Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT) Empty
MessageSujet: Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT)   Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:25

Je suis étudiante en décoration d'intérieur et je m’apprête à me lancer en tant que coach en décoration d'intérieur.
Afin de me constituer un book et de roder ma technique, je propose ici de coacher vos projets smile

Idéalement, je souhaiterais trouver au moins :
- un projet d'aménagement de chambre d'enfant (ça peut être une chambre partagée entre plusieurs enfants !)
- un projet de chambre bébé (où d'espace bébé dans la chambre parentale).
- un projet "petite surface" (par exemple aménager un coin bureau dans un salon où optimiser les rangements d'une chambre...)

Après des échanges (mail, skype ou autre...) je fournirai un dossier complet avec planche(s) d'ambiance(s), plan(s), vues 3d, liste des matériaux meubles et accessoires (avec prise en compte du budget). Je ne réalise pas de travaux (d'où la possibilité de travailler à distance). C'est du conseil pur.

Je ne suis qu'étudiante, je fais fais ça gratuitement, je demande juste en échange des photos avant/après à mettre dans mon book. Mais ça signifie aussi que cette offre est limitée dans le temps, je ne suis pas intéressée par des projets "l'année prochaine..." ou "cet été...". Il faut que le changement, ce soit maintenant !

Laissez moi un com' avec un petit descriptif de votre projet (même si il ne correspond pas à ma liste de préférence) si vous êtes intéressé smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
 
Etudiante en décoration recherche projets ! (GRATUIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, étudiante en décoration d'interieur.
» Conseils et idées de décoration gratuit
» Reportage TV - Recherche passionnés de décoration
» recherche grossiste objets de décoration design de qualité
» vie étudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: