| [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mar 19 Juin 2007 - 15:26 | |
| Voici un moyen commode et ludique d'initier vos bambins aux tâches ménagères. A cheval sur cet escargot à roulettes dessiné par Kristina Andersson, les têtes blondes contribueront à leur rythme à la propreté de la maison. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mar 19 Juin 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mar 19 Juin 2007 - 15:38 | |
| Absolument génial ! Par contre ça marche que quand les gamins ont entre 10 et 18 mois maxi... Dommage... Pas évident ensuite de les motiver à passer l'aspirateur, le vrai... Quoi que, je trouve ça bien de les initier le plus tôt possible aux tâches ménagères. Ils n'ont pas aussi conçu un truc pour faire la vaisselle en même temps que le bain du bébé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mar 19 Juin 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mar 19 Juin 2007 - 17:22 | |
| je veux le même!! comment ca c'est pas possible??!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mer 20 Juin 2007 - 5:59 | |
| Al on ne le vend qu'aux gens qui ont des enfants... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mer 20 Juin 2007 - 6:56 | |
| bonjour a tous...
j'aimerais bien connaitre le prix...
ca va c'est plutot original,je ne suis pas contre!
mais de là, a partir du principe qu'il faut éduquer les gamins a faire le ménage avec ca, je suis totalement contre! un gamin n'as pas a passer l'aspirateur dans la maison, selon moi, sa chambre ok, mais c'est pas son role de faire le ménage!
mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson Mer 20 Juin 2007 - 8:59 | |
| Je tiens à rassurer Troll sur l'aspect ironique de mes propos. En toute franchise, ce design, s'il n'est pas un gag est une grosse connerie. Mais j'ose espérer que le designer a voulu faire preuve d'humour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson | |
| |
|
| |
| [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson | |
|