geoffreyd Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Vita Interiors Jeu 27 Aoû 2015 - 22:18 | |
| Bonjour à tous, Je suis en quête d'info sur le site Vita Interiors. Je suis à la recherche de repliques qu'on trouve sur plusieurs sites bien connus mais qui ne sont pas livrables en Belgique Pour infos, je projette d'acquérir le surf coffee table (Eames) ainsiq ei la lounge chair Ottoman. Rien d'introuvable je suppose :-) Je suis preneur de tout avis, relatif à la qualité du service, mais également des articles. Merci d'avance | |
|
geoffreyd Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Vita Interiors Jeu 27 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Je viens de voir qu'ils ne livrent qu'au Royaume uni. Je suis preneur d'informations sur des sites qui pourraient me fournir ces modèles à des tarifs raisonnables.
Merci d'avance | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vita Interiors Ven 28 Aoû 2015 - 7:26 | |
| Attention, il y a souvent beaucoup d'arnaques en la matière (sans parler de la question du copyright et de la qualité aléatoire des produits). Selon l'endroit où tu es en Belgique, si tu es proche de la frontière française, il y a un vendeur sur Lille. Son showroom c'est son appartement ; il vend à peu près la même chose que les autres vendeurs (les usines sont chinoises, là aussi). L'intérêt est que l'on peut voir les produits en vrai et se décider en conséquence. Le paiement se fait à réception. Contact par mp si tu veux mais je précise tout de suite que je n'ai aucun lien avec lui, et que je n'ai rien acheté chez lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vita Interiors | |
| |
|