Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que je suis inscrite sur ce forum et je viens de m'appercevoir que les posteurs se présentent ...
Donc avec un peu de retard, me voilà !
Moi (30 ans , métisse , passionnée de design et de déco sauf que j'ai un peu de mal à passer à la création ces temps-ci) et mon compagnon (40 ans et super bricoleur-cascadeur , courageux car il me suit dans tous mes délires de déco et rénovation) nous essayons de retaper notre appart, bas de villa dans le sud qui appartient à mon grand-père.
La tache est rude car la maison date des années 60 et n'a pas fait l'objet de réelle modification.
Entre l'électricité et la plomberie à mettre aux normes, en passant par des pièces petites et mal foutues , euh comment dire : c'est un peu la galère
En ce moment on essaie de faire d'un endroit prévu au départ pour un dressing , une cuisine car anciennement on avait l'évier de la cuisine dans le salon (ouais , c'est un peu n'importe quoi!)
Promis , dès que je retrouve mon chargeur de batterie pour l'appareil photo numérique, je vous envoie les images de notre galère.
En attendant, passez tous une excellente journée