| Bonjour | |
|
+26lobodesign zippie caro31 gazelleparis gt95turbo siegfried Myrtill hippocampe-134 tistomac alec690 SydD&Co Seb loverfun marie59200 Asangel Svan Ticia perséfol Helya Vhal kisscool31 Master of Design Hinomura Jo Yana nicolas76 Jamilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 9:11 | |
| vive la vie à la montagne... nous on a un soleil magnifique, hein Karine? et il fait doux, doux, doux... c'est le printemps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 12:20 | |
| Bonjour a tous ! En direct de la capitale, il fait beau mais froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 13:33 | |
| re ! en direct de Marseille, il fait 650 ° au bout de main droite, j'en ai marre de ce décapeur thermique !!
je fais juste la porte blindée, plus ça va plus je l'a vois grande comme celle d'un coffre de banque
en plus j'ai des miniscules éclats qui viennent me brûler, les méchants !
pff chui claquée et ça avance pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 14:18 | |
| le plaisir des gros travaux... tu veux que je te remonte le moral : je viens de recevoir mon relevé de compte, une catastrophe... et la tete de monsieur zen une catastrophe également |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 15:38 | |
| on va s'en sortir, pas de panique... bataille de farine? j'ai jamais essayé, ça doit etre génial! bon sur ce je vais aller prendre un coup de rouge avec ma boite de prozac... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 15:41 | |
| - zen a écrit:
- on va s'en sortir, pas de panique...
bataille de farine? j'ai jamais essayé, ça doit etre génial! bon sur ce je vais aller prendre un coup de rouge avec ma boite de prozac... :lol!: quoi Monsieur Zen ou toi vous n'avez jamais commencé une pâte à crêpe ou autre et poursuivit avec une bataille de farine ???? et ... jamais fini les crêpes ???? ok c'est pas drôle pour tout nettoyer .... je sens qu'on va me taper dessus avec "on en joue pas avec la nourriture, certains ne mangent pas !" sorry je me me blinde d'avance : je m'amuse juste avec la farine et c'est rare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 16:00 | |
| ouh la la, je suis pas du style a donner des leçons de morale (je n'ai aucune morale en plus!) mais monsieur zen, il rigole pas tous les jours, hein... c'est un mossieur, il est sérieux comme tout, il a connu la guerre (bon il était bébé) et ça l'a marqué les privations de bouillie et tout ça. et pi il adore les crepes, et si je balance la farine par terre ou sur sa tronche, il serait pas content... je rigole pas tous les jours avec monsieur zen, tu crois que je suis toujours fourrée sur l'ordi pourquoi? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 16:18 | |
| - zen a écrit:
- ouh la la, je suis pas du style a donner des leçons de morale (je n'ai aucune morale en plus!) mais monsieur zen, il rigole pas tous les jours, hein...
c'est un mossieur, il est sérieux comme tout, il a connu la guerre (bon il était bébé) et ça l'a marqué les privations de bouillie et tout ça. et pi il adore les crepes, et si je balance la farine par terre ou sur sa tronche, il serait pas content... je rigole pas tous les jours avec monsieur zen, tu crois que je suis toujours fourrée sur l'ordi pourquoi? :lol!: que de désillusions, je pensais que tu venais pour me voir ! Ô rage ô désespoir... :p:p:p :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 16:18 | |
| - zen a écrit:
- ouh la la, je suis pas du style a donner des leçons de morale (je n'ai aucune morale en plus!) mais monsieur zen, il rigole pas tous les jours, hein...
c'est un mossieur, il est sérieux comme tout, il a connu la guerre (bon il était bébé) et ça l'a marqué les privations de bouillie et tout ça. et pi il adore les crepes, et si je balance la farine par terre ou sur sa tronche, il serait pas content... je rigole pas tous les jours avec monsieur zen, tu crois que je suis toujours fourrée sur l'ordi pourquoi? :lol!: autant il n'attend que ça uen bataille de farine pour pimenter le quotidien :lol!: Heidi qui se prend pour Brigitte Lahaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 16:38 | |
| à choisir il préfère les petites culottes rouges à la farine pour pimenter son quotidien ...enfin je crois :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 16:40 | |
| - zen a écrit:
- à choisir il préfère les petites culottes rouges à la farine pour pimenter son quotidien ...enfin je crois :lol!:
qaund Jo va revenir du ski, il va hurler que son forum parte en cacahouète !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 16:40 | |
| - zen a écrit:
- à choisir il préfère les petites culottes rouges à la farine pour pimenter son quotidien ...enfin je crois :lol!:
je note :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Fév 2007 - 16:42 | |
| Jo il dira rien, on a le droit de flooder sur le topic Bonjour, et toc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 7:00 | |
| Bonjour à tous ici tempête annoncée à 9h00 loll c assez précis ! Vive météo france !!!! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 7:18 | |
| coucou ici il fait tout gris pour le moment | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 7:21 | |
| Hello tout le monde Accroche toi bien Karine, faudrai pas qu'on te perde Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 8:01 | |
| bonjour tout le monde je suis crevée et il fait moche, mais ma réunion d'hier soir c'est très bien passée, ouf... |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 8:43 | |
| Bonjour à tous !!! Ici RAS pas de neige, pas de pluie !!! Ca fait du biennnnn !! Biz ! Repose toi bien Zen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 8:52 | |
| Zen tant mieux pour ta réunion hier et le spectacle en fallait le coup d'oeil :s j'espère que tu vois ce que je veux dire :p
SydD&co : Tant mieux pas besoin de d'enneiger alors aujourd'hui.
Bon il est 9h50 et petit vent ciel bleu azur... Elle est où la tempête ? La suite au prochain épisode, Ticia je m'accroche à mes pots hihihihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 9:10 | |
| Voilà le ciel : vois pas la tempête arriver moi :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 9:34 | |
| moi aussi ça se dégage! le bleu arrive! le spectacle a été un peu gaché par l'arrivée de Monsieur Zen qui avait décidé de venir voir la réunion finalement...mais enfin c'était pas mal quand meme... :lol!: |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Fév 2007 - 9:41 | |
| coucou a tous temps de merde a paris.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|