NeenaLenka Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 17/10/2017
| Sujet: Nina, du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable Ven 27 Oct 2017 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, je suis Nina du blog Neena Lenka, ma décoration éco-responsable . Le blog se veut promouvoir ceux qui conjuguent créativité et respect de l'humain et de l'environnement dans le domaine de la décoration et de l'aménagement intérieur. Je crois à un art de vivre simple et authentique, entourés d'objets sains. Dans le blog, je décrypte aussi les matières pour vous aider à les choisir de façon éco-responsable pour votre ameublement ou vos projets d'aménagement Je cherche également à répertorier toutes les designers d'espace, designers d'objet, boutiques, enseignes qui travaillent dans le domaine de la décoration éco-responsable, alors si vous en êtes ou si vous en connaissez, faites moi un petit message à contact@neenalenka.com . Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire ! Ca m'intéresse d'avoir la vision d'autres personnes sur le sujet. A bientôt ! | |
|