Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: ING Direct : gagnez 50 euros sans rien faire. Ven 22 Juin 2007 - 9:26 | |
| Voila a l'époque c'est Tistomac qui m'avait parrainé aujourdh'ui je vous offre mon parrainage, vous ouvrez un compte et si je vous parraine, je gagne 50 euros et vous aussi 50 euros sans rien faire.
Il n'y a pas d'arnaque car a l'époque j'avais bien reçu mes 50 euros Nom - Prénom Yana Jonathan
Votre code parrainage : JJZWCCS Monsieur Yana Jonathan,AVEC LA CHAÎNE DE LA FORTUNE, n’oubliez pas le bouche-à-oreille qui va vous enrichir. Du 1er juin au 31 juillet 2007, recevez une prime de 50€ par filleul directement versée sur votre livret Épargne Orange, et gagnez jusqu'à 1 000€, selon les conditions de règlement du programme de parrainage. Quant à votre filleul, il bénéficiera d'une offre exceptionnelle de 6%* garantis jusqu'à fin 2007 plus 50€* offerts . Plus il ouvre vite, plus il met d'argent, plus cette offre est intéressante. Ne laissez pas vos proches passer à côté d'une telle offreVos références parrainage Épargne Orange :Nom - Prénom Yana Jonathan
Votre code parrainage : JJZWCCS | |
|