Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+2
Woman
Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom
Design Newbie

Masculin

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:11

Bonjour, moi, c'est Thomas, j'ai 24 ans, je travaille dans l'informatique depuis septembre dernier.
Je viens de découvrir votre forum qui m'a impressionné et passionné par toutes ses idées. C'est vraiment génial à découvrir! Je ne connais quasiment rien à la déco mais je m'y mets progressivement car je viens de faire l'acquisition d'un appartement.

J'en ai eu les clefs vendredi dernier, les travaux ont commencé samedi matin. smile On a pour l'instant cassé deux murs (couloir/salon et couloir/cuisine) ce qui donne un espace un peu plus grand. On a arraché une bonne partie des tapisseries, cassé l'intérieur de la cuisine et on devrait commencer le parquet la semaine prochaine normalement.

C'est vraiment génial de monter un projet comme ça. Quand je vois ce que certains d'entre vous ont réussi à faire à partir d'un appart tout moche tout vieux qui ressemble au mien actuellement, c'est vraiment motivant. Par contre, je crois que j'aurais beaucoup de mal à faire quelque chose d'aussi beau.... embarassed On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:13

Mais si mais si, ne sois pas défaitiste, pourquoi n'y arriverais-tu pas.Il faut bien cerner ton projet, bien savoir ce que tu veux donner comme style,comme ambiance à ton intérieur pour respecter un minimum d'harmonie, fixer un budget (c'est important :lol!: et pour le reste tout le forum participera pour t'aider
Bonjour tout le monde Hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:16

bonjour thomas, et bienvenue ici, si tu savais comme l'appart de mon
fils qui a un peu le meme profil que toi (age, métier) était hideux
quand il a été acheté et combien il s'y sent bien maintenant après
12.000 euro seulement de travaux et meubles (réfection complète cuisine
et salle de bains comprise) tu verrais qu'il ne faut pas désespérer...
https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Blabla-Deco-Design-f3/ma-journee-t289.htm?highlight=journ%E9e
Tom
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:36

Merci pour les encouragements! Ne vous en faites pas, je ne désespère pas mais je ne suis pas sûr d'arriver à faire quelque chose d'aussi classe que les exemples que j'ai parcourus. Vraiment très sympa l'appart de ton fils, zen.

Je posterai des photos quand je les aurai, même si une partie est prise avec une téléphone portable. Il y en a quelques-unes prises avec un APN donc ça devrait aller.

Notre budget est moins important, il approche des 8000€ environ. On va essayer de faire quelque chose de sympa. Je n'hésiterai pas à vous demander des conseils very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:41

tu sais son appart était une vraie pourriture au départ, il n'y avait eu aucun travaux depuis 1970, date de sa construction...il a fallu refaire toute l'electricité, la plomberie, retirer la baignoire, abattre des murs, une horreur!
et on a tout fait nous memes...
alors il ne faut pas désespérer, c'est faisable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:16

Bienvenue jeune homme !

Et super projet quand on part de pas grand chose wink

Xxx
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:38

Salut et bienvenue a toi,
bon courage pour ton appart,je sais ce que c'est!!! :lol:
Moi aussi je suis en plein travaux,n'hésite pas pour les photos!!
Tu n'es pas le seul !!!
Je pense que tu trouveras pleins de conseils et d'idée pour te faire un jolie appart,le mien prends un peu de temps car je fait tout, tout seul avec ma petite femme ,mais quand on regarde tous ce qu'on a déjà acheté et qu'on pense au futur résultat,on trésheureux d'avoir franchis le cap!!

@ bientot
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:51

bienvenue a toi, j'espere te voir souvent parmi nous wink
http://joyana.fr/
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:54

courage pour les travaus et n'hésite surtout pas de nous montrer quelques photos.
BIENVENUE parmis nous
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 6:43

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1