Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 débuts de déco dans 40m2..

Aller en bas 
+2
Aries
coccinelle007
6 participants
AuteurMessage
coccinelle007
Design Newbie
coccinelle007


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : L'ALCORA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 10/07/2007

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:10

Coucou,
à voir vos intérieurs, vos surfaces, je bave...
J'ai beau essayer, je n'en suis qu'aux débuts et la surface de ma "maison" est très limitée..
je vous mets quelques phoos afin d'avoir vos avis.
je suis maintenant à la recherche de tabourets pour le bar, d'une lampe haute couleur inox et de jolis rideaux rouges..
débuts de déco dans 40m2.. P6250010

débuts de déco dans 40m2.. P6250011

Merci d'avance pour vos idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:28

Salut.
Tu pourrais peindre ta porte dans une couleur forte, et recouvrir le sol avec un grand tapis, ou bien du chanvre, etc
Cela pourrait rendre ton intèrieur plus chaleureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 5:33

Aries a écrit:
Salut.
Tu pourrais peindre ta porte dans une couleur forte, et recouvrir le sol avec un grand tapis, ou bien du chanvre, etc
Cela pourrait rendre ton intèrieur plus chaleureux, non ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 5:37

pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais tout de meme un bel effort d'harmonie ce qui est un bon début, il va falloir que tu amènes une autre couleur que le rouge et le blanc pour équilibrer tout cela.
mais c'est prometteur.
quels sont tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:54

c'est déjà pas mal .. surtout c'est lumineux !!mdr

Pour le rideau , perso je ne mettrais pas de rouge , ça risque de faire trop.. ou alors rayé rouge et une autre couleur ... (gris par exemple ) ..

Sinon, je suis de l'avis de zen, je rajouterais aussi une 3 ème couleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
coccinelle007
Design Newbie
coccinelle007


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : L'ALCORA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 10/07/2007

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: marci!!!   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:51

marci beaucoup pour vos encouragements et idées..
Ce qu'il se passe c'est que je n'y suis que depuis une mois....mais je m'y sens bien et ai envie de faire plein de choses
je voulais garder pas mal de blanc car comme vous l'avez remarqué, c'est un appart très lumineux...je peins et crée pas mal (scrapbooking entre autres), j'ai donc envie d'accrocher quelques toiles et suis à la recherches d'étagères car ça manque de rangement.
Ce soir je ferais d'autres photos.
Bientôt les changements...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:59

C'est joli, surtout si en plus tu veux encore l'améliorer wink

Je trouve que tu devrai repeindre ta porte, car elle choque au milieu des autres jolies choses...

Bon courage pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:09

bonjour...

ben je trouve que c'est plutot pas mal pour une telle surface(moi j'ai vécu dans 32m² aussi alors je sais ce que c'est...)...

idem que les autre en ce qui concerne un grand tapis, apres ca dépend de tes gouts et si tu as des animaux...

ensuite au niveau de la porte je l'aurais repeinte en gris,le bar, moi personnellement je n'aime pas droit cette espece de couleur "granit" je sais pas si je m'exprime correctement mais je l'aurais repeind en gris sur le dessus de la meme couleur que la porte si tu décides de la repeindre!!

par contre je suis plutot d'accord pour ton idée de rideaux rouges!mais je pencherais plus pour des voilages de manière a bien laisser passer la lumière...apres je me doute que des rideaux en appartement servent plus a cacher son interieur aux voisins curieux mais il y a des voilage tres bien qui font les deux!!!

au niveau des étagères , moi j'aurais plutot pencher pour des colonnes de rangement,au moins en location on ne fait pas de trous et en plus, on peut en changer de place comme on veut!!!

bon voila pour ce que je pense...apres je suis ni une pro ni une fan de design alors c'est toi qui voit...

bon courage a toi en tout cas, et n'oublis pas de nous faire suivre l'évolution de tout ca!!!

wink
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle007
Design Newbie
coccinelle007


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : L'ALCORA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 10/07/2007

débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:28

encore des gros merci pour vos idées, ça bouillone dans mon cerveau du coup..
en fait l'idée du tapis je l'avais mais à cause de cette chose:
débuts de déco dans 40m2.. P6250012

et cette autre chose poilue..
débuts de déco dans 40m2.. P7120110
je cherche une couleur foncée, genre gris/ noir(couleur du poil de l'inquisiteur)
Bref, je suis sur le point de donner un clic à valider dans mon panier, sur le site
http://www.miliboo.com
ya ça:
débuts de déco dans 40m2.. Tabour10
et ça
débuts de déco dans 40m2.. Canap_10
qui me font de l'oeil..
je vous mettrais des photos de l'avancée du projet..
UNE BISE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débuts de déco dans 40m2.. Empty
MessageSujet: Re: débuts de déco dans 40m2..   débuts de déco dans 40m2.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débuts de déco dans 40m2..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: