| [Meuble Bas] Bay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Sam 30 Juin 2007 - 13:31 | |
| il vient d'ou cette beauté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Sam 30 Juin 2007 - 13:39 | |
| Voici ma source depuis tout à l'heure : Source secrète Xxx
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Sam 30 Juin 2007 - 13:42 | |
| sont trop forts ces italiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Sam 30 Juin 2007 - 13:46 | |
| pourquoi t'as caché ta source???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Sam 30 Juin 2007 - 13:50 | |
| Je sais pas Je suis bizarre parfois... Xxx |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Sam 30 Juin 2007 - 22:03 | |
| ce serait sympa effectivement de mettre la source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Dim 1 Juil 2007 - 7:53 | |
| http://www.cattelanitalia.com/ |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Dim 1 Juil 2007 - 7:56 | |
| Très classe | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Dim 1 Juil 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
jada Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Lun 2 Juil 2007 - 11:47 | |
| Absolument ma-gni-fi-que!!!! Mais le prix doit être exorbitant.... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Lun 2 Juil 2007 - 13:58 | |
| KArine se lache ces derniers jours!! | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Mar 3 Juil 2007 - 8:11 | |
| j'aime bien ce meuble mais en une autre couleur!!!blanc c'est chic mais triste pour moi... par contre j'aime pas trop les sites qui présente du mobilier sans y mettre les prix correspondant!!! ils doivent bien se marrer ses gars là, a faire baver les gens et leur dire "he non, trop cher pour toi , ah aha ah :twisted: " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Mar 3 Juil 2007 - 8:19 | |
| ce sont souvent des fabriquants qui ne vendent qu'aux professionnels, c'est pour cela que tu ne verras jamais de prix, c'est normal, si tu vois le prix et qu'ensuite tu le retrouves en magasin avec la marge de 2,1 à 2,4 appliquée en moyenne, tu vas avoir le chapeau qui saute. pourtant c'est bien nécessaire pour payer les locaux, les salaires, les taxes... |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Mar 3 Juil 2007 - 9:00 | |
| chere zen:je suis secretaire comptable...et mes fournisseurs font appraitre les prix vendeur et les prix publics sur leurs sites!! et au fait , moi j'ai pas de chapeau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Mar 3 Juil 2007 - 9:05 | |
| oui, mais vends tu du meuble haut de gamme? secrétaire comptable? ça doit pas être rigolo tous les jours... |
|
| |
FyTs Design Addict
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Mar 3 Juil 2007 - 9:10 | |
| - zen a écrit:
- oui, mais vends tu du meuble haut de gamme?
secrétaire comptable? ça doit pas être rigolo tous les jours... des meubles non mais du materiel electronique ...haut de gamme d'ailleur parfois... :lol!: j'était dans les laboratoire d'analyse médicale avant et puis secrétaire comptable, je sais que ca me servira toute ma vie de savoir gerer tout ca...apres je me lance dans la menuiserie... pour le moment c'est pas trop casse tete...pour preuve je suis sur internet... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Mar 3 Juil 2007 - 10:48 | |
| - troll a écrit:
- j'aime bien ce meuble mais en une autre couleur!!!blanc c'est chic mais triste pour moi...
par contre j'aime pas trop les sites qui présente du mobilier sans y mettre les prix correspondant!!! ils doivent bien se marrer ses gars là, a faire baver les gens et leur dire "he non, trop cher pour toi , ah aha ah :twisted: " Je ne connais aucun fabricant, italien ou autre, qui affiche les prix sur le site. Malheureusement en partie à cause de politiques de prix variables d'un pays à l'autre. Cela aurait au moins l'avantage d'obliger certains revendeurs à ne pas faire n'importe quoi avec les prix. C'est pareil en France, chez Cinna ou autre, ils ne donnent jamais les prix. | |
|
| |
FyTs Design Addict
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Mar 3 Juil 2007 - 13:36 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- troll a écrit:
- j'aime bien ce meuble mais en une autre couleur!!!blanc c'est chic mais triste pour moi...
par contre j'aime pas trop les sites qui présente du mobilier sans y mettre les prix correspondant!!! ils doivent bien se marrer ses gars là, a faire baver les gens et leur dire "he non, trop cher pour toi , ah aha ah :twisted: " Je ne connais aucun fabricant, italien ou autre, qui affiche les prix sur le site. Malheureusement en partie à cause de politiques de prix variables d'un pays à l'autre. Cela aurait au moins l'avantage d'obliger certains revendeurs à ne pas faire n'importe quoi avec les prix. C'est pareil en France, chez Cinna ou autre, ils ne donnent jamais les prix. et bien personnellement je ne trouve pas ca tres honnete... ca m'est égale , j'achete rien chez eus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Lun 7 Juil 2008 - 21:03 | |
| très classe mais très cher, il me semble qu'il coute près de 4000 euros , je leur avais écris lorsque je rechercher un bahut blanc ... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay Lun 7 Juil 2008 - 21:07 | |
| C'est suite à un accident ? Quelqu'un a percuté le meuble ? Une voiture est rentrée dedans ? J'aime pas trop la forme ....je sors je voudrais pas gâcher votre bonheur devant ce bahut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meuble Bas] Bay | |
| |
|
| |
| [Meuble Bas] Bay | |
|