Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseil pour re décorer une salle d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zekey
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2017

Conseil pour re décorer une salle d'eau Empty
MessageSujet: Conseil pour re décorer une salle d'eau   Conseil pour re décorer une salle d'eau Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 4:53

Bonjour,

je viens d'acheter un appartement qui est ... très très rose. Pas vraiment ma tasse de thé. Cependant comme je souhaiterai limité les coûts, j'aimerai conserver ce qui peut l'être. La salle d'eau est très fonctionnelle et la faïence bien posée et pour ce que je peux en juger de bonne qualité. Donc même si c'est pas ma couleur préférée, j'aimerai des conseils pour améliorer cette décoration en conservant les murs mais en changeant le sol (parce que bon lui je peux vraiment pas). Je suis également prêt à changer le meuble de labavo. Ma première intuition étant de mettre un sol gris

Voilà merci d'avance pour vos conseils.


Conseil pour re décorer une salle d'eau Img_2010
Conseil pour re décorer une salle d'eau Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseil pour re décorer une salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour re décorer une salle d'eau   Conseil pour re décorer une salle d'eau Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 7:00

Bon choix qu'un sol gris mais un peu soutenu. Ensuite tu feras oublié facilement le rose en accessoirisant, avec des teintes comme du prune, du violet... Un joli meuble vasque et hop le tour est joué wink Ceci dit il ne pique pas les yeux non plus ce rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour re décorer une salle d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour décorer salle à manger
» Conseil pour décorer mon salon
» SVP j'ai besoin d'aide pour décorer mon salon salle à manger
» [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes
» [Conseil Déco] Besoin d idées pour décorer mon studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: