Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix lampe de bureau led

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrozAdam
Design Newbie
DrozAdam


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/06/2017

Choix lampe de bureau led Empty
MessageSujet: Choix lampe de bureau led   Choix lampe de bureau led Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:10

с'est seulement après un an et demi de mon habitation dans ma nouvelle maison que j'ai enfin compris de quoi j'ai vraiment besoin. Et c'est... une lampe de bureau very ^happy

A vrai dire, je ne faisais jamais une grande attention à cette question, mais maintenant je comprends que mon cabinet est très sombre malgré l'éclairage générale (et c'est à cause du plafond très élevé). Donc, je voudrais acheter une bonne lampe pour ma table et je crois que sa puissance ne doit pas être moins de 250-300 lumens pour bien éclairer mon lieu de travail.

je ne voudrais pas dépenser plus de 60 euros. Ainsi je suis concentré sur ces modèles, mais j'ai une peu peur de me tromper dans la qualité. Par exemple qu'est-ce que vous pensez de cela? je préfère design moderne et pas rétro pour qu'elle soit convenable avec l'intérieur générale

vos avis? vos propositions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bestadvisor.fr/alarm-clock
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

Choix lampe de bureau led Empty
MessageSujet: Re: Choix lampe de bureau led   Choix lampe de bureau led Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:41

Encore faut-il savoir pour quel type d’intérieur non ? Une photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix lampe de bureau led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampe de bureau] Mirza au bureau par Lahumière Design
» [ Lampe de Bureau ] Lampe LED BE LIGHT by QisDesign
» [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau
» [Aglaé] Choix d'une lampe à poser
» [Lampe de Bureau] One Line by Ora îto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: