aurais cru qu'un autre magasin de jeux vidéo vienne s'y mettre aussi. Le seul truc c'est que les deux magasins sont à l'opposé dans la gallerie
Hier matin je suis allé a carrefour à l'ouverture juste pour voir tous les malades courir comme des dératés dans le magasin, j'ai bien rigolé, alors que moi j'ai réservé la console le jour d'avant Quand je pense que des gars ont réservé a micromania il y a un mois et n'en ont pas eu hier... Moi je n'ai même pas eu a me présser pour prendre ma console (mais bon j'ai qd eu la première du magasin ). Sinon ce score game avait aussi pas mal de stock de wiimote (avec wiiplay) et de munchuk, je n'ai pas pris le munchuk pour le moment. A micromania leur munchuk et wiimote il fallait les réserver (y en avait pas, je suis allé y faire un tour pour voir)
Sinon premières impressions, les jeux sont marrants, mais vite lassant quand on joue seul. J'attends de voir zelda, mais ce jeu j'irais l'acheter à boulanger car j'ai un bon d'achat qui va bientot se finir la bas, donc pour le moment pas de commentaire sur ce jeu. D'ailleurs en parlant de boulanger j'y suis allé et le gars m'a dit qu'il n'avait aucune console (il n'y avait aucun jeu en rayon, d'ailleurs pas d'emplacement pour les jeux dans le rayon), le gars n'était même pas au courant que la console était sorti... Ils sont fort les vendeurs... J'ai fahi lui rire au nez, vous auriez vu sa tête quand je lui ai di que je l'avais et que je l'avais acheté dans la gallerie marchande de carrefour... c'était hilarant...
Alors maintenant piti CR des jeux.
Sur le wiisport il y a 5 jeux. - tennis : exellent, mais faut jouer a deux au moins pour vraiment s'amuser - bowling : je n'aime pas trop, car des qu'on oriente un peu la wiimote dans un sens ou dans l'autre ça donne de l'effet à la boule, donc pas facile a manier en fin de compte. - baseball : je trouve le jeu un peu trop simpliste, on ne peut que taper la balle et l'envoyer, on ne peut jouer les perso pour courir de base en base ou pour récupérer les balles envoyés. - boxe : alors celui la est vraiment le meilleur des 6, je me suis régalé, ma copine y a aussi joué (mais pas en même temps car je n'ai qu'un munchuk pour le moment) et c'était exellent de la voir jouer On se prend trop au jeu, en plus il est assé réaliste par rapport aux coups qu'on donne. - golf : pas mal mais pas facil du tout, il faut de l'entrainement pour pouvoir ajuster la puissance de la frappe a nos désirs.
Sinon le wiiplay comprend je ne sais plus combien de jeux, je les ai tous testé vite fait. Conclusion, il y en a des très bien (comme une course a dos de vache, ou encore la pêche à la ligne) comme des nuls (j'ai en tête un jeu ou il faut trouver des sosis, ca va bien 5minutes, après on s'en lasse très vite)
Au final la console est exellente pour se détendre et rigoler ENTRE AMIS. Je n'ai pas encor tester de jeux solo, mais pour le moment cette console pour moi ne convient pas aux personnes seules. Par contre lors d'un apéro on allume la console et la c'est rigolade assurée (après avoir poussé les verres, les tables basses et tout le tralala)
| |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 9 Déc 2006 - 16:51 | |
| et une toulousaine de plus qui s'est inscrite huhu :P toulouse la ville de la déco et du design :lol: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La buvette Sam 9 Déc 2006 - 16:58 | |
| kiss t'as vu interieurs ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 9 Déc 2006 - 17:09 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kiss t'as vu interieurs ?
nan, flème de regarder sur l'ordi... par contre y a question maison la | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La buvette Sam 9 Déc 2006 - 17:53 | |
| t'es nul tu manques quelque chose | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 9 Déc 2006 - 17:54 | |
| - Jo Yana a écrit:
- t'es nul tu manques quelque chose
j'irais pit etre le voir dans la semaine, mais la bof bof :p | |
|
| |
Jamilie Design Lover
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : New-york !! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Dim 10 Déc 2006 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Helya Design Addict
| Sujet: Re: La buvette Dim 10 Déc 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Dim 10 Déc 2006 - 17:41 | |
| - Helya a écrit:
- Et moi non :lol!:
alors que toi en plus tu l'as si il faut paris première a lyon :lol: | |
|
| |
Helya Design Addict
| Sujet: Re: La buvette Dim 10 Déc 2006 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La buvette Dim 10 Déc 2006 - 17:51 | |
| - Jamilie a écrit:
- Moi l'ai vu !!
met ce que t'en pense dans le post dedié | |
|
| |
Helya Design Addict
| Sujet: Re: La buvette Mer 13 Déc 2006 - 17:51 | |
| Epuisée ce soir.. Ce matin réunion des impayés (choquant ), cet aprèm dossier de surendettement, mise à jour du tableau de suivi des locataires et courrier.. Le travail de bureau m'insupporte Heureusement que demain on est sur le terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la buvette Jeu 14 Déc 2006 - 7:57 | |
| bonjour (ah non faut pas dire bonjour ici, c'est reservé au topic bonjour ) alors comme on est dans le topic buvette, et vu l'heure, je voudrais un café et deux croissants de chez Jo Yana uniquement (les autres ne sont pas aussi bons!) au beurre les croissants...j'ai peur de rien... et des bisous pour tout le monde de ma part |
|
| |
Helya Design Addict
| Sujet: Re: La buvette Jeu 14 Déc 2006 - 17:13 | |
| Ajd, réunion à Saint Chamond (pas loin de Saint Etienne), où il faisait un très beau soleil De retour à Lyon vers 13h, retrouvaille du brouillard.... J'ai du faire les courriers qu'une chargée de clientèle a mal fait, juste avant de partir en congé.. Heureusement qu'on m'a offert des chocolats, ça m'a rattrapé ma journée :lol!: Je suis en week end.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|