francois14 Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Québec, canada Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Ma nouvelle habillage de fenetre ;)!!!!!! Mer 6 Mai 2015 - 17:36 | |
| bonjour a tous je veux simplement vous faire par de ma satisfaction face a ma nouvelle habillage de fênetre,jai recement fais changer mes cadrage de fenetre et par le fais meme refait ma deco.... je ne le regrette vraiment pas jai fais affaire avec une compagnie du nom de decor store signature je ne la connaisait pas avant jai trouver sa par hazard sur internet je les est appller et il son venue dirrectement a mon domicile le service a eter impécable il mon tres bien conseiller et lorsqu'il son venu installation encore la tres professionnelle il font attention a tout il son tres soigner et je ne vous parle pas du resultat final wowowowow il mon installer de l'ambio aléo de altex collection satiner un petit gris argenter une merveille avec le stainless de ma cuisine vraiment je naurais pu etre mieu sugerer | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
francois14 Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Québec, canada Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle habillage de fenetre ;)!!!!!! Lun 10 Juil 2017 - 23:13 | |
| http://www.staure-en-ligne.ka/staures-sur-meuhsure/69/toale-solere | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle habillage de fenetre ;)!!!!!! Mar 11 Juil 2017 - 8:24 | |
| Heureusement, il y en a aussi dans l'URL | |
|
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle habillage de fenetre ;)!!!!!! Mer 12 Juil 2017 - 7:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle habillage de fenetre ;)!!!!!! | |
| |
|