| [Tapis] Sleepy hollow | |
|
+8patcdesignbdx la merguez masquée FyTs pomme Jo Yana tout petit en-cas misschoco SydD&Co 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Tapis] Sleepy hollow Mar 5 Juin 2007 - 18:25 | |
| Walk in the woods. Graphic arbor imaged and handwoven in off-white against midnight. Fine Indian virgin wool steps softly. Rug saver recommended. Prix :$299.00 - $499.00 http://www.cb2.com/family.aspx?c=170&f=3586 | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mar 5 Juin 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mar 5 Juin 2007 - 18:26 | |
| super sympa ce tapis j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Ven 6 Juil 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Ven 6 Juil 2007 - 15:24 | |
| en voila un beau tapis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Dim 8 Juil 2007 - 21:03 | |
| Je n'aime que très moyennement ce tapis moi? | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 14:59 | |
| je trouve qu'il est triste et meme pas classe ce tapis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 15:35 | |
| bon, quand tu aimeras un truc, dis le nous, on ouvrira le champagne... |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 15:37 | |
| - zen a écrit:
- bon, quand tu aimeras un truc, dis le nous, on ouvrira le champagne...
j ai un peu l impression moi aussi que tu n aimes pas grand chose FyTs... (merci a bill gates d avoir inventé le copier coller ) | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 15:40 | |
| ben j'y peux rien moi ..... et y a un tapis que j'ai aimé dans un autre post.... https://2img.net/r/ihimizer/img520/1635/77774885vj1.jpg
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 8:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 15:42 | |
| bah si tu y peux quelque chose, par exemple tu peux dire les choses plus courtoisement et moins agressivement. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 15:42 | |
| Franchement, là je le comprends. C'est le genre de dessins qui me confortent dans l'idée qu'un tapis uni, c'est bien plus beau. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 15:45 | |
| voui mais j ai parfois limpression que quelque soit l objet, FyTs ne l aimera de toute facon pas... (ne m en veux pas, je ne veux pas t agresser hein ) | |
|
| |
FyTs Design Addict
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 16:15 | |
| plus courtoisement???moins agressivement????
je pense ne jamais avoir été incorrecte envers qui que ce soit ici a part envers aries dans son post....
il est marqué en haut:en rose: "le forum référence de la DECO et du DESIGN"...meme si le design est une spécialité,les autres choses ont normalement leur place!!!!ou alors ne dites pas aux gens qu'ils sont les bienvenue lorsqu'ils ont des gouts autres que les votres!
lorsque vous n'aimez pas un élément,vous ne vous génez pour le dire,j'en fait de meme!!!
il y a des choses que j'aime d'autre que j'aime pas !!c'est mon droit autant que le votre!!!
a ce moment là, faut faire passer un casting avant l'inscription pour etre certain que les choses que vous présentez soit au gout de tout le monde!!!!sauf que ca me parait difficile!!!
un forum est censé etre un espace de libre expression a partir du moment où on respecte les autres membres...c'est ce que j'ai fait....
si les regles ne sont pas les memes ici,qu'ailleur....vous savez quoi faire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 16:21 | |
| bon alors je vais etre claire : ou tu te calmes et tu commences à nous respecter ou tu vas voir ailleurs dans un forum ou il y a des gens qui te conviennent et a qui tu diras autre chose que : c'est moche, mais vous n'aimez pas que le design quand même?, mais vous avez tout faux et j'ai tout bon (je te conseille de cliquer sur ton pseudo et de relire tes messages, tu verras que 9 fois sur 10 c'est du négatif). ici c'est un forum essentiellement axé sur le design dont l'initiateur (Jo) est un grand amoureux de ce style. si ça ne te convient pas comme style, soit tu t'abstiens, soit du ne participe qu'aux demandes de gens qui cherchent des conseils hors design mais tu ARRETES de croire que tu détiens la vérité sur terre en terme de déco à 22 ans. que tu aimes le style des années 80 avec les frises au mur, c'est ton droit, mais que tu penses que ce que l'on aime c'est de la m...parceque ce n'est pas tes gouts, ça suffit! je ne suis pas la seule que tu gonfles et je peux te dire que je suis gentille et tolérante mais ma patience a des limites. donc ou tu modères tes propos, ou tu retournes à ton camion. j'espère avoir été claire. |
|
| |
FyTs Design Addict
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 16:33 | |
| - zen a écrit:
- bon alors je vais etre claire :
ou tu te calmes et tu commences à nous respecter ou tu vas voir ailleurs dans un forum ou il y a des gens qui te conviennent et a qui tu diras autre chose que : mais vous avez tout faux et j'ai tout bon (je te conseille de cliquer sur ton pseudo et de relire tes messages, tu verras que 9 fois sur 10 c'est du négatif). ici c'c'est moche, mais vous n'aimez pas que le design quand même?,est un forum essentiellement axé sur le design dont l'initiateur (Jo) est un grand amoureux de ce style. si ça ne te convient pas comme style, soit tu t'abstiens, soit du ne participe qu'aux demandes de gens qui cherchent des conseils hors design mais tu ARRETES de croire que tu détiens la vérité sur terre en terme de déco à 22 ans.que tu aimes le style des années 80 avec les frises au mur, c'est ton droit, mais que tu penses que ce que l'on aime c'est de la m...parceque ce n'est pas tes gouts, ça suffit! je ne suis pas la seule que tu gonfles et je peux te dire que je suis gentille et tolérante mais ma patience a des limites. donc ou tu modères tes propos, ou tu retournes à ton camion. j'espère avoir été claire. alors...deja pour commencer, j'ai agresser personne!!! 2-il est vrai que j'ai été étonner que vous tourniez qu'autour des meubles design au départ mais je pense le respecter j'ai meme fait des progres a ce niveau là, en voyant qu'il y avait des meubles désign que je trouvait particulierement stylé!c'est rare mais ca arrive!! 3-si tu regarde ma présentation, tu verra que j'ai jamais, ne serait ce que penser ,détenir une vérité telle quelle soit, et surtout pas en ce qui concerne la déco!! 4-j'aime pas les frises sur les murs! 5-les années 80 ne m'attire pas plus que ca 6-tu dois savoir que le design fait preuve d'une grande ingéniosité pour inventé des concepts furturistes mais les 3/4 des créations s'inspire énormément des années 70....alors ca a beau etre du moderne pour certain, c'est pas forcément le cas pour tout le monde!!! 7-meme si je respecte ceux qui vivent a l'année dans leur camion, je ne suis pas une vagabonde de la route alors que tu me dise de retourner dans ma maison ok, mais me dire de retourner dans mon camion, en me dénigrant d'une telle manière, comme si j'était une moins que rien, c'est pas faire preuve de respect!!!! 8-si je ne suis pas la seule a qui je gonfle....comment ce fait il que je n'ai pas recu de remarques en messages privés pour m'avertir de la suppression prochaine de mon compte???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 16:36 | |
| concernant la remarque n°8, il appartient à Jo de faire ce qu'il veut. relis toi un peu, tu comprendras pourquoi tes reflexions commencent à être plus que lourdes. maintenant ce n'est pas à toi de dire comment ce forum doit fonctionner, tu n'en n'es ni la créatrice ni la propriétaire. donc tu tiens compte de ce que je t'ai dit et tu évites à l'avenir les reflexions désagréables qui donnent une mauvaise ambiance ici. le sujet est clos pour moi. |
|
| |
FyTs Design Addict
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 16:37 | |
| MON COMPTE EST CLOS POUR MOI.... :jesors: | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 17:56 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Franchement, là je le comprends.
C'est le genre de dessins qui me confortent dans l'idée qu'un tapis uni, c'est bien plus beau. +1, jamais ça de chez moi. Je ne vois pas avec quoi ça pourrait coller ; je préfère de loin un tapis dans lequel le confort "apparent" est le premier élément qui vous attire l'oeil (euh..., je ne sais pas si je suis très clair, là... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 18:44 | |
| Ma biche Xxx |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow Mer 18 Juil 2007 - 19:33 | |
| - zen a écrit:
- bon alors je vais etre claire :
ou tu te calmes et tu commences à nous respecter ou tu vas voir ailleurs dans un forum ou il y a des gens qui te conviennent et a qui tu diras autre chose que : c'est moche, mais vous n'aimez pas que le design quand même?, mais vous avez tout faux et j'ai tout bon (je te conseille de cliquer sur ton pseudo et de relire tes messages, tu verras que 9 fois sur 10 c'est du négatif). ici c'est un forum essentiellement axé sur le design dont l'initiateur (Jo) est un grand amoureux de ce style. si ça ne te convient pas comme style, soit tu t'abstiens, soit du ne participe qu'aux demandes de gens qui cherchent des conseils hors design mais tu ARRETES de croire que tu détiens la vérité sur terre en terme de déco à 22 ans. que tu aimes le style des années 80 avec les frises au mur, c'est ton droit, mais que tu penses que ce que l'on aime c'est de la m...parceque ce n'est pas tes gouts, ça suffit! je ne suis pas la seule que tu gonfles et je peux te dire que je suis gentille et tolérante mais ma patience a des limites. donc ou tu modères tes propos, ou tu retournes à ton camion. j'espère avoir été claire. Ouais parce que celui qui detient le monopole du bon gout a 22 ans c'est moi , faut pas essayer de prendre ma place hein Je suis deja dehors :jesors: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow | |
| |
|
| |
| [Tapis] Sleepy hollow | |
|