| MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) | |
|
+9SydD&Co Stéroma angerfist kisscool31 Svan *Elise* Jo Yana tistomac Aldiallo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Ven 8 Juin 2007 - 11:20 | |
| Moi, si j'étais à la maison, je crois que j'aurais un bouquet toutes les semaines, j'adore ! Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Jeu 14 Juin 2007 - 21:04 | |
| - Karine a écrit:
- zen a écrit:
- ahahhhahah faut le dire vite, si tu veux je te le prete pendant 8 jours et tu me donnes ton avis APRES!
On bé on fait un échange alors, tu prends le mien et je prends le tien Après on fait un rapport :lol!:
Xxx C'est pour la nouvelle émission "on a échangé nos maris " ? :afro: | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Jeu 14 Juin 2007 - 21:05 | |
| Ce bouquet est vraiment magnifique. Mais que font ces trois boules de geisha sur ta table basse, Zen ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Ven 15 Juin 2007 - 5:50 | |
| c'est pas des boules de geisha, ou alors de geisha géante, les boules font environ 8 cm de diamètre, tu imagines? :lol!: |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Ven 15 Juin 2007 - 6:41 | |
| zen, où as-tu acheter ton meuble tv ??
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Ven 15 Juin 2007 - 6:41 | |
| - zen a écrit:
- c'est pas des boules de geisha, ou alors de geisha géante, les boules font environ 8 cm de diamètre, tu imagines? :lol!:
le carnage ! :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Ven 15 Juin 2007 - 6:46 | |
| mon meuble TV a été acheté chez Ikea en 2005, et ils ne le font plus, d'ailleurs il n'a été vendu qu'une année, c'est un produit italien (c'était écrit sur les flat pack...)... |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Ven 15 Juin 2007 - 6:55 | |
| - zen a écrit:
- mon meuble TV a été acheté chez Ikea en 2005, et ils ne le font plus, d'ailleurs il n'a été vendu qu'une année, c'est un produit italien (c'était écrit sur les flat pack...)...
merci pour la réponse ultra-rapide du coup je suis déçu plus vite merci ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Ven 15 Juin 2007 - 20:57 | |
| - pomme a écrit:
- zen a écrit:
- mon meuble TV a été acheté chez Ikea en 2005, et ils ne le font plus, d'ailleurs il n'a été vendu qu'une année, c'est un produit italien (c'était écrit sur les flat pack...)...
merci pour la réponse ultra-rapide du coup je suis déçu plus vite merci ! LOL Bah, ça, ça ne m'étonne pas ; Zen c'est la méchanceté à l'état pur. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Sam 16 Juin 2007 - 6:43 | |
| j'adore être cro, cro méchante :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) Dim 17 Juin 2007 - 16:21 | |
| Je sais, je sais. :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) | |
| |
|
| |
| MERCI KARINE!!!!!!!!!!!!!!! (mise à jour du bouquet page 3) | |
|