| [Semi Sofa] ZernO by Manworks | |
|
+7youpiess misschoco streetfighter rems angerfist Jo Yana SydD&Co 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 10:37 | |
| Lounge set. Semi-sofa with shelves and ottoman. Materials: upholstered and stuffed metal frame net, transparent plastic. http://www.manworksdesign.com/eng/index1.php?id_part=3 | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 11:03 | |
| Personnellement je ne trouve pas le mélange sofa biblio tres esthetique | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 12:57 | |
| Je vois pas trop l'ntéret à avoir ca chez soit. Sinon pour un hall d'hotel ou un cabinet de docteur pour mettre les revues pour nous faire patienter. | |
|
| |
rems Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 12:58 | |
| Ce n'est pas très jolie en effet | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 17:58 | |
| - angerfist a écrit:
- Je vois pas trop l'ntéret à avoir ca chez soit.
Sinon pour un hall d'hotel ou un cabinet de docteur pour mettre les revues pour nous faire patienter. Faudrait que je vous montre les piles de revues et de livres qui trainent au pied de notre canapé pour que vous puissiez comprendre !... :lol!: (sans les fautes, c'est mieux)
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 18:01 | |
| Bof bof.
Streetfighter, tu me fais peur ! :lol!: tu habites dans une salle d'attente ?
:lol!:
Xxx |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 19:33 | |
| Personnelement je ne metrais pas ce genre de chose chez moi. Mais après chacun et libre de faire ce qu'il veux bien sur. | |
|
| |
youpiess Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Sam 2 Juin 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
sabadika Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : Annecy Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: bof! Sam 16 Juin 2007 - 21:29 | |
| Au premier regard j'ai pensé que les fauteuils étaient renversés. | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Mer 20 Juin 2007 - 7:28 | |
| l'idée est bonne mais pas comme appliqués de cette manière!
pour ce genre de concept je vois plus du "carré" ou "rectangle" avec de la couleur sur seulement les "arrêtes" des étagères...
mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Mer 20 Juin 2007 - 11:45 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Personnellement je ne trouve pas le mélange sofa biblio tres esthetique
Ni esthétique ni pratique à mon avis, à moins de n'avoir que des livres de poche. Bref, je n'aime pas du tout non plus. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Mer 20 Juin 2007 - 15:32 | |
| C'est clairement un produit pour les collectivités et entreprise. Mais pas très beau. On voit l'idée du designer, mais au final, faut se lever et se pencher super bas pour prendre une revue. Au final, avec 2 fauteuils "traditionnels" et une table basse, je trouve que ce sera plus pratique et plus beau. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Mer 20 Juin 2007 - 19:46 | |
| - Karine a écrit:
- Bof bof.
Xxx En fait, on a trouvé la solution... on a viré le canapé comme ça on a l'impression d'avoir plus de place :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks Mer 20 Juin 2007 - 19:54 | |
| - streetfighter a écrit:
- Karine a écrit:
- Bof bof.
Xxx En fait, on a trouvé la solution... on a viré le canapé comme ça on a l'impression d'avoir plus de place :lol!: Ptdrrrrrrrrrr et les sièges sont les piles de magazines ! ah ! je comprends tout lollll Xxx Karine mode déconneuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Semi Sofa] ZernO by Manworks | |
| |
|
| |
| [Semi Sofa] ZernO by Manworks | |
|