Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!

+31
Kaly
Woman
Greg51510
rocoga
amoura4
LolaValerie
Ange
vali
Nuage82
audrey2312
dimup
Gemini
mylpat125
TitVal
quentin21130
angesansaile
Elyah
flo-
une_oceane
Sof
nath47
*Elise*
Stéroma
gbi35
voaledelait
lina
odile
rvalou2002
claudia-0
Branoal
lilou52
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master

[lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:42

Que pensez vous de mon idée de bande menthe au fait? ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:46

Pas d avis lès filles?
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:00

La bande menthe c'est pour longer l'escalier, c'est bien ça ? Ça peut être pas mal.
L'arrivée de l'escalier se fait comment a l'étage ? Il donne sur un palier ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:19

Oui branoal il donne sur un palier

La bande démarrerait le long de la petite rambarde et continuerait partout jusque dans le petit couloir en fait, comme un fil conducteur
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 8:20

L idéal serait de voir en simu
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:20

Étape 2: check
2 ème sous couche passée dans le petit couloir et 1 ère au plafond de l entrée (il n'y en aura qu une )
Tout à l'heure je vais racheter du papier de verre pour pouvoir attaquer le ponçage de l entrée demain,et la peinture dulux blanche.
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:24

Et bien tu ne chômes pas !

Ça avance a une vitesse surtout toute seule ! Chapeau...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 6:58

Merci lina
Grosse insomnie donc cette nuit j'ai peint les deux plafonds en blanc mat et passé la 1 ère couche de blanc sur porte et boiseries du couloir. Je suis contente car j'ai retrouvé une super peinture que mon peintre pro avait utilisée pour les boiseries dans mon salon. Il m avait laissé un peu moins de la moitié du pot mais je ne m en souvenais plus! Elle est top
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 7:01

J aurais vraiment besoin de connaître votre avis pour les couloirs dans le couloir du coup. .tout le mur de droite en menthe? Le mur blanc et juste une bande large menthe qui passerait aussi sur la porte pour la fondre un peu plus dans le décor? Je vais pouvoir commencer il faut que je me décide
Je devrais poncer l entree aujourd'hui mais c'est mon dernier jour avec les enfants alors je voudrais faire qqch de moins fastidieux
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:01

Tu as raison profitez de tes tu gars...

Pour la déco, j ai du mal a me reperer mais l'idée de la bande a l'air pas mal. Ça rend bien chez rvalou.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:02

Je n'arrive plus à suivre, tu vas trop vite confused
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:34

Lol elise
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:36

Mon idée c est de de faire une bande menthe qui partirait de la rambarde et continuerait tout le long de la pièce jusque dans le couloir pour faire comme un fil conducteur.

Rvalou ou stero si vous passez par là pour un simu...merci
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:09

J'ai finalement aussi de tapissé la montée d escalier ( pas jusqu en haut car pas d échafaudage ). ..donc lissage c'était aprem avant grand ponçage demain.

Mauvaise nouvelle à la lumière du jour je me rends compte qu'il faudra une 2 ème couche au plafond pffff ce sera pour ce soir.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:51

Et bien partie dans mon élan j'ai aussi detapisse le palier et tout les couloir de l étage ce matin avec les enfants!
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:53

J'ai trouvé ce vide poches en bois brut à décorer. Qu en pensez vous pour mettre sur le mur menthe à côté de la porte d entrée (entre porte et rideau ) . Et je rajouterai un meubles ou une console au sol.
Votre avis? Merci d'avance
http://www.lafourmicreative.fr/supports-en-bois/71377-vide-poche-mural-2-cases-pw-international-vide-poche-mural-2-cases-pw-international-58x24x9-cm-3532431190861.html
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:50

pas d'avis les filles??
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:55

je n'en peux plus...2h30 de ponçage intensif dans l'entrée... c'est le chaos total, je ne me souvenais plus que ça faisait autant de poussière!!! c'est fou j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à nettoyer. là je laisse retomber un peu la poussière avant de m'y remettre. Une pause s'impose! en plus c'est la tempête ici impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer, trop de bourrasques!!!!

ce soir renettoyage et stop pour aujourd'hui

Objectif de demain: sous- coucher toute l'entrée et la montée d'escaliers et peut-être mettre la 1ère couche de blanc Dulux dans le petit couloir.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:01

tu avances bien bravo !
je ne suis pas fan du vide poche..je trouve le modele un peu grand mere... wink embarassed

ca va etre beau j'ai hate de voir la couleur menthe ..
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:03

ok voale merci de ton avis!

si tu savais comme moi aussi j'ai hâte!! Mais avant ce sera au moins de couches de sous-couche blanche pour couvrir un minimum cet affreux bordeaux...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:05

je songe sérieusement à changer la porte de cuisine car ces petits carreaux me dépriment, c'est laid et ça prends un temps fou à repeindre! je suis allée à brico depôt ce matin mais après 20 minutes d'attente personne au rayon menuiserie. je ne veux pas changer le bloc mais juste la porte et ça ne se vend presque pas. De plus il me faut quand même une porte vitrée pour garder la luminosité. Si j'ai le courage j'irai faire un tout chez lapeyre, mr bricolage et via
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:07

c'est compliqué de changer une porte sans le bloc..je me suis longtemps renseignée et au final on a fini par tout casser bloc compris! mais ca fait de gros travaux quand meme..
je crois qu'il existe du sur mesure à lapeyre mais ce ne sera pas donné...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:11

Ah bon? ?pour moi c était simple je degonder l ancienne je remets la nouvelle et hop! Bon ben c'est mort alors je n aurai pas le budget. ..je vais l'a poncer alors
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:14

les gonds ne sont pas tous posés à la meme place! ce n'est pas standart en fait...
c'est une vraie arnaque je trouve...

Dernière édition par voaledelait le Lun 2 Mar 2015 - 16:25, édité 1 fois
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:21

C'est clair! !!
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:21

Je suis déçue 😕
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!    [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir! - Page 7 Icon_minitime

[lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant