guigs41 Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord Lun 20 Juil 2015 - 13:59 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Guillaume, bientôt 23 ans, je bosse dans les méthodes en maintenance industrielle. Passionné de moto, mécanique, tout ça .. Pourquoi du centre et du nord ? Ben je suis actuellement du centre, vers Bourges, et je vais bientôt rejoindre ma copine dans le Nord à Dunkerque pour quelques temps ou nous avons un appart. C'est un petit F2 de 40m² que nous louons, il est plutôt sympa mais je suis un peu à court d'idée pour la déco .. Pourtant je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de sympa ! Je solliciterai donc vos conseils pour m'aider un peu En espérant faire un petit truc sympa, partager des idées et tout car ce domaine me plait bien ! | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord Lun 20 Juil 2015 - 14:30 | |
| ici | |
|