Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !

Aller en bas 
+42
Mango13
natty
gaelle.r1
flo-
fredemilie
Lola
kalipitchou
Angels666
Ticia
Misswassi
mallory
kiki83
chacha
Kassie
vaalneexs
jib
Gaëlle*
Lily & Seb
tititweetyfr
lobodesign
t0niiii
izno
copro
carigui
Aldiallo
marie98
la merguez masquée
oliviane
pomme
streetfighter
vali51
Jadorelerose
tout petit en-cas
Stéroma
FyTs
mady
SuperchiK
sandypro
Jo Yana
lecoincanap
SydD&Co
cyril33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiki83
Design Addict



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 03/05/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:08

tout simpplement magnifique cette chambre, BRAVO hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:20

c'est très réussi votre chambre est magnifique very ^happy

petite question j ai l impression que la lumiere est sous la tablette es ce que sais ca ? comment as tu fais c'est dorigine sur le chevet?

ja ime beaucoup tes tableaux aux dessus du lit j ai failli les prendre hier rolleyes

encore bravo et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:00

pepette1981 a écrit:
petite question j ai l impression que la lumiere est sous la tablette es ce que sais ca ? comment as tu fais c'est dorigine sur le chevet?

Non en faite c'est des lampes de chevet standard (ikéa)
c'est l'appareil qui donne cette impression wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:03

Zen, je ne comprends pas c'est pas moi qui ait écrit ceci qui a osé éditer mon mot sur le post de Cyril c'est une honte, que la personne se dénonce !!!

ange

Car moi perso, une photo de mariage dans une chambre, je comprends ... affraid

ange

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:06

Karine a écrit:
Zen, je ne comprends pas c'est pas moi qui ait écrit ceci qui a osé éditer mon mot sur le post de Cyril c'est une honte, que la personne se dénonce !!!

ange

Car moi perso, une photo de mariage dans une chambre, je comprends ... affraid

ange

Xxx

je me disais aussi que ma karinette ne pouvait pas écrire des horreurs pareilles... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:07

Mais tout à fait ange

Xxx

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:17

Magnifique j'adore heart je peux te piquer toutes tes idées? very ^happy (Notre chambre est dans les mêmes tons!)

Pour les tables de chevets (que j'aime beaucoup!!) dois-t-on les fixer obligatoirement au lit?
Où as tu acheté ton tryptique? Ikea aussi?
Merci.

En tout cas félicitations vous avez vraiment le sens du détail smile c'est top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:19

zen a écrit:
enchantée de faire votre connaissance jolie chambre , c'est bien, c'est reposant, c'est zen, y'a rien qui dépasse (heu si quand meme la photo de mariage)...

+1
Je trouve la chambre magnifique top mais j'ai toujours eu une aversion pour les photos de mariage exposées je trouve ça kitch sorry (et si elle retournait gentiment dans son album ? )
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:42

Tes lampes de chevet ce sont des Grönö ?

Moi aussi, je sens que je vais faire comme Stéroma et me laisser tenter par ce lit et ses chevets. Il rend super bien en situation. Merci pour ces photos Cyril ! wink et le prix est shock donc ça serait bête de se priver (tous comptes faits, le lit que j'adorais chez Bo Concept à 1 500 euros il est plutôt moche en y réfléchissant bien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Misswassi
Design Lover



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:40

bonjour

une petite question concernant ta salle de bains, c'est une armoire a gauche de la baignoire? avec des barres inox?


La salle de bain :

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 MaisonSDB1

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:43

Superbe ta chambre, beau boulot top

Très beau lit en effet smile

Puis pour la photo de mariage, je peux comprendre ta femme smile On n'a pas tous la même perception de la chose wink

Ah vous avez vu, il a peint les plinthes de la même couleur que les murs wink
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:22

Très jolie la chambre, la déco tout est parfait heart
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:39

très joli chambre, c'est vrai que le parme est reposant !!

Vous avez très bien harmonisé l'ensemble !!

Pour la photo de mariage, quitte à la garder apparente, je l'aurai plus mise en valeur .. là c'est comme si vous l'aviez mise et qu'il ne faut pas trop la voir mais ça saute aux yeux .. y'a quelqu'un qui a dans son interieur une longue bande avec 3 grande photo dedans .. c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:14

chacha a écrit:
Vraiment magnifique

smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:21

gaelle* a écrit:
Pour les tables de chevets (que j'aime beaucoup!!) dois-t-on les fixer obligatoirement au lit?
Où as tu acheté ton tryptique? Ikea aussi?

Oui gaelle tu es obligée d'attacher les tables de chevet au lit car il n'y a qu'un pied arriere et le dessous c'est celui du tiroir mad

Sinon peut être quand le perçant tu doit pour le fixer au mur et donc éviter d'avoir à acheter le lit malm d'ikéa wink

Toute la chambre vien d'ikéa wink (sans faire exprés embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:24

Misswassi a écrit:
bonjour

une petite question concernant ta salle de bains, c'est une armoire a gauche de la baignoire? avec des barres inox?


La salle de bain :

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 MaisonSDB1

merci

Oui, c'est plus precisément un meuble colone (30*30*160) de leroy merlin (collection 2006) avec les barres intégrées aux portes smile mais de là a te dire que c'est de l'inox ? verysad
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:25

Merci de vos posts super sympat wink

Donc d'aprés ce que j'ai compris, il va faloir que je négocie sec sur la disparition de la photo de mariage very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:22

cyril33 a écrit:
Merci de vos posts super sympat wink

Donc d'aprés ce que j'ai compris, il va faloir que je négocie sec sur la disparition de la photo de mariage very ^happy

ne te fache pas avec ta chérie pour ça, ça ne vaut pas le coup et puis ne t'inquiète pas, dans quelques années elle la mettra d'elle meme dans un tiroir... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:17

et bien, la suite est à la hauteur des premières photos ! et même encore mieux ! c'est fou ce qu'on croirait des photos de magazines ! beau travail ! et tout ça pour pas trop cher en plus, a priori, vu les magasins ; c'est super !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:27

sincere felicitation top shock
de tres bon gout j'adore
vivement la suite bounce bounce shock
Revenir en haut Aller en bas
kalipitchou
Design Newbie
kalipitchou


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : béziers
Date d'inscription : 07/10/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Suer joli   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:12

J'adore votre déco surtout la salle de bain, je suis fan de la couleur rouge et le résultat est top!!!

Dans la chambre, le parquet est de quelle couleur? S'il est gris ça m'intéresse fortement alors peux-tu me dire ou tu l'as acheté? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:44

cyril33 a écrit:
gaelle* a écrit:
Pour les tables de chevets (que j'aime beaucoup!!) dois-t-on les fixer obligatoirement au lit?
Où as tu acheté ton tryptique? Ikea aussi?

Oui gaelle tu es obligée d'attacher les tables de chevet au lit car il n'y a qu'un pied arriere et le dessous c'est celui du tiroir mad

Sinon peut être quand le perçant tu doit pour le fixer au mur et donc éviter d'avoir à acheter le lit malm d'ikéa wink

Toute la chambre vien d'ikéa wink (sans faire exprés embarassed )


Ok, merci des renseignements! pour les tables de chevets je sais déja que monsieur ne sera pas d'accord pour les percer sad je l'entends déja: tu vas pas percer un meuble neuf, ça va pas!! wink
Dommage mais, je finirais bien par trouver quelque chose qui me plait à petit prix smile

hi
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:55

Magnifique !!!!! tout est beau !!! j'aimerais savoir ou tu as trouvé la cuvette de tes toilettes s'il te plait embarassed j'en cherche une dans ce style !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:57

kalipitchou a écrit:
Dans la chambre, le parquet est de quelle couleur? S'il est gris ça m'intéresse fortement alors peux-tu me dire ou tu l'as acheté? Merci

Merci Kalipitchou pour tes commentaires heart

Le parquet a été acheté chez Leroy Merlin, c'est un parquet couleur blanc, avec un veinage gris et violet (environ 15€/m²) wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:00

Lola a écrit:
j'aimerais savoir ou tu as trouvé la cuvette de tes toilettes s'il te plait embarassed j'en cherche une dans ce style !!!!!!

Chez Leroy Merlin aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
fredemilie
Design Newbie
fredemilie


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Sainte-Hélène
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:18

ça y est j' ai enfin vu les photos.
Pas mal !!!!! top top
Seul petit bémol c'est que je trouve qu'il n'y a pas de touche personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !   Notre petit chez nous [MAJ page 5...] ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!
» [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1
» notre chez nous: 50 m2
» Notre petit chez nous
» Notre petit petit chez nous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: