Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Donne chatons...

Aller en bas 
+8
eric_engelman
tout petit en-cas
la merguez masquée
marie98
Rachel
chewie
Ticia
Vynz100
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD



Nombre de messages : 10103
Date d'inscription : 26/02/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:20

zen a écrit:
il faudrait peut etre penser à faire stériliser ta chatte?

Nous c'est ce qu'on a fait quand notre bestiole était toute petite, après ses premières chaleurs (elle était précoce la bête).
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:19

zen a écrit:
il faudrait peut etre penser à faire stériliser ta chatte?

C'était prévu... mais pas de chaleur, un chaton qu'on avait recueilli l'a fécondée cet hiver alors qu'il n'avait que 5 mois (et l'autre chatte par la même occasion)... donc double surprise en ce début de mois d'avril! Lui a été castré dans les jours qui ont suivi, pour elle on a attendu que les petits soient élevés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:23

j'ai eu une siamoise et tant qu'on était en appart, nickel, le jour ou on est parti en maison vu qu'elle passait son temps à fuguer, je te dis pas comment on a couru chez le véto.
et bien il n'étais pas en retard ce chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:52

zen a écrit:

et bien il n'étais pas en retard ce chaton...

Non, hein? Et dès qu'il a senti les premiers signes de chaleurs, avant les miaulements rauques et les tortillements frénétiques, il a agi... mais bon, il ne sévira plus, ce Bartok castré! wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:01

Oh ! un eunuque ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:20

ça y est tu les a donnés a la SPA???? parce que je devais avoir un petit chaton le mois dernier mais il est a chambéry et le gars qui devait me l'amener n'a pas encore pu venir, donc a priori c'est mort, et du coup je te prendrais bien le gris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:28

J'ai donné à la SPA les chatons "de gouttière", trop dur de les laisser, on s'y attache à ces bestioles... la nana de l'accueil ne nous a pas fait la morale, tous les deux en train de chialer comme des crétins... embarassed

Par contre le petit chaton gris est toujours dispo, c'est avec plaisir que je te le réserve si tu veux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:57

c'est pas crétin de chialer Vynz c'est juste humain.
Tu as du coeur, et dieu merci ce n'est pas une tare.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:18

Je sais bien, mais c'était plus fort que nous, et puis on s'y était attachés à ces bestioles poilues... mais il y avait un décalage entre les donner à la SPA et les regretter... sauf si on considère que les abandonner dans la campagne est plus honteux! Le truc qui est difficile, c'est de savoir que s'ils ne trouvent pas preneurs, ils sont piqués... et là tu pries pour qu'ils ne soient pas tués par TA faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 7:32

les chatons sont les plus facilement adoptés...
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:58

Oui, même si on vient de nous demander le chaton noir et blanc... trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:51

gazelleparis a écrit:
ça y est tu les a donnés a la SPA???? parce que je devais avoir un petit chaton le mois dernier mais il est a chambéry et le gars qui devait me l'amener n'a pas encore pu venir, donc a priori c'est mort, et du coup je te prendrais bien le gris !!!!!!

Toujours intéressée? Je monte à Paris le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:16

le mieux est de lui envoyer un MP, elle sera avisée par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chatons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne chatons...   Donne chatons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chatons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil déco ] dimensions tapis pour un mobilier donné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: