| Mes meubles en carton... Solides et originaux! | |
|
+12pomme Lyllo Svan patchouli patcdesignbdx Stéroma Ticia tout petit en-cas streetfighter FyTs Jo Yana jojo31000 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo31000 Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 2 Juil 2007 - 17:41 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas encore, les amateurs et les pros.. j'ai créer mon blog photos de mes meubles et objets déco en carton... venez jeter un coup d'oeil et laissez vos coms ça motive encore plus...merci... http://toutenkarton.canalblog.com | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 2 Juil 2007 - 17:43 | |
| Il y a quelques formes sympa, mais le meuble en carton ne m'inspire pas confiance, avec leau, le nettoyage, le poid ..... | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 2 Juil 2007 - 17:59 | |
| bonjour et bienvenue a toi... ben moi je te dis bravo tout simplement, je songe a tenter le coup aussi mais j'ai pas le temps de prendre des cours alors pour le moment je me contente de relooké des vieux meubles affreux!!! moi j'ai confiance en les meubles en carton, justement niveau déménagement c'est bien moins lourds, en ce qui concerne la solidité, si on y colle plusieur couche de carton ca doit le faire , car ca peut devenir bien solide si c'est bien préparer!!!en plus ca coute pas trop cher, ca me plait encore plus et j'admire le fait qu'on puisse faire autant de formes!!! bonne continuation a toi ... | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 2 Juil 2007 - 19:34 | |
| Bonsoir et bienvenu parmi nous. Pour tes réalisations, je te dis bravo ; tu n'as pas deux mains gauches.
Pour Jo Yana, les meubles en carton, c'est comme une coquille d'oeuf ; ce peut être très fragile mais ce peut être aussi la plus résistante des matières. Tout dépend de la manière de le travailler. | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 2 Juil 2007 - 19:51 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Il y a quelques formes sympa, mais le meuble en carton ne m'inspire pas confiance, avec leau, le nettoyage, le poid .....
Cela dit, les meubles en bois non plus n'aiment pas l'eau, et on ne peut pas les nettoyer avec n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 2 Juil 2007 - 22:43 | |
| jojo, j'ai confiance dans les meubles en carton, mais ils ne m'attirent pas, cela dit bravo pour ton travail qui est remarquable. |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Mar 3 Juil 2007 - 6:17 | |
| Ce n'est pas mon style mais en tout cas tu est vraiment doué, quel boulot Bravo ! | |
|
| |
jojo31000 Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Le carton... c'est bon!!! Mar 3 Juil 2007 - 16:00 | |
| il n'y a pas à avoir peur avec les meubles en cartons!!! j'ai passé 3 couches de vitrificateur sur chacun d'entre eux... ce qui a pour but de les solidifier et biensur de les proteger de l'eau et de l'humidité!!! Il sont conçues selon la méthode des traverses, ils peuvent supporter 100kg au m2!!! plus le meuble doit supporter du poids, plus il y aura de traverses pour le solidifier! Il est vrai que ça ne plait pas à tout le monde... mais tant pis... en tout cas, moi le carton, j'en suis gaga... Le côté écolo avec la récup du carton et le côté imagination, pour mettre en mouvement ses créations... en font vraiment un "matériaux noble"! A bientôt... jojo | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Mar 3 Juil 2007 - 16:37 | |
| J'ai déjà vu ce site qque part... Moi j'aime beaucoup le bureau rouge ! Bravo !!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Mar 3 Juil 2007 - 16:51 | |
| Beau travail. J'aime le bureau, vraiment bien fait. Sinon, je confirme, le carton c'est solide quand c'est construit comme ça avec des traverses régulières. Beau boulot ! | |
|
| |
patchouli Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Cherbourg intra muros Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Sam 7 Juil 2007 - 11:32 | |
| Dommage qu'on ne puisse donné un aspect plus lisse | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 9 Juil 2007 - 9:56 | |
| Je suis étonné au contraire du rendu très net Jusqu'ici, j'avais vu des meubles en carton dont le rendu rappellait justement trop le carton ondulé, plat, etc.. alors que là, l'illusion d'un tout est vraiment bien rendu Et puis l'aspect rond, les formes originales Bravo, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Lyllo Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 9 Juil 2007 - 12:49 | |
| c'est super sympa comme concept !
Je m'y suis interessée à une période, mais les cours pour apprendre à les concevoir sont très chers.
En tout cas ca doit etre pratique à déménager et très economique ! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 9 Juil 2007 - 12:58 | |
| - Lyllo a écrit:
- c'est super sympa comme concept !
Je m'y suis interessée à une période, mais les cours pour apprendre à les concevoir sont très chers.
En tout cas ca doit etre pratique à déménager et très economique ! Très économique sauf si tu as dû prendre des cours hors de prix pour pouvoir les réaliser. :lol!: | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Lun 9 Juil 2007 - 17:37 | |
| ça me paraît complètement normal que les cours soient assez chers. le matériel revient à peu de frais. il faut bien que la personne qui enseigne les techniques aie une paie. une fois le stage terminée, on peut fabriquer plein de choses. c'est un léger investissement. | |
|
| |
VEGA Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Sam 12 Jan 2008 - 9:59 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Il y a quelques formes sympa, mais le meuble en carton ne m'inspire pas confiance, avec leau, le nettoyage, le poid .....
J'ai réalisé des meubles pour des boutiques a grand passage. La résistance est de 100kg au cm² et pour l'humidité un bon vernis de finition. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Sam 12 Jan 2008 - 10:32 | |
| Je trouve ton travail original mais je ne suis pas très attiré par le meuble en carton, cela dit excellent boulot !!! | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Sam 12 Jan 2008 - 13:05 | |
| bravo pour le travail accompli | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! Sam 12 Jan 2008 - 19:58 | |
| Pour les cours y'a un tas de tuto sur le Net Moi j'adore les meubles en cartons pour les chambres d'enfants, ça permet de leur faire un super univers à moindre prix .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes meubles en carton... Solides et originaux! | |
| |
|
| |
| Mes meubles en carton... Solides et originaux! | |
|