Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon chez moi rikiki

Aller en bas 
+8
pomme
streetfighter
oliviane
crapo
kisscool31
SuperchiK
misschoco
breezer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliviane
Design Master



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:42

les progrès technologiques pour la place et ikea pour le rangement, c'est sur que ça aide...

Perso, je plains vraiment les gens qui habitent pour des années ces petits appart..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:43

oliviane a écrit:
seule, ... oui au moins on ne peut pas se marcher sur les pieds.. mais à 2 ou plus.. non, c'est pas possible pour moi !!

no c'est clair pas possible, pour rappel les cellules de prisonniers doivent faire dans les 15m2 enfin j'en sais rien mais si mes souvenirs sont bons la superficie nécessaire pour une habitation d'une personne est de 65 m2, on est donc plusieurs en dessous :s


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:45

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:48

Moi je suis dégouté car lors de ma recherche d'apparts, j'avais repéré un 80m2 au meme prix, on était plus que deux après sélection et le proprio a prix une fille prétextant que c'est plus propre ... pffff il avait un regard vicieux le gars lol

Comme quoi faut aussi de la chance neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:48

une cellule de prison mesure en moyenne 9m2...et oui...
et la moyenne française par habitant pour le logement est de 35m2...en dessous c'est considéré comme petit (soit 70m2 à deux, 105m2 à trois) autant dire que dans les grandes villes et en région parisienne on vit dans du petit la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:49

breezer a écrit:
oliviane a écrit:
seule, ... oui au moins on ne peut pas se marcher sur les pieds.. mais à 2 ou plus.. non, c'est pas possible pour moi !!

no c'est clair pas possible, pour rappel les cellules de prisonniers doivent faire dans les 15m2 enfin j'en sais rien mais si mais souvenir sont bons la superficie nécessaire pour une habitation d'une personne est de 65 m2, on est donc plusieurs en dessous :s

pour les certificats d'habitabilité dans le cadre du prêt à taux zero, une des choses qu'il regarde est la superficie par rapport au nombre de personnes. En deçà de cette superficie, l'appartement est considéré comme vétuste et le prêt peut être refusé.

Tout ça pour dire que pour 2 personnes, c'est 16m2 la surface requise, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:52

crapo a écrit:
breezer a écrit:
oliviane a écrit:
seule, ... oui au moins on ne peut pas se marcher sur les pieds.. mais à 2 ou plus.. non, c'est pas possible pour moi !!

no c'est clair pas possible, pour rappel les cellules de prisonniers doivent faire dans les 15m2 enfin j'en sais rien mais si mais souvenir sont bons la superficie nécessaire pour une habitation d'une personne est de 65 m2, on est donc plusieurs en dessous :s

pour les certificats d'habitabilité dans le cadre du prêt à taux zero, une des choses qu'il regarde est la superficie par rapport au nombre de personnes. En deçà de cette superficie, l'appartement est considéré comme vétuste et le prêt peut être refusé.

Tout ça pour dire que pour 2 personnes, c'est 16m2 la surface requise, pas plus.

au regard de la loi de prets hypothécaires ok mais lors de construction d'aparts non.

A deux dans 16m2 ... mmm mes pieds dépasseraient sur la terrasse enfin si y en a une sinon chez le voisin lol


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:53

oh la la !! 16 m².. même pour toi zen, je suis sur que c'est trop petit !!

Nous on avait un appart de 50 m² avec une cave de la même taille (ou presque 40 m² ) et un garage... on avait déjà tellement de chose que la voiture dormait dehors !!

50 m² c'est juste 10 m² de plus mais ça se ressent vraiment, on était plus à l'aise !!

Vivement qu'on finisse la maison pour avoir plus d'espace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:54

breezer a écrit:
oliviane a écrit:
seule, ... oui au moins on ne peut pas se marcher sur les pieds.. mais à 2 ou plus.. non, c'est pas possible pour moi !!

no c'est clair pas possible, pour rappel les cellules de prisonniers doivent faire dans les 15m2 enfin j'en sais rien mais si mes souvenirs sont bons la superficie nécessaire pour une habitation d'une personne est de 65 m2, on est donc plusieurs en dessous :s

franchement t'es dans les nuages toi, j'espère pour toi que tu gagne un gros salaire ou alors que t'as un très gros héritage qui t'attends, sinon tu vas être malheureux. Il te faut un quartier chic, un appart immense, la technologie etc etc etc...
Et comparer les cellules de prisonniers aux apparts... on aura tout vue....

Je crois que je vais arréter de lire ce topic, ça va m'enerver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:58

breezer a écrit:
crapo a écrit:
breezer a écrit:
oliviane a écrit:
seule, ... oui au moins on ne peut pas se marcher sur les pieds.. mais à 2 ou plus.. non, c'est pas possible pour moi !!

no c'est clair pas possible, pour rappel les cellules de prisonniers doivent faire dans les 15m2 enfin j'en sais rien mais si mais souvenir sont bons la superficie nécessaire pour une habitation d'une personne est de 65 m2, on est donc plusieurs en dessous :s

pour les certificats d'habitabilité dans le cadre du prêt à taux zero, une des choses qu'il regarde est la superficie par rapport au nombre de personnes. En deçà de cette superficie, l'appartement est considéré comme vétuste et le prêt peut être refusé.

Tout ça pour dire que pour 2 personnes, c'est 16m2 la surface requise, pas plus.

au regard de la loi de prets hypothécaires ok mais lors de construction d'aparts non.

A deux dans 16m2 ... mmm mes pieds dépasseraient sur la terrasse enfin si y en a une sinon chez le voisin lol

On vit à deux depuis 5 ans dans un 30 m2 et je ne suis pas encore morte. Alors c'est sûr que je préfèrerais plus grand mais 65 m2 par personne, c'est dans mes rêves. De quelle région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:58

16m2 j'aurais du mal, mais si c'est bien agencé...j'ai vu des apparts de bord de mer qui faisaient 25m2 bien pensés, tu n'y vivrais peut etre pas toute ta vie, mais si c'est confortable, c'est quand meme un toit au dessus de sa tête, la plupart des mobils homes font 25/30m2 et on arrive à y mettre un salon, une salle de bains, deux chambres et une cuisine américaine pas ridicule.
tout est une question de conception, l'important étant de se sentir bien chez soi. Ce que je trouve vraiment important c'est le petit balcon qui te permet de poser une simple chaise et d'apprécier le soleil du dehors.
le reste n'est que superflu (et j'ai vécu dans très grand, je sais de quoi je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:07

kisscool31 a écrit:
breezer a écrit:
oliviane a écrit:
seule, ... oui au moins on ne peut pas se marcher sur les pieds.. mais à 2 ou plus.. non, c'est pas possible pour moi !!

no c'est clair pas possible, pour rappel les cellules de prisonniers doivent faire dans les 15m2 enfin j'en sais rien mais si mes souvenirs sont bons la superficie nécessaire pour une habitation d'une personne est de 65 m2, on est donc plusieurs en dessous :s

franchement t'es dans les nuages toi, j'espère pour toi que tu gagne un gros salaire ou alors que t'as un très gros héritage qui t'attends, sinon tu vas être malheureux. Il te faut un quartier chic, un appart immense, la technologie etc etc etc...
Et comparer les cellules de prisonniers aux apparts... on aura tout vue....

Je crois que je vais arréter de lire ce topic, ça va m'enerver je pense.

Je ne compare pas les aparts à des cellules je dis juste que faut pas déconner non plus, y a des limites, j'ai déjà dure dans à peine 40m2 donc en dessous je ne pense pas que ce soit bien adapté ... les odeurs de cuisines, la condensation lors de prises de douches ... on peut pas constamment vivre la fenetre ouverte. Et pour invités les amis ???

Paris et Londres c'est hors de prix, je suis à Bruxelles, qui est plus abordable niveau prix donc faut pas t'emporter, je t'assure que ce n'est pas du tout courant un apart de cette taille à Bruxelles !!! je l'invente pas.

enfin voilà le principal c'est de bien se sentir chez soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:09

Superflu... scratch mon gros problème dans ces apparts c'est que dès que tu laisses trainer un truc (genre tu pose ton pull sur la chaise en rentrant ) ça fait tout de suite bordel !!

Sinon, t'as raison, tout est une question d'agencement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:27

Bé en fait qd je vois le prix pour un F3 ici... Je meurs... Donc pour le moment on se satisfait de ce qu'on a. Enfin j'ai un petit balcon aussi et une place de parking intérieur.
Je paye vraiment un loyer maudique... ceci explique cela... Pas 500 euros par mois.
Je suis dans un quartier super agréable de bayonne.
Prendre une pièce en plus serait super j'en rêve mais les prix pratiqués... 900 euros pour un F3 en duplex chauffage électrique, j'ai eu un peu de mal à l'entendre. Il est vrai que je peux trouver un F3 à 750 euros mais pour le moment ils sont rares.
Mon fils à sa chambre et mon mari et moi dormons dans le salon. J'ai une kitchenette donc salon et chambre sont d'une taille plus qu'acceptable. Et non mon appart de ressemble pas à un grand bazar :lol!: C'est qu'une question d'organisation et de privilégier le nécessaire. On a déjà fait les fêtes de bayonne à 10 dans le salon. Quelle belle tranche de rigolade.
Dans quelques temps, je reprendrai des photos pour vous montrer comment on s'organise very ^happy :lol!:

Xxx

Karine qui vit dans sa maison de poupée wink et qui néanmoins rêve d'un grand appart mdr

PS : J'ai même une amie qui nous invite chez elle dans sa grande maison, comme elle dit "c'est pour vous sortir de votre petit appart" Madame à un grand coeur ! mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:41

Citation :
Prendre une pièce en plus serait super j'en rêve mais les prix pratiqués... 900 euros pour un F3 en duplex chauffage électrique, j'ai eu un peu de mal à l'entendre. Il est vrai que je peux trouver un F3 à 750 euros mais pour le moment ils sont rares.

Eh ben c'est sur vu comme ça !! Non, chez nous dans notre campagne les prix sont nettement moins élevés !!

Et nous , dans cet appart poly pocket, on pai trois fois rien, même pas 170 €, alors on peut pas se plaindre !!

Un F3 doit tourner aux alentours des 400 €, voire moins en immeuble !!

Et je ne doute pas une seule seconde que ton appart est super bien rangé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:47

C'est vrai que ça laisse songeur... notre F3 (70 m² avec terrasse de 16 m² avec vue dégagée) nous coûte... près de 760 € par mois (nous somme sproprio du garage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:49

sad je veux déménager ! lol
Bon dés que je sais combien on paye d'impôts cette année, je cherche un appart plus grand !

quand je vous dit que je vais déménager dans la Creuse !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:50

ben oui, faut venir vivre à la campagne, respirer l'air pur...

Bon, c'est vrai, ça oblige à d'autre dépenses (voiture, essence, déplacement en tous genres...)
et surtout c'est loin des magasins !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:52

Ben ça c'est question de goût : la ville ou la campagne c'est complètement différent mais à la fin du mois, c'est pareil, le porte monnaie est vide !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:57

petit rappel : au vu de la loi, 9 m² est la surface minimale pour un individu

exemple : chambre en cité universitaire scratch
certains proprios louent des mini-chambres de bonnes de moins de 9 m².... si la caf contrôle, le proprio n'est guère inquiété, mais le pauvre locataire ne reçoit plus d'APL scratch (vécu à Neuilly)

quelle galère la vie d'étudiant ... enfin mentionner une domiciliation à Neuilly m'a ouvert bien des portes (soupirs de désespoir liés aux préjugés sociaux des employeurs)

fin de ma participation
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:20

bonjour

j'aime beaucoup la table de cuisine et les chaises ainsi que ta corbeille (ou saladier selon l'usage)!!

je sais ce que c'est de vivre dans un petit espace, nous avons vécu dans un 32m² et le week end nous partons avec notre camion...

et puis ce qui est petit peut aussi etre bien joli...

allez bon courage pour tes projets....

troll
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:42

bonsoir a tous! je me joins au débat! je suis du var et les prix de l'immobilier sont tels que j'ai habité un certain temps dans un studio de 23 m2 sans balcon ni garage... j'avais réussi a mettre toutes mes affaires (je collectionne les figurines tous les murs etaient pris), un lit mezzanine, un bureau un penderie et mon salon.. c'etait un peu tout empilé mais j'y étais bien tant que j'y etais seul. 40m2 ce n'est pas si mal tout seul, mon meilleur ami vit dans 30 m2(plus une loggia de 6m2) avec sa femme et son fils depuis plus de deux ans maintenant et la oui, c'est pas facile.... lui aussi reve de plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:44

Après, le soucis c'est aussi de trouver du travail là où c'est pas cher... à moins que ce ne soit l'inverse mdr
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:27

troll a écrit:
bonjour

j'aime beaucoup la table de cuisine et les chaises ainsi que ta corbeille (ou saladier selon l'usage)!!

je sais ce que c'est de vivre dans un petit espace, nous avons vécu dans un 32m² et le week end nous partons avec notre camion...

et puis ce qui est petit peut aussi etre bien joli...

allez bon courage pour tes projets....

troll

Pour info la table et les chaises en teck viennent de chez Ethnicraft et le saladier de chez un Suédois bien connu lol
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:58

t'as raison breezer, revenons-en à ton appart !!

C'est vrai que la table et les chaises sont pas mal !! Je suis allée voir sur le site fabricant mais je n'ai pas trouvé grande information ...

tu les a acheté sur le net ? Et dans quelle tranche de prix ? Parce que de mon côté je cherche des chaises assez sobre et les tiennes sont comme je les aime : simples et esthétiques !!

Tu as dit que tu voulais repeindre la chambre , dans quelle couleur ? Tu veux rester dans le style de ton salon noir et blanc ou trancher avec une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:17

oliviane a écrit:
t'as raison breezer, revenons-en à ton appart !!

C'est vrai que la table et les chaises sont pas mal !! Je suis allée voir sur le site fabricant mais je n'ai pas trouvé grande information ...

tu les a acheté sur le net ? Et dans quelle tranche de prix ? Parce que de mon côté je cherche des chaises assez sobre et les tiennes sont comme je les aime : simples et esthétiques !!

Tu as dit que tu voulais repeindre la chambre , dans quelle couleur ? Tu veux rester dans le style de ton salon noir et blanc ou trancher avec une autre couleur ?

Hello,

J'ai acheté la table et les chaises près de chez moi à Bruxelles mais cette marque est vendue partout. Pour le prix, les chaises ont du couter quelque chose comme 200 euros pièce et la table 400 euros je crois mais les prix ont augmentés.

Pas mal de sites ont la quasi totalité de la marque ethnicraft, je t'en mets quelques uns ci-dessous :

http://www.sanskriet.be/ec-nl.php
http://www.quatuor.be/ (BE avec prix)
http://www.architeck.fr/ (FR avec prix)
http://www.dusk-til-dawn.co.uk/

J'espère que ca répond à ta question wink Pour ma part je suis toujours à la recherche de la table de salon ... mais pas facile quand tout est petit sad

Pour ma chambre mmm c'est vraiment pas beau pour l'instant, très froid et impersonnel mais je sais pas trop quoi faire. J'avais prit les meubles en blanc car n'aime pas trop les meubles plaqués bois et aussi en raison de la taille de la pièce (10m2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chez moi rikiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi rikiki   Mon chez moi rikiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi rikiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: