| [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI | |
|
+5Myrtill Helya Jamilie kisscool31 Jo Yana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Jeu 30 Nov 2006 - 9:31 | |
| Une lampe magique qui évoque le côté onirique qui vit en chacun de nous. Bourgie crée l’émotion, enchante et attire tous les regards. Née de l’inspiration de l’abat-jour classique, elle nous propose une relecture très originale d’un grand classique : la lampe Baroque. Entièrement réalisée en polycarbonate transparent, la qualité du matériau lui donne un caractère précieux et l’impression d’être en cristal. Le grand chapeau est réalisé avec un superbe effet plissé de manière à créer, lorsque la lampe est allumée, un jeu aux mille reflets. Bourgie est sans aucun doute un futur objet culte pour tous les amants du beau design. Prête à épouser joliment le mobilier classique et moderne, elle offre innovation, ironie, et richesse. Le merveilleux don du rêve !"" http://www.madeindesign.com/prod-Bourgie-Kartell-ref09070-b4.html | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Jeu 30 Nov 2006 - 11:40 | |
| Comment dire ce que je pense sans être méchant envers cette chose :lol:
voila, en fait je crois que c'est dit :p | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Jeu 30 Nov 2006 - 11:45 | |
| Moi je la trouve superbe, car j'adore le mélange baroque moderne Sinon vous avez pu voir cette lampe dans le dernier prime de D&co a coté l'ordi portable | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Jamilie Design Lover
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : New-york !! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Jeu 30 Nov 2006 - 17:32 | |
| J'aime beaucoup le pied mais pas trop l'abat-jour et je la préfère en noir. M'en souviens plus dans le prime. (c'est à dire que je fermais souvent les yeux pour ne pas voir le masacre) | |
|
| |
Helya Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Toulouse, et Lyon Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Jeu 30 Nov 2006 - 18:34 | |
| Pareil que Kiss, c'est un peu trop spécial pour que j'en apprécie les formes.. | |
|
| |
Myrtill Design Lover
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie, Genève Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 3 Déc 2006 - 13:28 | |
| J'aime beaucoup cette lampe... Elle existe aussi en chrome et or... Mes préférées : cristal et chrome... si seulement elle pouvait être dans mon salon...
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 3 Déc 2006 - 21:25 | |
| Sa reste abordable | |
|
| |
Myrtill Design Lover
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie, Genève Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 3 Déc 2006 - 21:32 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Sa reste abordable
Oui, c'est vrai... Le seul hic, c'est que je suis en train d'acheter un appart et que je n'ai aucun luminaire Enfin, je garde dans un petit coin de ma tête cette jolie lampe... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 3 Déc 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 3 Déc 2006 - 21:40 | |
| On a jamais assez de lumières :lol!: | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 24 Déc 2006 - 12:38 | |
| Ces lampes sont magnifiques, mais on commence à voir tellement partout le style baroque revisité "ghost design" qu'on va s'en lasser très vite à mon avis ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 24 Déc 2006 - 13:27 | |
| - tistomac a écrit:
- Ces lampes sont magnifiques, mais on commence à voir tellement partout le style baroque revisité "ghost design" qu'on va s'en lasser très vite à mon avis !
perso j'en suis deja lassé :lol: | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Dim 24 Déc 2006 - 13:44 | |
| Pareil | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Mar 20 Mar 2007 - 19:16 | |
| Même chose pour moi, je l'aimais bien en chromée mais je commence à m'en lasser. En plus, je l'ai montrée à mon mari la dernière fois qu'on l'a vue dans une boutique et il la déteste (comme ça ça règle le problème) | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Mer 16 Mai 2007 - 16:04 | |
| J'aime bien cette lampe, mais on la voit tellement, qu'on approche de l'indigestion. Mais surtout, ce qui ma fatigue, c'est d'entendre "j'ai acheté une lampe de Starck chez Kartell !" "Ah non, c'est pas Starck, c'est Laviani." "Lavia qui ? Mais non, c'est une Starck, je suis sûr !" "..." C'est fou, parceque parce que c'est chez Kartell, nombre personnes pensent que c'est du Starck...
Pour les amateurs de Laviani, je vous conseille d'aller voir ces créations pour Emme Mobili : http://www.emmemobili.it/ Une autre facette du grand talent de ce designer.
Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Mer 16 Mai 2007 - 16:07 | |
| j'ai un ami médecin (j'ai dit ami karine!!! ) et qui fait donc plein de visites à domicile, il m'a dit : j'en ai marre de voir les memes choses dans tous les appart et les maisons...je le comprend un peu, parfois on attrape une overdose. bon faut dire aussi qu'acheter un truc d'un designer connu c'est rassurant si on est pas sur d'avoir le gout qui convient...il y a des gens qui décorent pour l'image qu'ils donnent d'eux à l'extérieur (à priori on ne les trouve pas sur ce forum). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI Mer 16 Mai 2007 - 16:45 | |
| hihihihi Zen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI | |
| |
|
| |
| [Lampe de Table] Bourgie by Ferruccio LAVIANI | |
|