zekey Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Conseil pour re décorer une salle d'eau Mar 13 Juin 2017 - 4:53 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un appartement qui est ... très très rose. Pas vraiment ma tasse de thé. Cependant comme je souhaiterai limité les coûts, j'aimerai conserver ce qui peut l'être. La salle d'eau est très fonctionnelle et la faïence bien posée et pour ce que je peux en juger de bonne qualité. Donc même si c'est pas ma couleur préférée, j'aimerai des conseils pour améliorer cette décoration en conservant les murs mais en changeant le sol (parce que bon lui je peux vraiment pas). Je suis également prêt à changer le meuble de labavo. Ma première intuition étant de mettre un sol gris Voilà merci d'avance pour vos conseils. | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conseil pour re décorer une salle d'eau Mar 13 Juin 2017 - 7:00 | |
| Bon choix qu'un sol gris mais un peu soutenu. Ensuite tu feras oublié facilement le rose en accessoirisant, avec des teintes comme du prune, du violet... Un joli meuble vasque et hop le tour est joué Ceci dit il ne pique pas les yeux non plus ce rose | |
|