Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cybercow
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Bas Montreuil
Date d'inscription : 05/06/2007

Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:30

Bonjour,

Je suis tombée totalement par hasard sur ce forum car je cherchais une table basse un peu particulière et qu'un sujet en parlait.
Avec l'aide de mon ami Yahoo, j'ai donc atterri ici, et j'en suis plus que ravie!

D'abord, j'ai 32 ans depuis quelques jours. Avec mon mari, nous sommes assez fana de travaux / deco / etc.
Lui c'est le gros oeuvre, moi c'est la déco (avec son accord bien sur). Après avoir loué un studio durant quelques années, nous avons tout d'abord acheté un appartement sur Vincennes que nous avons entièrement rénové. Nous l'avons vendu, et nous nous sommes installés à quelques rues de notre ancien appartement, cette fois dans le bas Montreuil.

Si vous êtes curieux d'en savoir plus, c'est par ici : http://www.cybercow.fr

Ah, j'oubliais, je suis assez fan des vaches (au désespoir de Superman mon mari) et j'essaie de ne pas trop pourrir la déco avec ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 4:46

Bienvenue parmis nous !
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 4:55

welcome wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 5:45

bienvenue Cybercow... mdr
j'ai vu ton site, bravo pour les travaux, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:36

bienvenus parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cybercow
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Bas Montreuil
Date d'inscription : 05/06/2007

Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:37

Merci.
Oui les travaux sont terminés. Désormais, il faut que je redécore le séjour car nous avons nos anciens meubles de notre ancien appart qui ne vont plus très bien ici...
Au menu, je dois trouver des chaises pour la cuisine, un canapé, une table basse et un immense meuble de sejour dans lequel logera la télé.
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:29

wahou la vache vous travaillez bien ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:29

eric ou l'humour qui tue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Empty
MessageSujet: Re: Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow   Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis polie, je me présente : moi c'est Cybercow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente, je suis nerwen
» Je me présente!
» je me présente
» Je me présente.
» Je me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: