Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)

Aller en bas 
+26
Couette02
LolaValerie
elise-lola
Diabolo
amateur
mylpat125
Elyah
Branoal
Woman
dimup
streetfighter
flo-
lina
belinha
lilou2012
Stéroma
vali
une_oceane
Vivi©
claudia-0
nath47
voaledelait
Nuage82
rvalou2002
*Elise*
angesansaile
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master



Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:17

*Elise* a écrit:
Le carrelage est mat.

Je préfère aussi le style ESCHER mais le problème c'est l'autre carrelage de la cuisine qui n'ira pas avec. C'est un long couloir de 11m découpé en 2 partie (avec virage): environ 4m+ 7m. Des motifs chargeraient trop l'ensemble. C'est pour ça qu'un carrelage tricolore sans motif est un bon compromis je trouve. Sinon j'ai lancé l'idée à l'homme que s'il voulait son carrelage il faudrait qu'il casse celui de la cuisine... very ^happy

J'avais aussi repéré celui que tu proposes Claudia, mais toujours ce pb de motifs trop chargés.

En fait, je n'aime pas la forme hexagonale qui me rappelle trop les tomettes embarassed

Dernière tentative abandon very ^happy


Avec un couloir en L, tu ne vois qu'une partie à la fois...
On peut faire un tapis sur la partie la plus large, l'entrée, et l'autre, plus étroite et plus longue, en uni wink
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 2Q==

Si tu as peur de te lasser, tout en carreaux gris unis... et un tapis Beija Flor very ^happy

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTzzvhIo7uzTx5ad_5fDziCLKsww7w2OTq6Os_-kw6d-TJ_XjFcKQ[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRCUepgfVR14qd4f0v3atLznscrGwEXkL5096X3zgSEpd6Wnwyw

http://www.fleux.com/tapis-vinyle-bauhaus-beige-gris-70-x-180-cm-beija-flor.html

http://www.fleux.com/tapis-vinyle-eclectic-noir-blanc-70-x-180-cm-beija-flor.html



Ensuite, c'est une question d'équilibre : avec un sol "chargé", des murs blancs et une déco sobre wink

Tu as toujours ton USM noire dans l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:33

J'aime bien justement cet esprit tomettes contemporaines very ^happy

Nous avions également évoqué le parquet mais écarté à cause:
1. l'épaisseur ça ne passait pas avec la porte d'entrée
2. le sens de pose qui doit suivre celui du salon pour une harmonie (en longueur)
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Entree-les-finitions5-365x200

Mais on a vérifié et de toute façon on devra casser l'ancien carrelage parce qu'un nouveau carrelage ne passera pas non plus. J'ai vu des sens de pose en longueur, ça ne choque pas au final.

Donc l'idée de départ de faire un parquet+ tapis carrelage/ carreau ciment (ou juste un carré de carrelage plus bas du côté de la porte d'entrée) [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Architecte-dint%C3%A9rieur-nantes-architecte-dint%C3%A9rieur-%C3%A0-nantes-d%C3%A9coration-dint%C3%A9rieur-nantes-d%C3%A9coration-nantes-home-staging-nantes-architecture-dint%C3%A9rieur-44-architecte-dint%C3%A9rieur-44_2

revient en force. very ^happy Mais petit problème tout de même: comment faire le "virage" dans le couloir? Une découpe en digonale mais est-ce esthétique?
L'USM est toujours là mais trop imposant, il changera de place.

J'adore ces tapis Claudia, j'en ai vu un dans un magasin à Concarneau, on a du presque coller notre nez dessus avec ma mère pour voir que c'était du plastique, bluffant!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 8:57

Je n'ai pas compris l'histoire du "virage"... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:47

*Elise* a écrit:
J'aime bien justement cet esprit tomettes contemporaines very ^happy


Je l'savais !  very ^happy


*Elise* a écrit:
Mais on a vérifié et de toute façon on devra casser l'ancien carrelage parce qu'un nouveau carrelage ne passera pas non plus. J'ai vu des sens de pose en longueur, ça ne choque pas au final.


:(Quelle galère !  sad



*Elise* a écrit:
Donc l'idée de départ de faire un parquet+ tapis carrelage/ carreau ciment (ou juste un carré de carrelage plus bas du côté de la porte d'entrée) revient en force. very ^happy


ça ne va pas être compliqué avec déjà deux parquets d'essences et de couleurs différentes ?


Les vrais carreaux de ciment sont épais, à peu près 1,7 cm... Je partirais plutôt sur un carrelage décor  wink

Quant au dénivelé dans une entrée, c'est casse-pipe  rolleyes  



*Elise* a écrit:
Mais petit problème tout de même: comment faire le "virage" dans le couloir? Une découpe en digonale mais est-ce esthétique?


Non, pas de diagonale pour moi  pale tu continues dans le sens de la largeur  wink


*Elise* a écrit:
J'adore ces tapis Claudia, j'en ai vu un dans un magasin à Concarneau, on a du presque coller notre nez dessus avec ma mère pour voir que c'était du plastique, bluffant!!


Vus aussi, ils sont top
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:45

Si j'ai compris l'histoire du virage..mon avis est le même que claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:12

claudia-0 a écrit:
 



*Elise* a écrit:
Mais petit problème tout de même: comment faire le "virage" dans le couloir? Une découpe en digonale mais est-ce esthétique?


Non, pas de diagonale pour moi  pale tu continues dans le sens de la largeur  wink



Ca me parait plus logique aussi.
Ce n'est pas la question en elle-même que je n'avais pas compris, mais plutôt pourquoi se poser cette question very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:39

very ^happy L'homme m'a dit la même chose!

POur les différentes essences de parquet ça ira, le merbau sera remplacé à terme (les anciens proprio l'ont rayé avec leurs meubles en déménageant) et la porte est souvent fermée.

POur la différence de niveau pour le moment c'est la seule solution qu'on a trouvé parce que le parquet sera peut-être trop haut par rapport à la porte. A voir.

On prendra effectivement du carrelage style carreaux de ciment.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:34

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:29

top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 7:27

Donc parquet plus faux carreaux de ciment ? top top
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 7:35

*Elise* a écrit:
very ^happy L'homme m'a dit la même chose!

POur les différentes essences de parquet ça ira, le merbau sera remplacé à terme (les anciens proprio l'ont rayé avec leurs meubles en déménageant) et la porte est souvent fermée.

POur la différence de niveau pour le moment c'est la seule solution qu'on a trouvé parce que le parquet sera peut-être trop haut par rapport à la porte. A voir.

On prendra effectivement du carrelage style carreaux de ciment.

Parquet + (faux) carreaux de ciment, c'est le choix pour lequel nous avons opté. Pour les carreaux, nous avons choisi un modèle du fabriquant de carrelage espagnol Vives (mais j’ai déjà dû le dire quelque part ici, gamme 1900, modèle Terrades Grafito). Pour le pb de différence de hauteur de l'entrée, nous pensons "tricher" un peu en créant un sas d'entrée qui nous permettra de récupérer la différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 7:49

Tu peux effectivement faire comme dans une entrée japonaise. Tu as d'abord une partie au niveau de la porte en carrelage (où tu laisses tes chaussures) et ensuite une partie plus élevée en parquet.
D'ailleurs en japonais on ne dit pas "entrez" mais "montez" en référence à cette petite marche wink
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:43

flo- a écrit:
Tu peux effectivement faire comme dans une entrée japonaise. Tu as d'abord une partie au niveau de la porte en carrelage (où tu laisses tes chaussures) et ensuite une partie plus élevée en parquet.
D'ailleurs en japonais on ne dit pas "entrez" mais "montez" en référence à cette petite marche wink

Merci pour cette info culturelle. Pour notre sas, nous l'avons imaginé pour cela (laisser ses chaussures).
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:22

Voila ce que cela donne faux carreau de ciment et parquet, la cuisine est en cours ...
C'est vrai qu'il est mate mais ne me dérange pas, il n'est pas du tout salissant.
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:10

Salut à tous!!

Merci pour l'info Flo- ça me tente bien une petite "montée" à la japonaise!!

Merci Street pour l'info aussi very ^happy

Dimup très sympa ce mélange, hâte de voir tout ça terminé!! heart
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:16

La réflexion avance concernant l'entrée. Pour le moment nous préférons l'option parquet/carrelage.

Concernant l'aménagement ce sera 2 petites Billy IKEA blanches pour les chaussures, au-dessus une tablette bois et des déco murales (à trouver). Ensuite j'ai repéré ce petit repose pied qui servirait d'assise et un grand miroir au -dessus.
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 138823_2
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 140105_2

Pour les patères je cherche quelque chose de sympa, un peu coloré.
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:48

Sympa le repose pied et le miroir.
Pour les patères j'adore les muuto
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Patere10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:55

Sans les vêtements pendus après alors wink Et puis le frottement des vêtements contre la peinture laisse des traces sad
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:38

Salut à tous, la réflexion concernant l'entrée avance et les travaux ne vont pas tarder.

Voici un petit aperçu des dernières idées: donc ce sera une entrée à la japonaise (carré de carrelage au niveau de la porte et le reste en parquet), murs blancs (sauf peut-être le mur du fond en bleu pétrole, c'était une erreur sur mes plans mais on trouve ça sympa au final et l'effet visuel raccourcit le couloir).
Sol: parquet Casto
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 H_562512
Carrelage LM:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 70729890-2-1-5298591


Ce sera à peu près comme ça. Pour la déco (miroir (j'aimerais un Vallauris mais les prix  affraid), cadres... C'est à voir.


Banc SINNERLING IKEA
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Sinnerlig-banc-beige__0374109_PE552473_S4
Parères type MUUTO
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 E4313597-0834-41f2-9e08-ee8ed8db25b8-large

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Entrye10

BILLY IKEA blanches+ plan de travail bois
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Entrye11
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:07

top top
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:44

Merci Flo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:43

top
Pour que l'effet visuel de raccourcissement du couloir soit optimal, je peindrais aussi la porte du fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:07

top Comme Vali, je peindrais la porte de la couleur du mur wink

Autres suggestions very ^happy :
- pour le banc, une copie du Nelson
http://www.swiveluk.com/uk/george-nelson-style-small-bench.html?nosto=nosto-page-category1

- MDM a sorti une copie du Chaty Vallauris, pas vu en vrai mais beaucoup plus abordable...
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/miroir-en-metal-dore-h-99-cm-magellan-126080.htm
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:58

J'en ai parlé à l'homme qui est contre bien sûr (on ne peint pas un beau bois), il a dit qu'il ne pourrait pas le faire, j'ai proposé de le faire à sa place very ^happy

Super le lien pour le Nelson mais j'ai peur qu'il soit un poil trop profond (47cm) mais je vais le proposer à l'homme
Le miroir MDM vu en magasin, il fait super cheap: on dirait des tuyaux de chauffage les tiges very ^happy
Mais je continue à regarder le LBC aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:46

J'aime bien les patères Normann Copenhagen mais le prix comme les Muuto! affraid
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Curve-hook-all-1-b
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 6:00

J'aime beaucoup ta simul...ça promet d'être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» Chez Elise-lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: