Chris31 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: URGENT !!!!! BERTOIA WIRE > VRAIES OU FAUSSES ? Sam 4 Mar 2017 - 20:49 | |
| Bonsoir, Votre avis me serait précieux! je souhaiterais avoir votre avis sur ces chaises bertoia? Sont-elles authentiques? Les fils sont biseautés mais sont sur (et non pas sous) le fil de pourtour. Qu'en pensez vous? Par avance merci, | |
|
TwinkyHelo Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: URGENT !!!!! BERTOIA WIRE > VRAIES OU FAUSSES ? Lun 6 Mar 2017 - 11:51 | |
| Coucou Chris31 J'ai trouvé cet article chezcax.com/1/fauteuil-diamond-knoll-harry-bertoia qui pourra peut-être t'aider. En tous cas, visuellement, moi j'ai plutôt l'impression qu'elles sont authentiques. Mais je ne suis absolument pas experte en chaises Bertoia ! À très vite, Héloïse | |
|
Chris31 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Re: URGENT !!!!! BERTOIA WIRE > VRAIES OU FAUSSES ? Lun 6 Mar 2017 - 12:06 | |
| Bonjour Heloise et merci ! J'ai vu cette vidéo mais ils ne précisent pas si le fil de pourtour doit obligatoirement etre sur les fils de l'assise. Je reste persuade que ce sont des vraies car j'ai vu les mêmes sur le catalogue de vente artcurial. Si quelqu'un si connaît je suis preneur d'infos! Merci bcp | |
|
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: URGENT !!!!! BERTOIA WIRE > VRAIES OU FAUSSES ? Jeu 16 Mar 2017 - 14:45 | |
| Il me semble que sur les vraies, "Knoll" est gravée dans le piétement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !!!!! BERTOIA WIRE > VRAIES OU FAUSSES ? | |
| |
|