Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Moquette] Une moquette en Puzzle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:18

[Moquette] Une moquette en Puzzle Contra10

En matière de tapis modulaire, on peut difficilement faire mieux que ces morceaux de puzzle proposés par Contraforma.

En prévoyant quelques pièces de rechange, vous camouflerez à bon compte les inévitables tâches qui finissent par maculer les tapis au fil des ans. Et vous pourrez modifier la forme de votre tapis pour accompagner l'évolution de votre pièce à vivre, de votre canapé ou de votre bureau. Les pixelmaniaques apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:28

c'est rigolo pour une salle de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:48

j'aime l'idée et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 7:06

+1...

et j'aime la forme des "pièces" aussi!j'avais deja vu ce genre de tapis avec des formes de "vraies pièces de puzzle" et je ne voyais ca que dans une salle de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:43

J'aime bien le concept mais je ne trouve pas le résultat très estétique.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:44

troll a écrit:
+1...

j'avais deja vu ce genre de tapis avec des formes de "vraies pièces de puzzle" et je ne voyais ca que dans une salle de jeux!

Oui, moi aussi j'ai vu de la moquette en forme de vraies pièces de puzzle, c'était avec des couleurs très flashy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:23

toutpetitencas a écrit:
troll a écrit:
+1...

j'avais deja vu ce genre de tapis avec des formes de "vraies pièces de puzzle" et je ne voyais ca que dans une salle de jeux!

Oui, moi aussi j'ai vu de la moquette en forme de vraies pièces de puzzle, c'était avec des couleurs très flashy, non ?

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:17

pomme a écrit:
c'est rigolo pour une salle de jeu
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:41

Pour une chambre d'enfant (garçcon surtout) ca peut être pas mal smile
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:48

ca m'a l'air assez sympa comme principe. Il reste à aller voir le prix . . . .Chose que est à mon avis mois sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:51

Ca fait plus motif camouflage que puzzle embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:30

J'aime beaucoup mais en d'autres tons ! Plus flashy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moquette] Une moquette en Puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Moquette] Une moquette en Puzzle   [Moquette] Une moquette en Puzzle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moquette] Une moquette en Puzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: