Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déco chambre zen

Aller en bas 
AuteurMessage
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Déco chambre zen Empty
MessageSujet: Déco chambre zen   Déco chambre zen Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 9:18

Hello,

Me revoilà pour des conseils sur notre chambre. Voilà 10 ans que la déco est en suspens pcq nous ne trouvons pas quelquechose qui nous motive. Je reviens à la charge pcq j'ai envie de décider cette fois. Et que je veux du coup ouvrir à plus de possibilités, et notamment peut être repeindre un des murs si ca peut aider.

Voilà la chambre:

Déco chambre zen P1040110
Déco chambre zen P1040112
Déco chambre zen P1040111
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Déco chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre zen   Déco chambre zen Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 9:26

L'idée est d'avoir quelquechose d'épuré, plutot zen. Dans des tons de vert, bleu, couleurs naturelles. On ne veut pas de rideaux, au max des stores.

Initialement, on ne voulait pas repeindre de mur, mais si ca peut aider à créer une ambiance.
Voilà plusieurs idées:

1) Zen asiatique, en utilisant de la peinture vert clair derrière le lit. Déco chambre zen Img_2810
Plusieurs questions si on part là dessus; repeindre plutot tt le mur ou juste faire une tete de lit verte. Et est ce que mettre juste ca derrière le lit ne va pas faire "trop peu"...

2) Nature, à base de pierres. J'adore ce style de tableaux:

Déco chambre zen 1fed7610

J'avais initialement dans l'idée d'en faire un très grand au dessus du lit, mais ce n'ets pas faisable en très grand. Il faut rester sur du petit. Du coup, que pensez vous de mettre plusieurs tableaux de ce style dans des cadres noirs par exemple, sur le mur du lit? Et comment puis je rajouter des choses dans la pièce ailleurs, pour rester dans le même thème?

3) Une déco plus aborigène, exotique...
Complètement différent, mais c'est aussi un style qu'on aime bien.
L'idée serait alors de peindre un tableau de ce type, peut etre avec des couleurs un poil plus douces:
Déco chambre zen Flat5510
et de le mettre sur le mur à gauche du lit (j(ai peur qu'au dessus du lit ca fasse trop mais peut etre que je me trompe). Derrière le lit du coup, je ne sais pas comment faire, peut etre peindre en bleu clair, mettre une étagère avec des bibelots dans les mêmes tons, noir, bleu?

Je suis preneuse de vos avis en tout cas.





Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Déco chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre zen   Déco chambre zen Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:19

Pour le bleu que j'imaginais derrière le lit si on doit partir là dessus, je pensais à ca:

Déco chambre zen Bmeu-m10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco chambre zen Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre zen   Déco chambre zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco chambre zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: