Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche chaise d'après une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuyen
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2017

cherche chaise d'après une photo Empty
MessageSujet: cherche chaise d'après une photo   cherche chaise d'après une photo Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 10:36

Bonjour tout le monde,

Voilà, je cherche une chaise de bureau plutôt confortable (donc avec un minimum de mousse) et design, avec si possible des accoudoirs mais il ne faut pas qu'ils soient trop haut (moins de 60 cm de hauteur) pour passer sous le bureau.

Je suis tombé sur cette chaise dans une salle d'attente qui m'a l'air de remplir toutes mes conditions :

cherche chaise d'après une photo BmovOvHfQ0_x1uls6ih8iSU1u6n3j6M1nMIrAQRhgMav_yAtRhFghJJECCMjSGRBqtCAClZ5m8qpnUFPmNxZ8hXfNJBXAjv7SpIK0mVeRkcqbs-txUbBE4my0BOTKyO-oWHTR16IqpK11ojNb4bNqYHmB2kuKXcHmWLaVGPFd4q-onFhPiZ71eUcqGafdauCrYzTLgIKf1yAk7KI9TN_T7WJSevSKtbqkYmgVccCRvOtzJGvGMktFDx_gnaH_OpL0b7WdtzZpfO5hEObzkzWRt08-dHTR_uoBR1sIOYGgT3g5X2tqWCLxUW0uXMrX-uOHVP-VqVsMXdYCw3OkblLnJwzzTks0g-MFZGEehjn8Yyr6hsWGKwSLLFzVSxmhwUQcVk1M2BtWcgOV3P4qlBOaxMpGZ-igb40bIKxwZ1_UNU5RMFCieIu3iKGDcqR5TT9vgGwKCvXx-R9BQikZPYpmWasEsGD5MXMnFLj-FQBWi-8AFH9ljjPwDPNXiZo1jwCQLDreApb_mvqvnO8rx6codSiWRQEZ_pCJTWpca7ymYtDbyG7cL5R4y0skJV_TrxNbsKDBUp5DeW88SIEO7qCtfuiK4lvjRqXk-K76i4tsCo=w660-h880-no

Seulement voilà, je ne sais pas comment elle s'appelle, ni où ils l'ont acheté...
Pour info c'était dans une agence bancaire, donc je ne pense pas que les employés connaissent les réponses. Du coup je me demandais si vous pouviez m'aider, au cas où vous auriez déjà vu une chaise semblable quelque part...

NB : c'est juste le modèle qui m'intéresse, pour la couleur, si on peut avoir autre chose c'est pas plus mal smile

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

cherche chaise d'après une photo Empty
MessageSujet: Re: cherche chaise d'après une photo   cherche chaise d'après une photo Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:20

Bonjour, bienvenu.
La photo n'est pas accessible...
Revenir en haut Aller en bas
JLM14
Design Newbie
JLM14


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2017

cherche chaise d'après une photo Empty
MessageSujet: Re: cherche chaise d'après une photo   cherche chaise d'après une photo Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:01

Bonjour. Il manque la photo de la chaise ! Je ne pense pas que trouver une pour bureau soit si difficile. Il est possible d’en trouver sur à peu près toutes les plateformes de vente ou d’échanges en ligne. Sinon, il doit bien y avoir quelques brocanteurs près de chez toi… Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chaise d'après une photo Empty
MessageSujet: Re: cherche chaise d'après une photo   cherche chaise d'après une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chaise d'après une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: