| [Reveil] Ring, Ring, Ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:22 | |
| Voilà un concept de réveil qui plaira à certains couples. Il s'agit de 2 bagues vibrantes (une jaune, une verte) que vous passez à votre doigt avant d'aller vous coucher, et vous réglez l'heure de votre réveil en face de la couleur de votre bague, vous serez ainsi réveiller par les vibrations de la bague. Vous ne dérangerez plus votre moitié ainsi... Personnellement je préfère toujours le système de la sonnerie qui réveille tout le monde, mais bon il en faut pour tout le monde. Source : http://www.journaldugeek.com/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:23 | |
| Super idée vraiment, mais moi je ne sais pas si un anneau vibrant me reveillerer, ..... en general je m'en sert pour autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:25 | |
| j'adore cette chose! le seul truc c'est qu'en général j'arrive à me reveiller seule sans réveil ... |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:33 | |
| c'est vrai que c'est pas mal mais après il faut voir aussi la fesabilité car je pense que la batterie (de la bague) ne permettra pas un tel projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:35 | |
| Jo!!! t'as l'air drôlement obnibulé en ce moment... :lol!: (pas qu'en ce moment meme j'ai l'impression) c'est le printemps qui te travaille? parce que là on est en été... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:40 | |
| - zen a écrit:
- Jo!!! t'as l'air drôlement obnibulé en ce moment... :lol!:
(pas qu'en ce moment meme j'ai l'impression) c'est le printemps qui te travaille? parce que là on est en été... :lol!: :lol!: C'est juste que juste je met la news, je vois en meme temp la pub durex a la télé ça ma fait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:45 | |
| celle ou le garçon est dans la cabine d'essayage? je l'adore celle là, elle est géniale, osée, mais pas impudique... |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 11:54 | |
| Je trouve l'idée très ingénieuse mais il a intérêt à vibrer fort ! | |
|
| |
Thomas Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 12:32 | |
| han Jo!! J'ai vu ton commentaire sur le journal du geek Tu devrais mettre la source encore plus petite!!! C'est pas sympa surtout que tu recopies mot pour mot sa news Celà dit, le réveil...ben les bagues sont trop petites pour m'en servir là où ça me réveillerait le mieux... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 13:56 | |
| je me permets d'intervenir pour la taille de la source, tu sais thomas ici on a l'habitude de cette taille pour les sources et le fait que ce soit écrit en tout petit ne nous empeche pas de cliquer dessus et d'aller voir. |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 16:16 | |
| - zen a écrit:
- Jo!!! t'as l'air drôlement obnibulé en ce moment... :lol!:
(pas qu'en ce moment meme j'ai l'impression) c'est le printemps qui te travaille? parce que là on est en été... Non, c'est juste que c'est un mec et qu'il a 22 ans. Va lutter contre les hormones, toi ! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring Mer 11 Juil 2007 - 16:40 | |
| - zen a écrit:
- je me permets d'intervenir pour la taille de la source, tu sais thomas ici on a l'habitude de cette taille pour les sources et le fait que ce soit écrit en tout petit ne nous empeche pas de cliquer dessus et d'aller voir.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reveil] Ring, Ring, Ring | |
| |
|
| |
| [Reveil] Ring, Ring, Ring | |
|