Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing

3 participants
AuteurMessage
JadeInfinity
Design Newbie

Féminin

Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing   Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:54

Bonjour,

J'ai une sorte de petite pièce de type cagibi, où l'ancien locataire avait installé une sorte de dressing avec des planches en "bois", tout est assez brut.
Cela est un espace de rangement très appréciable mais c'est vraiment pas beau et assez "rèche" pour les vêtements. Les murs sont nus, le papiers peint a été retiré et il y a pas mal de trou.
Je souhaiterais repeindre les murs et trouver une solution pour le dressing, peut être peindre le bois, je ne sais pas s'il y a d'autres possibilités.
Je souhaiterais svp vos avis sur les étapes à faire pour peindre le mur et vos conseils pr le dressing si vous en avez. Je n'ai jamais fais ça et j'ai besoin de conseils. Merci par avance pour le temps et les conseils que vous voudrez bien m'accorder
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing   Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 6:32

As tu des photos ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing   Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:33

tu peux déjà commencer par reboucher tous les trous avec de l'enduit de rebouchage prêt à l'emploi et un couteau de peintre. Quand c'est sec tu ponces et tu passes ensuite un enduit de lissage l àoù c'est nécessaire seulement. Reponçage au grain fin. Ensuite ton mur sera prêt à être sous couché, puis peint (généralement2 couches)

Quelles couleurs aimes-tu?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing   Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:34

rvalou2002 a écrit:
As tu des photos ?

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing   Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing Icon_minitime

Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing
Page 1 sur 1