Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Empty
MessageSujet: [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó   [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:56

[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Lladro02D. R.




LLADRó
Lampe ourson
1 080 €
Infos : 01 56 64 08 20

Presque inconnue en France, la marque Lladró est pourtant distribuée dans le monde entier. Sa spécialité depuis 1953 : les figurines décoratives en porcelaine. Mais aujourd’hui, une nouvelle ère commence…



Par Laurent Rojot

Chevaux au galop, angelots virevoltants, ballerines, arlequins, bergères… Le vaste registre statuaire du porcelainier espagnol Lladró (prononcer « li-a-dro ») est tout particulièrement apprécié aux États-Unis et en Asie. Son savoir-faire artisanal est d’une incomparable délicatesse, mais certainement pas la quintessence de la branchitude. Sauf si on joue la carte de la déco « multimix », car certaines de leurs pièces « classiques » peuvent parfaitement trouver leur place dans les intérieurs les plus contemporains.

Sans pour autant renier son passé, Lladró vient de prendre un virage stratégique en recrutant comme directeur artistique Jaime Hayon, l’un des dix designers-créateurs qui comptent aujourd’hui sur la scène internationale. Premier résultat de cette collaboration riche de promesses : la collection Re-Deco, une série de figurines classiques en porcelaine blanche et platine, mate ou brillante, réinterprétées par Jaime Hayon. C’est simple : on adore ! Maintenant, se pose la cruciale question du choix parmi la trentaine de propositions qui sont à découvrir dès à présent en avant-première chez Colette, et à partir du 11 juin à la boutique Lladró.

Colette, 213, rue Saint-Honoré, 75001 Paris. Tél. : 01 55 35 33 90. [color=#3f81c0]www.colette.fr


Lladró, 52, rue Pierre-Charron, 75008 Paris. Tél. : 01 56 64 08 20. www.lladro.com

Retrouvez nos Tentations Déco & Design : « Autour de la terre », « Home couture » et « Boîtes à malices »



d'autre produits de la marque :

[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Lladro01D. R.


LLADRó
Petit lapin attentif
160 €
Infos : 01 56 64 08 20

[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Lladro03D. R.


LLADRó
Vases dragon
325 € pièce
[color:aedd=#808080:aedd]Infos : 01 56 64 08 20

Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Empty
MessageSujet: Re: [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó   [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:56

J'aime bcp la forme de cette petite lampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Empty
MessageSujet: Re: [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó   [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 4:53

Je trouve ca kistch et super cher..... cyclops

Bon d'accord je sors.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Empty
MessageSujet: Re: [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó   [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 5:21

+ 1 Syd... hyper kitch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Empty
MessageSujet: Re: [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó   [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:00

Moi j'aime beaucioup le vase dragon blanc sur foncé heart

Le lapin, par contre, clair qu'avec ces dessins dessus, ça fait kitch :lol!:

Quant à la toute première lampe, je ne sais pas, il ya un ptit quelque chose tout mélancolique dans l'ourson qui me plait assez, et la lampe en elle-même est assez élégante.... mais j'aime pas le pied, qui lui par contre, fait trop lourd.
Le raccord entre les deux est pas terrible, on croirait juste qu'ils ont posé une de leurs figurines sur une lampe, sans plus de recherches......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Contenu sponsorisé





[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Empty
MessageSujet: Re: [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó   [Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lampe] Lampe Ourson chez LLADRó
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: