Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!

+31
Kaly
Woman
Greg51510
rocoga
amoura4
LolaValerie
Ange
vali
Nuage82
audrey2312
dimup
Gemini
mylpat125
TitVal
quentin21130
angesansaile
Elyah
flo-
une_oceane
Sof
nath47
*Elise*
Stéroma
gbi35
voaledelait
lina
odile
rvalou2002
claudia-0
Branoal
lilou52
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sof
Design Addict

[lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:00

lilou52 a écrit:
merci! àcombien sont-elles?

13.50€
Revenir en haut Aller en bas
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:55

Le terme monocouche n'est que marketing! Il faut en général toujours 2 couches d'autant plus si tu repeints sur une couleur foncée.

Pour la démarcation, ça se voit tant que ça ? Avec une couche en plus ça se verra peut être moins non?

Courage !!!
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:58

oui lina ça s'attenuera c'est sûr mais ça se verra qd même comme dans les toilettes et je suis déçue même si je m'en doutais...et dans l'entrée et l'escalier ce sera pareil avec la démarcation de la frise
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:59

Sof a écrit:
lilou52 a écrit:

13.50€

merci sof. les as-tu posées déjà? comment est la qualité?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:00

mais bon là je suis crevée et je suis peut-être un peu pessimiste. je verrai demain à la lumière du jour et je vous mettrai des photos
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:05

Je comprends que ça puisse être rageant ! Après c'est pas évident, dans mon couloir le peintre a enduit la surépaisseur due a la bande de peinture des anciens proprio. C'est un pro et pourtant quand je mets le nez dessus je vois que c'est pas nickel.

Comme il m'a dit pour un résultat parfait il faudrait tout enduire.

Tu fais de ton mieux ! C'est déjà énorme le boulot que tu fais ! Tu m'impressionnes !
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:09

oui lina dans ma pièce à vivre c'est un peintre qui l'a fait et la marque de la frise se voit pourtant;..
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:10

là j'ai vraiment enduit toute la surface de l'ancienne frise en débordant au dessus et en dessous dc j'espère que ça ira

et merci de tes encouragements!
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:12

hâte de mettre la seconde couche de dulux blanche dans le couloir demain. je devrais peut-être mettre une 3eme couche seulement sur le bleu pour avoir un bon équilibre entre la partie haute et basse.

Sinon tu penses (vous pensez) que mon idée de bande menthe est une bonne idée ou pas? personne n'a réagi encore alors je me pose toujours la question;
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:14

Malheureusement, ça ne peut pas être parfait !

Pour la bande, je t'avoue que même en regardant ton plan, je 'arrive pas a comprendre ! embarassed
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:19

juste une bande horizontale menthe sur les murs blancs en fait! alors que le mur de la porte d'entrée et le mur du radiateur seront entièrement verts, car j'ai peur qu'il y ait trop de blanc
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:17

verriez vous ce plafonnier dans le petit couloir ou l'entrée??, il est sur venteprivée qui prend fin mercredi à 35 euros. je ne peux pas mettre de suspension car c'est trop bas de plafond. j 'hésite sur le style peut être trop contemporain?
http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/42212/site/1/5718241

Dernière édition par lilou52 le Lun 2 Mar 2015 - 23:25, édité 1 fois
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:18

lilou52 a écrit:
Sof a écrit:
lilou52 a écrit:

13.50€

merci sof. les as-tu posées déjà? comment est la qualité?
o

Bah non pas encore! Il faut que les peintres finissent (ils en ont pour 2 semaines et ils ont commencé samedi). Ce n'était pas prévu initialement mais on leur fait repeindre les portes car on s'est dit que, lorsque l'on voudrait changer les poignées (qui sont actuellement dorées pale ), ca ferait forcément des marques!
Pour la petite histoire, quand on a visité on pensait juste repeindre tout l'appart, et maintenant on refait les sols et la cuisine (et aussi le lave main)....on craque confused !! Et encore on ne refait pas les salles de bain par manque de temps! wink
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:20

C'est normal! Et tant mieux faites vous plaisir lol
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:51

Tu ne t'arrêtes jamais Lilou !

Perso je ne ferai pas la bande menthe, je laisserai le mur donnant sur la cuisine et le salon en blanc, et le mur de la porte d'entrée en menthe avec la bande le long de l'escalier.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:59

Ça ne ferait pas bizarre juste une bande le long de la rambarde qui s arrête net puis après du blanc partout?
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 7:52

La bande serait côté porte de cuisine ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 7:58

Oui et aussi dans le petit couloir. En fait il y a très peu de mur ça la surface est prise par les portes! D où cette idée de bande pour une touche de couleur
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:22

J'apporterais peut être une touche de couleur par de la déco bois et/ou de la déco couleur "vert menthe".
Et sinon, que penses-tu de peindre tes portes "Vert menthe" ?

Sinon, tu pourras toujours faire cette bande une fois tous les murs peints.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:55

Oui que de bons conseils gbi merci!
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:09

hug
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:10

pour la bande je ne sais pas trop... pour le moment peint le blanc et le menthe sur les murs prevus et tu pourras toujours ajouter la bande si effectivement ca fait trop fade...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:13

voaledelait a écrit:
pour la bande je ne sais pas trop... pour le moment peint le blanc et le menthe sur les murs prevus et tu pourras toujours ajouter la bande si effectivement ca fait trop fade...

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:24

Merci les filles je vais suivre vos conseils et arrêter de vouloir aller trop vite. ..
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:29

lilou52 a écrit:
je songe sérieusement à changer la porte de cuisine car ces petits carreaux me dépriment, c'est laid et ça prends un temps fou à repeindre! je suis allée à brico depôt ce matin mais après 20 minutes d'attente personne au rayon menuiserie. je ne veux pas changer le bloc mais juste la porte et ça ne se vend presque pas. De plus il me faut quand même une porte vitrée pour garder la luminosité. Si j'ai le courage j'irai faire un tout chez lapeyre, mr bricolage et via

Mes portes du séjour sont un peu comme les tiennes, repeintes en blanc et avec une jolie poignée moderne ça passe ...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:11

Oui j'ai pensé au simple changement de poignée. ..mais même pour ça le vendeur m a dit que tout n'est pas adaptable vu que ce sont deux vieilles portes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 9 Icon_minitime

[lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant