Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LUMILAND

Aller en bas 
AuteurMessage
AvantiR
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/03/2017

LUMILAND Empty
MessageSujet: LUMILAND   LUMILAND Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 7:51

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un moment déjà afin de trouver des améliorations possibles pour mon intérieur.
Aujourd'hui je me lance avec l'envie de vous parler d'un site qui propose des luminaires et objets de décoration et qui n'a pas l'air connu ici.

Il s'agit de Lumiland, j'y ai commandé un plafonnier LED intégrée et je suis très satisfait de la qualité de produit, ainsi que du délai de livraison. Que ce soit au niveau des luminaires ou des objets de décoration, il y a vraiment beaucoup de choix (de tous goûts) et c'est très plaisant.

Ils possèdent aussi 6 points de vente, principalement dans le Nord, ce qui permet, si vous habitez dans les alentours, d'aller jeter un coup d'oeil (toujours mieux pour se rendre compte du produit)

Au plaisir de vous lire et de participer avec vous désormais ! smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LUMILAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: