Disvague Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Blog à découvrir Sam 18 Avr 2015 - 12:22 | |
| Bonjour, je vous propose de découvrir le blog www.dis-vague.com et la boutique Le Zèbre à plumes sur Rouen. Donnez-moi vos avis.
Bonne journée à tous
Mathilde | |
|
Dermoo Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : 03500 Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Réponse à Disvague Ven 24 Avr 2015 - 14:33 | |
| Bonjour Mathilde, Votre blog est très agréable à parcourir. Beaucoup d'idées à puiser pour faire ensuite sa propre déco. En particulier, je ne crains pas les ambiances colorées même avec un canapé en couleur s'il s'intègre bien dans son environnement. J'ai moi-même fait une cuisine jaune canari. Continuez à nous émerveiller.
Je profite pour signaler un site que j'ai découvert alors que je cherchais désespérément comment accrocher au mur de très grandes assiettes et j'y ai même trouvé des accroche-plats pour de très grands plats. http://www.decoration-murale-interieur.com/147-accroche-assiettes
Je suis allée au salon Maison et Objet, la mode des années 50 fait son retour et ce n'est plus ringard d'exposer des assiettes.
En tout cas, bonne continuation. Dermoo. | |
|