| [Chaise longue] chaise longue antibodi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chaise longue] chaise longue antibodi Dim 3 Juin 2007 - 8:42 | |
| * Environ 3015.00 Euros * Designer : Patricia Urquiola * Moroso En 2006, le règne végétal investit les éléments de décoration comme le prouve cette création de Patricia Urquiola qui a rembourré sa chaise longue de mousse polyuréthane dont les pliages forment des fleurs en relief. Dim. L.149 x l. 88 x H. 82 cm |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Dim 3 Juin 2007 - 8:48 | |
| bof! bof! La forme générale plutôt sympa, mais les espèces de fleurs (étoiles de mer défraîchis???), je trouve ça particulièrement laid! Et niveau confort, ça doit être super gênant au bout de 15 mns d'avoir ces plis dans le dos.... Et enfin le prix!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Dim 3 Juin 2007 - 8:49 | |
| en fait je pense qu'on doit considérer cela comme un objet que l'on regarde mais pas comme un meuble ou l'on s'allonge... |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Dim 3 Juin 2007 - 8:56 | |
| Oouais...
Y faut quand même être un sacré nanti pour se payer une chaise à 3000€ pour ne pas s'y asseoir...
C'est peut-être moi qui est du mal avec ce raisonnement, c'est comme quand on va au resto style nouvelle cuisine et que tu payes cher pour pas manger... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mar 19 Juin 2007 - 15:05 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Oouais...
Y faut quand même être un sacré nanti pour se payer une chaise à 3000€ pour ne pas s'y asseoir...
C'est peut-être moi qui est du mal avec ce raisonnement, c'est comme quand on va au resto style nouvelle cuisine et que tu payes cher pour pas manger... :lol!: :lol!: :lol!: entierement d'accord!surtout que des déco à la mousse polyuréthane, à mon avis, c'est loins d'etre confortable! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mar 19 Juin 2007 - 15:14 | |
| Quand on regarde le catalogue Moroso, c'est souvent un peu le même genre de meubles : spectaculaire, fait pour faire parler, rarement confortables et très chers. En gros, pour nombre de leurs modèles, les seules ventes sont les modèles d'expos en mgasin... Moroso est une marque trop typée, vraiment difficile à vendre.
Quant à Patricia Urquiola, à force de sortir 30 modèles par an, pas évident de pas faire des trucs foireux dans le tas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mar 19 Juin 2007 - 16:01 | |
| en tout cas la voilà rhabillée pour l'hiver et gratos :lol!: |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mar 19 Juin 2007 - 16:12 | |
| Il faut aussi comprendre que dans le tas, il y a de belles choses. Enfin, je crois... Bon, disons que c'est une question de goût... Disons, qu'à titre personnel, je reste quelque peu perplexe devant ses créations, qui sont soit pas originales du tout, mais plutôt réussies, soit très originales, mais alors pas réussie du tout. Mais surtout comme beaucoup d'autres designers à la mode avant elle, elle est tellement sollicitée qu'elle en fait trop et ça se ressent sur la qualité de ses créations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mar 19 Juin 2007 - 16:14 | |
| de toute façon, c'est très sain de ne pas être inconditionnelle de qui que ce soit, il faut garder sa liberté de penser et son libre arbitre. Les gourous c'est bon pour les sectes... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mar 19 Juin 2007 - 16:17 | |
| Je me demande si Starck n'a pas pensé à en créer une... Je suis sûr que ça marcherait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mar 19 Juin 2007 - 16:18 | |
| maintenant que tu en parles, je suis sure que ça marcherait aussi, il obligerait ses disciples à acheter des nains de jardin et à trouver ça beau...ils le font déjà? mince... :lol!: |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mer 20 Juin 2007 - 18:15 | |
| J'adore l'objet ca doit être bien de s'allonger dessus. Mais j'aime pas du tout ces colori. DSL je suis TRES TRES pénible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi Mer 16 Avr 2008 - 14:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi | |
| |
|
| |