Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT) Empty
MessageSujet: Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT)   Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:25

Je suis étudiante en décoration d'intérieur et je m’apprête à me lancer en tant que coach en décoration d'intérieur.
Afin de me constituer un book et de roder ma technique, je propose ici de coacher vos projets smile

Idéalement, je souhaiterais trouver au moins :
- un projet d'aménagement de chambre d'enfant (ça peut être une chambre partagée entre plusieurs enfants !)
- un projet de chambre bébé (où d'espace bébé dans la chambre parentale).
- un projet "petite surface" (par exemple aménager un coin bureau dans un salon où optimiser les rangements d'une chambre...)

Après des échanges (mail, skype ou autre...) je fournirai un dossier complet avec planche(s) d'ambiance(s), plan(s), vues 3d, liste des matériaux meubles et accessoires (avec prise en compte du budget). Je ne réalise pas de travaux (d'où la possibilité de travailler à distance). C'est du conseil pur.