Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+2
Woman
Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom
Design Newbie

Masculin

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:11

Bonjour, moi, c'est Thomas, j'ai 24 ans, je travaille dans l'informatique depuis septembre dernier.
Je viens de découvrir votre forum qui m'a impressionné et passionné par toutes ses idées. C'est vraiment génial à découvrir! Je ne connais quasiment rien à la déco mais je m'y mets progressivement car je viens de faire l'acquisition d'un appartement.

J'en ai eu les clefs vendredi dernier, les travaux ont commencé samedi matin. smile On a pour l'instant cassé deux murs (couloir/salon et couloir/cuisine) ce qui donne un espace un peu plus grand. On a arraché une bonne partie des tapisseries, cassé l'intérieur de la cuisine et on devrait commencer le parquet la semaine prochaine normalement.

C'est vraiment génial de monter un projet comme ça. Quand je vois ce que certains d'entre vous ont réussi à faire à partir d'un appart tout moche tout vieux qui ressemble au mien actuellement, c'est vraiment motivant. Par contre, je crois que j'aurais beaucoup de mal à faire quelque chose d'aussi beau.... embarassed On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:13