Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoteen
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 18/06/2017

comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Empty
MessageSujet: comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ?   comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 7:48

comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Img_0511

Bonjour je vais prochainement refaire une chambre. La dernière fois, à peine 2-3 mois après avoir repeint les murs, j'avais vu la surface se fendiller au niveau d'une poutre qui traverse cette paroi. La fine couche de plâtre puis la peinture n'avait pas suffit pour la masquer définitivement.... vous pouvez voir sur la photo.

Ma question est : que dois-je faire, quel revêtement appliquer avant ma peinture pour que cela ne se reproduise pas?

Merci pour vos conseils  help

Nicoteen
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Empty
MessageSujet: Re: comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ?   comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:43

Si cela varie beaucoup, une fibre/papier-peint (texturée ou non) à cet endroit et cela deviendra invisible. Cela reste plus gênant si cela sous-entend qu'il te faille poser cette fibre sur un pan de mur complet...
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Empty
MessageSujet: Re: comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ?   comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:24

Peut être avec des bandes pour reboucher les fissures ou des bandes pour joindre le placo wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Empty
MessageSujet: Re: comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ?   comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment traiter une poutre qui réapparait sous un plâtre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: