Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET

Aller en bas 
+2
SydD&Co
Jo Yana
6 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 4:05

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET 0000022165-001


Nathalie Bandulet, designer graphique et diplômée en arts visuels, et Frédéric Marrimpoey-Cadet, artisan électricien, ont mis leurs talents en commun pour créer des oeuvres utilitaires uniques et artistiques à partir d'objets et matériaux récupérés.
Parce qu'ils se laissent avant tout guider par ce qu'ils trouvent dans leur quête de matériaux, ils ont appelé leur entreprise Organic Design. Dans leur atelier situé en Estrie, ils cherchent, découpent, assemblent leurs trouvailles jusqu'à les rendre parfois totalement méconnaissables. Difficile, par exemple de reconnaître les découpes de bouteilles de verre qui, passées entre leurs mains, font office de pieds de lampes. Leurs collections de lampes se déclinent selon des thèmes liés aux matériaux: Nature pour le bois, Acier, Verre, Transformation pour des pièces métamorphosées.

Organic et ses créateurs seront présents pour la première fois cette année au
Sidim dans la section Série Limitée. Ils sont aussi les vedettes d'un épisode de la série Vente de garage diffusée sur ARTV et dans lequel la comédienne Anne Dorval leur confie de vieux objets à métamorphoser. Cet épisode est présenté en rediffusion le 23 mai à 8h, le 26 mai à 17h30 et le 27 mai à 3h.

- [email]Sylvie Berkowicz[/email]
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 4:51

nono pale nono
J'aime pas du tout le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 5:30

bah moi non plus, j'aime pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:06

Moi je pense qu'il peut faire son effet wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:29

Euh...

















































NON. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:54

C'est pas mon truc...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:30

pale










affraid
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 7:12

je trouve que les materiaux ne vont pas ensemble!que ca prend de la place pour rien,en gros j'aime pas !

peut etre que si il aurait travaillé sur la verticale ,avec des abajour (je sais pas comment ca s'écrit!), rond, ca aurait peut etre pu etre pas mal en exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:56

troll a écrit:
je trouve que les materiaux ne vont pas ensemble!que ca prend de la place pour rien,en gros j'aime pas !

peut etre que si il aurait travaillé sur la verticale ,avec des abajour (je sais pas comment ca s'écrit!), rond, ca aurait peut etre pu etre pas mal en exterieur...

ça s'écrit "abat-jour" mais c'est vrai qu'on ne l'écrit pas tous les jours. geek
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:24

)
toutpetitencas a écrit:
troll a écrit:
je trouve que les materiaux ne vont pas ensemble!que ca prend de la place pour rien,en gros j'aime pas !

peut etre que si il aurait travaillé sur la verticale ,avec des abajour (je sais pas comment ca s'écrit!), rond, ca aurait peut etre pu etre pas mal en exterieur...

ça s'écrit "abat-jour" mais c'est vrai qu'on ne l'écrit pas tous les jours. geek

yes merci, là comme ca, ca me parait évident..c'était le matin,faut me pardonner...( confused )
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:43

Pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET   [Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lampadaire] Organic Design by Nathalie BANDULET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampadaire] 'Lampadaire design Torsade 200 cm' chez Atylia
» [Lampadaire] THE TUBE by OPLO DESIGN
» [Suspension/Lampadaire] Hoop ! by IN DESIGN
» [Lampadaire] Katana by V12 Design e Arkispazio for I-Tre
» [Lampadaire] ANGLE by PAMIO DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: